Et encore une nouvelle saison à Warhammer !
+5
Padepanix
Guillaume
Roland 92
olivier
niko
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Et encore une nouvelle saison à Warhammer !
Merci pour les photos et la bataille, Cyrille !
Tu as mérité ta belle victoire autant par la manœuvre que par les dés qui étaient clairement de ton côté.
Toutefois, Arkhan le Noir ne saurait se laisser dévier de son projet millénaire par une minuscule défaite. Il doit ressusciter son maître Nagash.
Tu pourras m'envoyer ta liste d'armée, stp ?
Tu as mérité ta belle victoire autant par la manœuvre que par les dés qui étaient clairement de ton côté.
Toutefois, Arkhan le Noir ne saurait se laisser dévier de son projet millénaire par une minuscule défaite. Il doit ressusciter son maître Nagash.
Tu pourras m'envoyer ta liste d'armée, stp ?
Invité- Invité
Et les Khorneux de Phélisto Mephes se sont frottés aux Elfes de Glace de Patrick, et profitant des bouchons en ville leur ont mis une belle tôle !
Et sur la table à côté, la campagne de Guerre en Bretonnie se poursuit avec Ardeur, ce coup-ci, c'est David avec ses Morts Vivants(et sa malmoule de légende une fois encore !) qui affronte Patatovich !
A suivre...
Et sur la table à côté, la campagne de Guerre en Bretonnie se poursuit avec Ardeur, ce coup-ci, c'est David avec ses Morts Vivants(et sa malmoule de légende une fois encore !) qui affronte Patatovich !
A suivre...
Merci Cyrille pour les photos (et le reste !)
Invité- Invité
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Dim 24 Fév 2019 - 14:51, édité 1 fois
Superbes armées !!
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
armée de Roland et non Laurent je crois
carthago92- Messages : 1165
carthago92 a écrit:armée de Roland et non Laurent je crois
Oups
Je corrige ça tout de suite
Tsss les djeuns toujours à foutre le bordel
Gilet jaune va
Une nouvelle partie d'anthologie entre les Hauts-Elfes de Guillaume et mes Nains avec 4 jets de double as sur mes jets de moral et un gros caillou sur la tronche d'un fier dragon stellaire qui n'en demandait pas tant.
Par contre sa horde de maitre des épées m'a fait très mal !!!
Par contre sa horde de maitre des épées m'a fait très mal !!!
niko- Messages : 2753
Grâce à leur ténacité ancestrale, les nains ont écrit une nouvelle page de leur légende ! Mais les elfes ne se sont pas laisser faire ! On a bien rigolé !
Guillaume- Messages : 2378
Quelles armées ! Qu'est ce que c'est que le truc hyper méchant avec la grue de chantier sur laquelle virevoltent des spectres ou quelque chose comme ça ?
C'est une machine Mortis. C'est la première fois que je la sortais. Pas mal : 2 hydres au compteur avec le cri de Banshee. Et le +2 au lancer pour le sorcier : miam.
Merci pour les belles photos !
Merci pour les belles photos !
Invité- Invité
il y avait des nains sur notre table ? nous sommes dans la 3ème dimension.
carthago92- Messages : 1165
Une partie à scénario où Niko alignait des nains et j'alignais des Hauts elfes, 2000 points de chaque coté. Dans une zone désertique, les deux forces affaiblies par la soif doivent prendre le contrôle d'un oasis. Et, faute de bière, les nains envisagent de boire de l'eau ! Ils vont d'ailleurs défoncer leurs ennemis...le drame en images.
Confiants dans leur force ( et leur jambes plus hautes que celles des nains), une gos parti de Maîtres des épées prend rapidement le contrôle du précieux endroit...
Mais...
Alors Oboodufïll l'archimage décide de se tranformer en manticore et pousse un cri affreux.
Mais c'était sans compter sur les héros de l'armée naine : les artilleurs ! Un gros rocher sur sa tronche, et la bestiole est aplatie.
Ce ne sont pas quelques charges sans effet sur le résultat de la bataille qui répareront cet affront aux belles gens (je dis pas que c'est pas injuste ; je dis que ça soulage)
On a bien rigolé !
Confiants dans leur force ( et leur jambes plus hautes que celles des nains), une gos parti de Maîtres des épées prend rapidement le contrôle du précieux endroit...
Mais...
Alors Oboodufïll l'archimage décide de se tranformer en manticore et pousse un cri affreux.
Mais c'était sans compter sur les héros de l'armée naine : les artilleurs ! Un gros rocher sur sa tronche, et la bestiole est aplatie.
Ce ne sont pas quelques charges sans effet sur le résultat de la bataille qui répareront cet affront aux belles gens (je dis pas que c'est pas injuste ; je dis que ça soulage)
On a bien rigolé !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5