Et encore une nouvelle saison à Warhammer !
+5
Padepanix
Guillaume
Roland 92
olivier
niko
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et encore une nouvelle saison à Warhammer !
Et pour cette rentrée,un plan à quatre orchestré par Niko, jouant les Ogres, sur un scénar tiré d'un supplément apocryphe rarissime (dont j'ai encore oublié mon ).
Génial, plein de coups fourrés et tordu, de violence et de trahison, et des cartes superbes comme aides de jeu.
Ce fut sanglant et délirant, on s'est éclaté comme des dingues (dans tous les sens du terme ) avce les frangins Roland et Franklin
A suivre...
Génial, plein de coups fourrés et tordu, de violence et de trahison, et des cartes superbes comme aides de jeu.
Ce fut sanglant et délirant, on s'est éclaté comme des dingues (dans tous les sens du terme ) avce les frangins Roland et Franklin
A suivre...
Re: Et encore une nouvelle saison à Warhammer !
Le supplément c'est "Triomphe et Trahison" qui permet de jouer à 3 ou 4 voir 5 camps différents et un seul vainqueur bien sûr. Le tout agrémenté de cartes de coups fourrés, trahisons et autres entôlages !
On se marre bien !
On se marre bien !
niko- Messages : 2753
Et une marave sauvage entre les Elfes de Matthieu, qui ont pris cher face aux démons de Philou, mais comme l'atteste un photo, il y a eu dopage
[img]https://i.servimg.com/u/f11/13/66/92/30/p1180177.jpg[/img
A suivre...
[img]https://i.servimg.com/u/f11/13/66/92/30/p1180177.jpg[/img
A suivre...
Invasion des plages de Nippon pour l'entrée en lice des Elfes Sylvains de Fabrice, les Samouraïs d'Olivier ne leiur ont laissé aucune chance !
A suivre...
A suivre...
Belle victoire nippone, certes, mais je réalise avoir complètement oublié d'appliquer la règle "instable" à mes fantomatiques vestales : elles auraient dû partir en poussière après avoir perdu le premier CàC.Cyrille (The boss !) a écrit:Invasion des plages de Nippon pour l'entrée en lice des Elfes Sylvains de Fabrice, les Samouraïs d'Olivier ne leur ont laissé aucune chance !
Mes excuses à Fabrice !
Bon, ca n'aurait pas changé grand chose à la partie, les driades étaient de toutes façons cramées au tour suivant, en étau entre la charge de deux unités de chasseurs.
olivier- Admin
Les lamentations des Belles Gens de Fabrice sont parvenues à l'esprit de Kurnous...les esprits de la forêt sont en colère. Tön Yglandïll l'Ancien en a les branches qui trembent ; de sa voix venue d'ailleurs, il crie aux clans d'Athel Loren : VENGEANCE !!!!! Je te défie Olivier avec mes sylvains !
Guillaume- Messages : 2377
Ne t'inquiètes pas Olivier, ça m'a permis de découvrir ton armée nippone, que tu as su particulièrement bien manier ! ! !
J'ai des progrès à faire dans l'utilisation des elfes sylvains en V8. Je reviendrai ! ! !
Je te laisse affronter Guillaume alors ! ! !
J'ai des progrès à faire dans l'utilisation des elfes sylvains en V8. Je reviendrai ! ! !
Je te laisse affronter Guillaume alors ! ! !
Invité- Invité
Et une guerre civile entre Nippons (David VS Olivier)
Et pour la première fois que je joue mes Guerriers du Chaos, ils se sont cassés les dents contre les Impériaux de Roland !
A suivre...
Et pour la première fois que je joue mes Guerriers du Chaos, ils se sont cassés les dents contre les Impériaux de Roland !
A suivre...
Partie de Warhammer Fantasy (V8) entre l'ost démoniaque de Matthieu et les Marienburgers de Roland, un épique boucherie, où il semble que le Diable l'ait emporté !
Déferlante Chaotique sur l'Empire, Roland et Mathieu jouent hier soir un des derniers épisodes de la campagne fleuve Tamurkhan, orchestrée par Patatovich http://verrahrubicon.free.fr/
A suivre...
A suivre...
Y-harg est de plus en plus dégueulasse ! Et j'aime bien son familier escargot qui doit lui léchouiller ses mycoses !
niko- Messages : 2753
Sacrée partie qui me donnerait bien l'envie de faire une (petite) campagne narrative. J'ai adoré le principe des parties avec évolution des personnages et le background de l'armée qui s'est tapé une randonnée à travers tout le vieux continent.
Au niveau du jeu pas mal de rebondissements et d'enseignements : mes packs impériaux ont fait un sacré ménage mais j'ai fait l'erreur de poursuivre sans soucis de tenir cette La ligne de bataille
Pendants que les packs de nettoyage impériaux élaguaient le gros des forces bulboniques, mon seigneur s'est fait ratatiner en défi (en retenant quand même 4 tours au CC un farouche champion du dieux qui pue)
Et là, cest le drame: la GB se paye le luxe de poursuivre des ennemis en fuite et puis o surprise laisse le reste de l'armée sans relance... À ce moment décès du seigneur, fuite du pack de joueurs d'épées.
