Premier Régiment de La Garde, au rapport !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Premier Régiment de La Garde, au rapport !
Et voici la première escouade de la nouvelle armée pour WH40K (un craquage sur le warfo, tout en figs Perry/GW OOP)
A suivre...
A suivre...
Re: Premier Régiment de La Garde, au rapport !
Cool des Valhala ! Vivement la suite mon Cyrille !
niko- Messages : 2753
De n'importe quel point de l'univers, aucune gamme de figs n'échappera au pinceau du Boss !! C'est bô !!
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Suite de mes Gardes impériaux de Walhalla, deux nouvelles escouades de troupes, une de mortiers, deux groupes de commandement et une chimère.
A suivre...
A suivre...
Aller, les coups de pinceau de la journée non, je déconne, les servants des canons laser, je les ai peints hier soir, entre l'apéro et le café
Je termine par deux photos du WIP, et les dés, que j'avais achetés pour jouer mes Russes à Bolt Action, il seront super pour cette armée de Walhalla pour WH40K. Car n'oublions pas que lorsqu'on joue, ce qu'on regarde le plus ce ne sont pas les armées ou les décors, mais les dés ! Autant en avoir des beaux
Et demain, je récupère des cavaliers d'Attila !
A suivre...
Je termine par deux photos du WIP, et les dés, que j'avais achetés pour jouer mes Russes à Bolt Action, il seront super pour cette armée de Walhalla pour WH40K. Car n'oublions pas que lorsqu'on joue, ce qu'on regarde le plus ce ne sont pas les armées ou les décors, mais les dés ! Autant en avoir des beaux
Et demain, je récupère des cavaliers d'Attila !
A suivre...
Et la famille s'agrandit ! De nouveaux véhicules, mais surtout une unité de cavaliers d'Attila, du vrai collector, acquis hier à Paris auprès d'Yvan que je remercie. Ils sont tout de suite passés à l'établi afin de revétir les couleurs du 1er Walhalla
A suivre...
A suivre...
Superbe !!! En vrai c'est encore mieux !
Et les coups de pinceau du WE, une escouade de commandement de Compagnie, une escouade d'armes spéciales et une d'infanterie, et deux véhicules. Je pense que j'ai bien mes 1500 points, de quoi aller me frotter aux Orks de Cléo mercredi !
A suivre...
A suivre...
Je demande un contrôle anti-dopage ! C'est un scandale ! En plus tu disposes d'une figurine de Commissaire ultra rare et collector ! Et sexy en plus !
La V8 de 40k m'éclate un max, j'y suis retourné à fond !
Retour donc sur les Walhalla, ces antiques merveilles GW sculptées par les Perry, avec deux escouades de plus.
A peine sèches, elles sont parties à la marave !
Retour donc sur les Walhalla, ces antiques merveilles GW sculptées par les Perry, avec deux escouades de plus.
A peine sèches, elles sont parties à la marave !
Et une escouade de mortier, toujours en Perry OOP
A suivre une paire de Scout Sentinelles, un Hellhound et une pognée de tankistes démontés (qui serviront... de décor ou de pions objectifs )
A suivre une paire de Scout Sentinelles, un Hellhound et une pognée de tankistes démontés (qui serviront... de décor ou de pions objectifs )
Et le Hellhound, une conversion de chimère, avec des têtes de lance-flammes lourds pour faire un Canon Inferno, et des faces de projecteurs, qui en lieu des emplacement de fusils laser d'origine, font de crédibles évents thermiques
Au final, j'ai retrouvé de quoi faire une sentinelle blindée en plus des deux Scoot, à suivre bientôt
Au final, j'ai retrouvé de quoi faire une sentinelle blindée en plus des deux Scoot, à suivre bientôt
Et deux Scoot Sentinel accompagnées de tankistes démontés
Ils sont beaux ces Communistes !!!
Et y'a des Talibans qui vont entrer en lice à la rentrée
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Mar 6 Oct 2020 - 21:36, édité 1 fois
SUPER!!
content de voir mes cavaliers et mon capitaine avec un beau camouflage!!
bravo boss
très belle armée!
content de voir mes cavaliers et mon capitaine avec un beau camouflage!!
bravo boss
très belle armée!
Invité- Invité
Des renforts pour mes Walhallans sur Bachmon Prime, aves les premiers éléments d'un peloton des Légions Pénales (la suite avec des Têtes Brulées de Shaeffer) et une conversion de fusil à plasma, ainsi qu'un équipage de Griffon (qui finira sur un Basilisk)
-
-
-
Et le début d'un peloton de troupe de choc
-
A suivre...
-
-
-
Et le début d'un peloton de troupe de choc
-
A suivre...
Moi j'ai eu l'exclusivité ! Cet après-midi au club !
Vraiment superbes !! Figs au top et peinture itou .... tt ceci est réellement bô !!
Dave-id le ?
Dave-id le ?
lavall1- Messages : 2244
Elles sont vraiment sympas ces anciennes références. Rien a voir avec les figurines en plastique.
Quel charisme, quelle présence! Vive le plomb !
Quel charisme, quelle présence! Vive le plomb !
Roland 92- Messages : 640
Terribles les troupes de choc !
Guillaume- Messages : 2378
Donc, des nouvelles recrues pour ma Garde Impériale de Bachmon Prime, avec des fantassins sur char (figs purement décoratives... quoique )
-
La seconde partie d'une escouade de Troupes de Choc et une seconde unité (il faudrait que je dégote le second sergent, celui avec épée énergétique et un lance plasma pour la terminer)
-
-
-
Et l'escouade de Légions Pénales au complet, bien hétéroclite.
-
-
-
-
Bon, vu que je suis pas prêt de retourner sur Péninsula III ils vont pas mal se maraver sur les prochaines vacances, avec un risque d'incursion d'Eldars Noirs Sur Bachmon prime !
-
La seconde partie d'une escouade de Troupes de Choc et une seconde unité (il faudrait que je dégote le second sergent, celui avec épée énergétique et un lance plasma pour la terminer)
-
-
-
Et l'escouade de Légions Pénales au complet, bien hétéroclite.
-
-
-
-
Bon, vu que je suis pas prêt de retourner sur Péninsula III ils vont pas mal se maraver sur les prochaines vacances, avec un risque d'incursion d'Eldars Noirs Sur Bachmon prime !
Page 1 sur 2 • 1, 2