Décors pour Warmaster
3 participants
Page 1 sur 1
Décors pour Warmaster
Voici la première fournée de la commande Battlescale (reçue hier )
Reste à peindre deux maisons, un moulin eau et un pont (qui n'est pas plat )
Et j'attends aussi la commande Kallistra qui est en route
Reste à peindre deux maisons, un moulin eau et un pont (qui n'est pas plat )
Et j'attends aussi la commande Kallistra qui est en route
Re: Décors pour Warmaster
Les derniers bâtiments de la commande Battlescale, et les huttes Dark Age/Antique, et la forteresse (Kalistra reçu hier )
Bon, je pense que je vais commander 2 ou 3 éléments de forteresse et du matériel de siège, et on sera équipé sport pour Warmaster au club
Bon, je pense que je vais commander 2 ou 3 éléments de forteresse et du matériel de siège, et on sera équipé sport pour Warmaster au club
Pour savoir, il y a-t-il une armée impériale et une armée du Chaos au club ?
Invité- Invité
patatovitch a écrit:Pour savoir, il y a-t-il une armée impériale et une armée du Chaos au club ?
Alors le paletage actuel donne pour Warmaster au club :
Fred : Orques et Bretonniens
Roland : Empire allié à des Nains
David : Rois des Tombes, Orques en chantier
Moâ : Empire (2000pts) O&G (3000pts). Bretonniens (hummm les Kalistra avec commandements et Pégases de Polar For) et Hommes Lezards (Eurêka miniature, mortels !) entreront en lice d'ifi la fin 2018 à hauteur de 2000pts.
Niko une armée de Khemri qui attend le pinceau comme pucelle attend le vit turgescent du beau gosse du village.
Et la forteresse Kalistra pour Warmaster est complète, une quatrième tour, deux pans de muraille, et une porte !
Et pour en venir à bout, deux tours de siège, deux béliers et une douzaine d'échelles. Vivement une bonne marave avec siège, faut que j'organise cela rapidement !
Bon, grosse pause sur les décors pour Warmaster, je pense que là, on est bien servis
Et y'a des armées du chaos qui attendent avec impatience des coups de pinceaux, pour une bonne marave multijoueurs (voir un Sunday open Wamaster à terme genre au printemps prochain)
Et pour en venir à bout, deux tours de siège, deux béliers et une douzaine d'échelles. Vivement une bonne marave avec siège, faut que j'organise cela rapidement !
Bon, grosse pause sur les décors pour Warmaster, je pense que là, on est bien servis
Et y'a des armées du chaos qui attendent avec impatience des coups de pinceaux, pour une bonne marave multijoueurs (voir un Sunday open Wamaster à terme genre au printemps prochain)
J'inclurai bien un petit siège Empire vs Chaos dans la dernière phase de Tamurkhan, moi.
Invité- Invité
Bonne et belle idée ....
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Un bien joli décor ma foi.
Il faut que je regarde à quoi cela correspond Warmaster...
Il faut que je regarde à quoi cela correspond Warmaster...
Gefreiter8GC- Messages : 293