Et Oldhammer, c'est génial aussi !
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et Oldhammer, c'est génial aussi !
Merci pour les photos Cyrille. Et pour les gaulois aussi !
Invité- Invité
Itou mais ... les gaulois étaient vraiment burnés !!
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Une sacrée boucherie cette bataille ! Il ne restait plus grand monde sur la table ! Match nul en ce qui concerne le résultat mais super partie.
niko- Messages : 2753
Superbes Fimirs !! Et ben, tu n'auras pas besoin des miens pour Metz, ton armée est déjà complète !! Félicitations pour cette peinture qui révèle toute leur laideur ...
Dave-id
Dave-id
Clash vigoureux entre les mercenaires império-marienburgers et les fimirs. On peut dire que le géant sauva la mise des créatures de la brume.
Belle bataille.
Belle bataille.
Invité- Invité
lavall1 a écrit:Superbes Fimirs !! Et ben, tu n'auras pas besoin des miens pour Metz, ton armée est déjà complète !! Félicitations pour cette peinture qui révèle toute leur laideur ...
Dave-id
J'ai longtemps hésité pour la couleur de peau de ces créatures. J'étais d'abord partis sur un brun noisette , puis un brun jaune pisseux et finalement; je trouve qu'une variante de chair humaine le fait bien et donne un aspect encore plus malsain et répugnant. Pour le moment, j'en ai 24 de peints. Encore 6 et le compte sera bon.
Merci pour les commentaires élogieux !
Déconcertés par la ruse des lopettes glabres se déployant en "canons de Navarrone" (non mais, c'est les nabs qui fortifient les collines !!), les pôs vertes ont tout donné .... au 1er tour foirage de 2 tests d'animosité : les pelles casques utilisent leur baliste pour règler les problèmes de direction assistée de la 1ère chariotte gob et lui retire nada .... de l'autre côté de la table, les bigleux équipés de leur arc font mouche sur la 2ème chariotte, visiblement une fiat Punto ou Panda et lui arrachent une roue au passage, du coup plus de souci de suspension !!! Les zôtres unités avancent sous un déluge de tir .... mais les glabres avaient oublié d'empenner leurs flèches, seul un orc roule dans la poussière (d'après le légiste, il serait mort de rire du fait de la nullité des oreilles pointues ) !!
Au 2ème tour, les lopettes avancent (un peu) pour mieux règler leurs tirs ... et ça marche (bon faut dire qu'ils commencent à regretter de ne pas avoir apporté de sac à vomi, vu l'odeur des verdâtres qui, pour l'occasion, s'étaient roulés dans la fange de sangliers (RUZ orcs !!) : quques gobs s'effondrent et, menés par Squeg le Moldave, les piqueurs de la mort tournent l'étalon et ... emportent dans leur élan (putain, c'est une écurie !!) Juju Enrut, mon chat man gob ... mais les zotres avancent !!
3ème manche : les tueurs des Balkans, gobs avec arcs courts lâchent les fanatiques sur les lopettes sur poney, scratch et rescratch !!! Le général elfe flippe en imaginant le boulot qu'il va y avoir pour enlever toutes ces tâches ... les fabricants de lasagne rient sous cape, toute cette bonne viande de poney ne sera pas perdue pour tous !!
Usant de tacktik, Varrash arrach'goules et les porcasses rentrent dans le dos de l'armée écologiste et ... s'empêtrent dans un combat inutile jusqu'à la fin de la partie !!
La suite n'est que des cons venus pour les verts et je passe la main (griffue) à mon collègue qui sent bon s'il veut laisser ses commentaires !!
Dave-id le verdâtre alias "Loose Man"
Au 2ème tour, les lopettes avancent (un peu) pour mieux règler leurs tirs ... et ça marche (bon faut dire qu'ils commencent à regretter de ne pas avoir apporté de sac à vomi, vu l'odeur des verdâtres qui, pour l'occasion, s'étaient roulés dans la fange de sangliers (RUZ orcs !!) : quques gobs s'effondrent et, menés par Squeg le Moldave, les piqueurs de la mort tournent l'étalon et ... emportent dans leur élan (putain, c'est une écurie !!) Juju Enrut, mon chat man gob ... mais les zotres avancent !!
3ème manche : les tueurs des Balkans, gobs avec arcs courts lâchent les fanatiques sur les lopettes sur poney, scratch et rescratch !!! Le général elfe flippe en imaginant le boulot qu'il va y avoir pour enlever toutes ces tâches ... les fabricants de lasagne rient sous cape, toute cette bonne viande de poney ne sera pas perdue pour tous !!
