Warhammer ! On remet ça !
+2
lavall1
Cyrille (The boss !)
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Guillaume- Messages : 2377
Re: Warhammer ! On remet ça !
Dernière partie avant le couvre feu, face aux Elfes de Patrick, j'ai commis la folie de jouer fill gob (oui bon, les trolls et le géant m'on fait un sacré boulot ) un régal de partie ousque Gork et Mork m'ont eu à la bonne
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A bientôt (le dimanche après midi dorénavant )
En attendant, je file en zone libre
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A bientôt (le dimanche après midi dorénavant )
En attendant, je file en zone libre
Padepanix aime ce message
Vivent les gobs ! même si les elfes sont les plus beaux et sentent bon, eux !
Gob power!!!
niko- Messages : 2753
Très beau, très beau tout ça !!
Dave-id le gobbi
Dave-id le gobbi
lavall1- Messages : 2244
Applaudissements nourris des Keskonbwah (sur fond de ricanements débiles) !
AAAAAAHHHHH ! Le Squig broyeur c'est gros, c'est rouj' et ça tue plein d'gens !
Choupinet !!
Dave-id le flashy
Dave-id le flashy
Et une super partie de Warhammer face aux Nains de David, 3000pts en V8. Pour une victoire (coûteuse ! ) de mes Hommes Bêtes (mention spéciale pour les Minotaures qui furent... monstrueux !) Un régal de partie et la plaisir de rejouer avec David et ses figs vintage magnifiquement peintes !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Cyrille s'est vengé des Nains et David en a fait les frais ! Vengeance !!!
Retour des Elfes Sylvains de Guillaume au Club, face à ma Harde Quatre d'Ail.
Scenario Invasion (P410 du GBR V8), un régal de partie, où après des débuts très difficiles sous les flèches elfiques, les velus ont fini par l'emporter. Une fois encore mon champion Minotaure fut l'hom... la bête du match !
Ah oui, pour chopper de l'insaisissable cavalerie légère, répétez plusieurs fois le sort "Elan Bestial" sur des chars !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et là, une bande de Gors en embuscade que j'ai oublié de faire rentrer toute la parte !
-
En tout cas ça m'a fait super plaisir de revoir Guillaume de de rejouer contre lui
.
Scenario Invasion (P410 du GBR V8), un régal de partie, où après des débuts très difficiles sous les flèches elfiques, les velus ont fini par l'emporter. Une fois encore mon champion Minotaure fut
Ah oui, pour chopper de l'insaisissable cavalerie légère, répétez plusieurs fois le sort "Elan Bestial" sur des chars !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et là, une bande de Gors en embuscade que j'ai oublié de faire rentrer toute la parte !
-
En tout cas ça m'a fait super plaisir de revoir Guillaume de de rejouer contre lui
.
Ah que j'étais content de jouer au club avec Cyrille ! Une journée super et une partie scénarisée des plus intéressantes. Au début, j'ai cru que les sylvains allaient massacrer le bétail, il est vrai avec des jets de dés inouïs ! Et puis, les bestiaux sont arrivés au contact ! Je me suis découper en rondelles mais j'ai adoré ! vivement la prochaine ! Bon, je suis toujours fan de cette armée d'Hommes-Bêtes
Et la résistance continue au Club Les Nains de Niko on claqué le beignet de mes Skavens dans un scénario extra issu du GBR V6, une superbe entame de match des Sales Petites Souris Méchantes, qui se sont effondré lorsque j'ai offensé les Dieux...
J'ai bu de... l'eau minérale en cours de partie
Désolé, mais entre problèmes techniques et immersion dans la partie qui fut passionnante, un petite dizaine de photos seulement
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Désolé, mais entre problèmes techniques et immersion dans la partie qui fut passionnante, un petite dizaine de photos seulement
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Cyrille (The boss !) a écrit:Et la résistance continue au Club Les Nains de Niko on claqué le beignet de mes Skavens dans un scénario extra issu du GBR V6, une superbe entame de match des Sales Petites Souris Méchantes, qui se sont effondré lorsque j'ai offensé les Dieux...
! Quel goût ça a ? Sinon, de belles images ! On ne la voit pas souvent, l'armée naine de niko et pourtant...