La débâcle chaoteuse (cahoteuse?) se transforme en "remontada"
Une bien belle rigolade
Roland
Au niveau du jeu pas mal de rebondissements et d'enseignements : mes packs impériaux ont fait un sacré ménage mais j'ai fait l'erreur de poursuivre sans soucis de tenir cette La ligne de bataille
Pendants que les packs de nettoyage impériaux élaguaient le gros des forces bulboniques, mon seigneur s'est fait ratatiner en défi (en retenant quand même 4 tours au CC un farouche champion du dieux qui pue)
Et là, cest le drame: la GB se paye le luxe de poursuivre des ennemis en fuite et puis o surprise laisse le reste de l'armée sans relance... À ce moment décès du seigneur, fuite du pack de joueurs d'épées.
La débâcle chaoteuse (cahoteuse?) se transforme en "remontada"
Une bien belle rigolade
Roland
Roland 92- Messages : 639
Et une marave pour un tas d'kaillous entre les Orques vintage de David et les Nippons d'Olivier
A suivre...
Match retour entre David et Olivier, pour une victoire à domicile des Nippons.
A suivre...
A suivre...
Et donc, à peine secs, ils sont envoyés en lice !
Les images du déploiement de l'ultime volet de Tamurkhan.
9000 points d'Impériaux retranchés stopperont ils 12 000 points du Chaos ? ...
On joue cela vendredi, à suivre donc sur l'excellentissime Verrah Rubicon !
A suivre...
Les images du déploiement de l'ultime volet de Tamurkhan.
9000 points d'Impériaux retranchés stopperont ils 12 000 points du Chaos ? ...
On joue cela vendredi, à suivre donc sur l'excellentissime Verrah Rubicon !
A suivre...
Je regrette de ne pas pouvoir être là pour assister à ce moment historique. J'ai hâte de lire le compte-rendu et d'admirer les photos, qui promettent d'être excellents comme à l'accoutumée.
Vivement qu'on commence à jeter des dés !
Invité- Invité
Et les images de la marave finale de la Campagne de Tamurkhan, pour une victoire à la Borodino de l'Empire !
Merci à Patatovich pour l'élan qu'il souffle au club !
Le rapport de bataille sera bientôt sur le [url=verrahrubicon.free.fr]verrahrubicon.free.fr[/url]
Merci à Patatovich pour l'élan qu'il souffle au club !
Le rapport de bataille sera bientôt sur le [url=verrahrubicon.free.fr]verrahrubicon.free.fr[/url]
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Looooooooooooooooooooooooovely !!! (pour ceusses qui connaissent) !! Jamais à l'époque, Priestley et les autres barbus auraient pensé que des tarés comme nous aligneraient autant de plomb sur la table ......
Pas à dire, le moulin reste la plus belle fig !!!
Dave-id
Pas à dire, le moulin reste la plus belle fig !!!
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Merci à toi Cyrille pour tes super photos et, enter autre, cette super partie.
Au bout de 1an et demi de campagne, Tamurkhan a donc été vaincu devant Nuln. C'est le résultat historique.
Les Camaros ont payé un lourd tribu à la bataille : les deux champions les plus prometteurs et les plus anciens de la bande ont sombré. Y-Harg a gagné son 6ème attributs du Chaos ce qui le disqualifie pour atteindre le statut démoniaque. Il finira Enfant du Chaos. Et Mettio Nonum est mort !
Il reste Feng Po Po qui, sur son palanquin à Nurglings, a vu dans les deux boulets de canon qui se sont planté devant lui, le signe de son dieu ! A son tour de concourir pour le statut de Prince Démon !
Prochaine campagne : 2521 la guerre civile Bretonnienne ! Du mort-vivant et du Bretonnien pour le prélude à la Fin des Temps.
Au bout de 1an et demi de campagne, Tamurkhan a donc été vaincu devant Nuln. C'est le résultat historique.
Les Camaros ont payé un lourd tribu à la bataille : les deux champions les plus prometteurs et les plus anciens de la bande ont sombré. Y-Harg a gagné son 6ème attributs du Chaos ce qui le disqualifie pour atteindre le statut démoniaque. Il finira Enfant du Chaos. Et Mettio Nonum est mort !
Il reste Feng Po Po qui, sur son palanquin à Nurglings, a vu dans les deux boulets de canon qui se sont planté devant lui, le signe de son dieu ! A son tour de concourir pour le statut de Prince Démon !
Prochaine campagne : 2521 la guerre civile Bretonnienne ! Du mort-vivant et du Bretonnien pour le prélude à la Fin des Temps.
Invité- Invité
patatovitch a écrit:...
Scout toujours prêt
Je dois bien avoir 2 ou 3 figs de Bretonniens qui traînent quelque part
Deux parties pour le prix d'une (car y'a la préliminaire d'introduction) entre Niko et Guillaume.
Et y'en aura plus dans la rubrique Rapports de Bataille, commenté par Niko
Et y'en aura plus dans la rubrique Rapports de Bataille, commenté par Niko
Retour des Caks'bleu de Niko, qui ont mis à mal les Elfes de Glace de Patrcik.
C'est normal l'apparition de cette masse verte derrière les lignes elfiques ?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5