Y sont bô, mais en pire !
5 participants
Page 1 sur 1
Y sont bô, mais en pire !
Et voici un tirage (en édition limitée ) de l'armée mythique de l'Empire de notre grand chevelu national
Un coup de pinceau anthologiquement monstrueux et des mélanges de gammes plus que judicieux ! Et un autel de guerre à tomber (le pantalon )
Bravo Roland (té d'ailleurs, y'a un bout de temps que je leur ai pas mis sur la courge à tes p'tits gars )
Un coup de pinceau anthologiquement monstrueux et des mélanges de gammes plus que judicieux ! Et un autel de guerre à tomber (le pantalon )
Bravo Roland (té d'ailleurs, y'a un bout de temps que je leur ai pas mis sur la courge à tes p'tits gars )
Re: Y sont bô, mais en pire !
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH ! C'est vrai qu'elle est sublime cette armée ! On est presque embêté de taper d'sus !
niko- Messages : 2753
Un chef d'oeuvre ; chapeau l'artiste !
Guillaume- Messages : 2378
Merci Cyrille pour toutes ces très belles photos.
Une armée commencée en 2007 sous les couleurs d’Aldorf avant un décapage complet en 2010 et repeinture sous la glorieuse bannière de Marienburg ! Petite larme...
Un gros merci à vous tous car ceux sont toutes ces parties avec vous qui me donnent envie d’avancer dans ce merveilleux (et monstrueusement chronophage)hobby
Roland
Une armée commencée en 2007 sous les couleurs d’Aldorf avant un décapage complet en 2010 et repeinture sous la glorieuse bannière de Marienburg ! Petite larme...
Un gros merci à vous tous car ceux sont toutes ces parties avec vous qui me donnent envie d’avancer dans ce merveilleux (et monstrueusement chronophage)hobby
Roland
Roland 92- Messages : 641
c'est vrai qui sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu par contre on peut visiter quand la chariote car il semble y avoir du beau pardon belles luronnes
carthago92- Messages : 1165