Moi, j'ai particulièrement aimé les rats ogres.
Dernière édition par niko le Sam 13 Mar 2021 - 14:39, édité 1 fois
Chouettes photos et belles parties !! Je vois que Mestre Guillaume a aussi fait les frais de ce champion mino .... il est monstrueux le bestiau !! Hâte qu'on se retrouve tous pour pousser du plomb et lever le coude ..... et manger du Gorgonzola pour les souris !!
Dave-id le nostalgique
Dave-id le nostalgique
On continue les activités extérieures au club en ce dimanche... (confiné... on ne sait plus trop exactement ) avec Roland et David.
Roland, défendait le village face à l'assaut conjoint de l'alliance contre nature de mes Orques et des Hommes Lézards, 3000pts par joueur.
12 bâtiments au total, une fois engagé au corps à corps par la charge d'une unité disposant d'un bonus de rang, le bâtiment est détruit et devient alors une zone de terrain dangereux. 12 points de victoire à se partager donc, sur 5 tours.
Ce fut une victoire au finish, après une résistance héroïque et désespérée des hommes de l'Empire au milieu de la plaine et aux abords du village (surtout après l'explosion fort inattendue du tank à vapeur de légende de Roland, et les flèches empoisonnées des Skinks Caméléon qui nous ont vite débarrassé des canons de l'Empire)) 7 à 5, grâce à un test d'animosité qui ma permis in extremis un mouvement bonus qui a valu à une horde d'roques d'atteindre l'auberge de la victoire !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Roland, défendait le village face à l'assaut conjoint de l'alliance contre nature de mes Orques et des Hommes Lézards, 3000pts par joueur.
12 bâtiments au total, une fois engagé au corps à corps par la charge d'une unité disposant d'un bonus de rang, le bâtiment est détruit et devient alors une zone de terrain dangereux. 12 points de victoire à se partager donc, sur 5 tours.
Ce fut une victoire au finish, après une résistance héroïque et désespérée des hommes de l'Empire au milieu de la plaine et aux abords du village (surtout après l'explosion fort inattendue du tank à vapeur de légende de Roland, et les flèches empoisonnées des Skinks Caméléon qui nous ont vite débarrassé des canons de l'Empire)) 7 à 5, grâce à un test d'animosité qui ma permis in extremis un mouvement bonus qui a valu à une horde d'roques d'atteindre l'auberge de la victoire !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Belle marave pleine de rebondissements.
Ca m'a fait plaisir de sortir mes figurines de la cave pour les dépoussiérer
Avec fortes maladresses mes doigts boudinés on failli faire tomber david en inanition
J'ai bien rigolé et ça fait plaisir
Ca m'a fait plaisir de sortir mes figurines de la cave pour les dépoussiérer
Avec fortes maladresses mes doigts boudinés on failli faire tomber david en inanition
J'ai bien rigolé et ça fait plaisir
Roland 92- Messages : 640
Ah la belle table ! C'est un régal. C'était un dimanche warhammerien, décidément, je me suis offert un plaisir solitaire à la maison pour me consoler de ne pouvoir aller au club...
Des potes (pas assez nombreux malheureusement !!), des figs, du piff, du claquos et .... du cochon, la vie quoi !!
Dave-id alias Sniknit le vert
Dave-id alias Sniknit le vert
Moi, le vendredi soir, c'est Warhammer (avec une bière ) en attendant de la partager avec les copains (ses p'tites sœurs pas la mienne hein ) nouvelle partie solo, avec l'entrée en lice des cousins de province des Bwass Hanswaff qui affrontent une liste full Gobelins, Da Houbas Band dans un scénario d'attaque de flanc. Au début du tour 4 rien n'est encore joué même s'il a eu pas mal de dégâts dans les deux camps.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bientôt le retour des batailles de Warhammer aux Club !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bientôt le retour des batailles de Warhammer aux Club !
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 3 Mai 2021 - 8:51, édité 1 fois
Et c'est les verts qui gagnent !!
Dave-id alias Varrash'Arrach'Goules
Dave-id alias Varrash'Arrach'Goules
Flippants les trolls !!! Une saine occupation pour un vendredi soir
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3