Usant de tacktik, Varrash arrach'goules et les porcasses rentrent dans le dos de l'armée écologiste et ... s'empêtrent dans un combat inutile jusqu'à la fin de la partie !!
La suite n'est que des cons venus pour les verts et je passe la main (griffue) à mon collègue qui sent bon s'il veut laisser ses commentaires !!
Dave-id le verdâtre alias "Loose Man"
Les ptits slips à baliste en cette soirée,
D’une grande habileté se sont illustrés .
Las ! C’est leurs copains qui ont trinqués...
Pointes de rires frêles et gros rires gras
À Gérard, mort dedans ta tombe
D’une grande habileté se sont illustrés .
Las ! C’est leurs copains qui ont trinqués...
Pointes de rires frêles et gros rires gras
À Gérard, mort dedans ta tombe
Roland 92- Messages : 640
lavall1 a écrit:...les piqueurs de la mort tournent l'étalon et ... emportent dans leur élan (putain, c'est une écurie !!) ...
Je dirais même : Une bande d'ongulés !
Merci pour vos récits débordants de grosses verves, ils m'ont bien fait rigoler !
Dernière édition par niko le Sam 25 Mai 2019 - 21:43, édité 1 fois
Laché de fanatiques !
" />
Battle line
" />
Tirs infructueux de la baliste
" />
Fanatiques
" />
Charge des sangliers
" />
Charge des araignées
" />
" />
Orques dans la nasse
" />
Impact de catapulte
" />
Recul des esclaves
" />
Les orques tiennent !
" />
Les gobelins explosent !
" />
Les orques fuient et sont détruits !
" />
" />
Battle line
" />
Tirs infructueux de la baliste
" />
Fanatiques
" />
Charge des sangliers
" />
Charge des araignées
" />
" />
Orques dans la nasse
" />
Impact de catapulte
" />
Recul des esclaves
" />
Les orques tiennent !
" />
Les gobelins explosent !
" />
Les orques fuient et sont détruits !
" />
Génial ! bravo !
Guillaume- Messages : 2378
Merci ! il y avait du vieux et du lourd sur la table ! Et je ne parle pas des joueurs ! Quoique !
Grâce à David, nous savons désormais à quoi ressemble un râle orgasmique orque ! ça n'est pas beau à entendre !
Guillaume- Messages : 2378
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LOVELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
Ben, c'est vrai le OldHammer nous rat pelle acnée et jeunes années (pour moi, passque Rot Lent il a toux jours de l'acnée !!), dsl pour vos tendres zoreilles ô con pairs mais je pense qu'à votre âge !! Bon, faut dire qu'un sanglier qui égratigne un Ogre level 20, y'a de quoi avoir son slip mouillé !!!
Bon, je vous passe les dés taillent mais Varrash'arrach'goules, quoique esseulé n'est pas mort, ce qui est déjà un exploit et que nous avons profité 1/des subtilités de mouvement offertes par la v3 (même les zors y savent fer autre chose que foncer droit devant !!) 2/du potentiel destructeur des différentes pièces d'artillerie (ouaips, je sais .... les catapultes sont pires que les canons ... mais j'aime pas qu'on tue mes gorets !!)
Une belle partie, pleine de bruit (je sais, je sais !!) et de fureur ... avec un p'tit jeune qui a été chercher ses ruzes auprès d'un machiavélique maître à penser ..
P'tite pensée à Marcel Gotlieb en nain trop (mais je sais que vous saviez)
Varrash'arrach'goules
Merci pour les photos, ô Boss !!
Ben, c'est vrai le OldHammer nous rat pelle acnée et jeunes années (pour moi, passque Rot Lent il a toux jours de l'acnée !!), dsl pour vos tendres zoreilles ô con pairs mais je pense qu'à votre âge !! Bon, faut dire qu'un sanglier qui égratigne un Ogre level 20, y'a de quoi avoir son slip mouillé !!!
Bon, je vous passe les dés taillent mais Varrash'arrach'goules, quoique esseulé n'est pas mort, ce qui est déjà un exploit et que nous avons profité 1/des subtilités de mouvement offertes par la v3 (même les zors y savent fer autre chose que foncer droit devant !!) 2/du potentiel destructeur des différentes pièces d'artillerie (ouaips, je sais .... les catapultes sont pires que les canons ... mais j'aime pas qu'on tue mes gorets !!)
Une belle partie, pleine de bruit (je sais, je sais !!) et de fureur ... avec un p'tit jeune qui a été chercher ses ruzes auprès d'un machiavélique maître à penser ..
P'tite pensée à Marcel Gotlieb en nain trop (mais je sais que vous saviez)
Varrash'arrach'goules
Merci pour les photos, ô Boss !!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4