Et Oldhammer, c'est génial aussi !
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et Oldhammer, c'est génial aussi !
J'ouvre ce sujet pour les parties jouées au club Rathelot, avec à la fois des règles antiques pour Warhammer (V2/V3/V5...), et des armées hors d'age (un peu comme leurs propriétaires d'ailleurs )
Mathieu (alias Patatovitch du Verrah Rubicon) et Niko, on commencé une campagne Realm of Chaos, qui des crados de Nurgle ou des pervers de Slannesh l'emportera ? Je laisse le soin aux deux protagonistes de commenter les images qui vont suivre...
A suivre...
Mathieu (alias Patatovitch du Verrah Rubicon) et Niko, on commencé une campagne Realm of Chaos, qui des crados de Nurgle ou des pervers de Slannesh l'emportera ? Je laisse le soin aux deux protagonistes de commenter les images qui vont suivre...
A suivre...
Re: Et Oldhammer, c'est génial aussi !
Et bien cette première partie fut une sanglante boucherie qui vit la victoire des forces de Grand-père Nurgle face aux séides de Slaanesh le Prince du Chaos.
En fait c'était notre seconde partie ! Mais les images de cette rencontre furent dévorées par les dieux du Chaos)
Nous avons donc joués en V3 Eh oui les règles sortie en 1987. J'ai ressorti pour l'occasion ma vieille armée du Chaos d'époque !
Vue les couleurs chatoyantes de mon armée, Ah le style Eighties , j'ai voué ma force à Slaanesh!
Matthieu de son coté adepte des teintes.....comment dire........sales fit son choix pour Grand père Nurgle Dieu de la pestilence.
Ce fut une véritable boucherie avec Trolls des plus malodorants mettant une peignée à mes hommes bêtes et détruisant aussi mes Minotaures. Ils furent boostés par un sorcier infect qui augmenta les effets innommables de leur hygiène corporel déjà limite !
De mon coté,ce fut mon sorcier qui , à coup de Vortex bien placés envoya, nombre de serviteurs de Nurgles et un peu de Slaanesh dans le Warp !
Donc la campagne de Tamurkan est lancé.
Vous retrouverez donc d'affreux serviteurs du chaos dans les temps à venir et pas que ! Par contre beaucoup de vieilleries que les moins de 30 ans ne peuvent connaître !
A suivre........
En fait c'était notre seconde partie ! Mais les images de cette rencontre furent dévorées par les dieux du Chaos)
Nous avons donc joués en V3 Eh oui les règles sortie en 1987. J'ai ressorti pour l'occasion ma vieille armée du Chaos d'époque !
Vue les couleurs chatoyantes de mon armée, Ah le style Eighties , j'ai voué ma force à Slaanesh!
Matthieu de son coté adepte des teintes.....comment dire........sales fit son choix pour Grand père Nurgle Dieu de la pestilence.
Ce fut une véritable boucherie avec Trolls des plus malodorants mettant une peignée à mes hommes bêtes et détruisant aussi mes Minotaures. Ils furent boostés par un sorcier infect qui augmenta les effets innommables de leur hygiène corporel déjà limite !
De mon coté,ce fut mon sorcier qui , à coup de Vortex bien placés envoya, nombre de serviteurs de Nurgles et un peu de Slaanesh dans le Warp !
Donc la campagne de Tamurkan est lancé.
Vous retrouverez donc d'affreux serviteurs du chaos dans les temps à venir et pas que ! Par contre beaucoup de vieilleries que les moins de 30 ans ne peuvent connaître !
A suivre........
niko- Messages : 2753
Mais pourquoi ne sculpte-t'on plus comme ça ? C'est vraiment très chouette ! Bravo aux heureux propriétaires.
Guillaume- Messages : 2378
tirailleur a écrit:Mais pourquoi ne sculpte-t'on plus comme ça ? C'est vraiment très chouette ! Bravo aux heureux propriétaires.
C'était une époque plus délire au niveau de la figurine il est vrai !
Par contre mon cher Guillaume, il n'est pas impossible que dans un proche avenir, mes chaotiques aient des envies d'aller au bois pour te voir !
Ce qui est somme toute assez logique pour des serviteurs de Slaanesh !
niko a écrit:tirailleur a écrit:Mais pourquoi ne sculpte-t'on plus comme ça ? C'est vraiment très chouette ! Bravo aux heureux propriétaires.
C'était une époque plus délire au niveau de la figurine il est vrai !
Par contre mon cher Guillaume, il n'est pas impossible que dans un proche avenir, mes chaotiques aient des envies d'aller au bois pour te voir !
Ce qui est somme toute assez logique pour des serviteurs de Slaanesh !
Mortecouille ! Il y aura du rognon de bouc au dîner, les filles !
Et dire que j'ai loupé ça !!!
Il n'en fallait pas plus pour me pousser à sortir mes vieilleries en WFB !! La rentrée sera FANTASTIQUE !!!
Et les gars, moi j'adore cette peinture crade et flashy, pleine de damiers sur les boucliers, de bois de hampes rougeâtres, de bottes roses et de chevaux aux couleurs improbables !!!
Il faudrait que j'emprunte à mon pote son armée de Grand Père Nurgle que j'ai peinte il y a plus de 20 ans et que je retouche de ci de là, du grand délire (dans la technique aussi d'ailleurs !!) ...
Bon, il faudra aussi un jour que je peigne mon armée du chaos, disons après .....
A + et merci pour ces photos qui me rendent nostalgiques de mes parties sur la moquette de ma chambre d'ado !!!
Dave-id
Il n'en fallait pas plus pour me pousser à sortir mes vieilleries en WFB !! La rentrée sera FANTASTIQUE !!!
Et les gars, moi j'adore cette peinture crade et flashy, pleine de damiers sur les boucliers, de bois de hampes rougeâtres, de bottes roses et de chevaux aux couleurs improbables !!!
Il faudrait que j'emprunte à mon pote son armée de Grand Père Nurgle que j'ai peinte il y a plus de 20 ans et que je retouche de ci de là, du grand délire (dans la technique aussi d'ailleurs !!) ...
Bon, il faudra aussi un jour que je peigne mon armée du chaos, disons après .....
A + et merci pour ces photos qui me rendent nostalgiques de mes parties sur la moquette de ma chambre d'ado !!!
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Ah oui, il y a de la vieilles figurines ! Les miennes ont eues une petite cure de jouvence le week end dernier. Nouveaux socles et quelques lavis pour un petit coup de jeune !
De nouveau à Nanterre très bientôt !
J'ai rédigé une page d'introduction sur le Verrah Rubicon.
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html
Je pourrais y résumer le déroulement de la campagne et faire des liens vers les futurs rapports de bataille.
Le Chaos sera à l'honneur pour la saison 2016-2017 !
Je pense que nous pourrons assez facilement passer d'une version de Warhammer à une autre pour faire des parties contre des joueurs moins nostalgiques.
La horde du Chaos (en plus de confrontations internes continuelles) aura à affronter : des orques, des cathayens, des ogres, des nains du Chaos, des gobelins et de l'Empire.
Des escarmouches contre des bretonniens (dans les Principautés Frontalières -Phase 4), des nains (Montagnes du Bord du Monde -Phase 4) et des skavens (Phase 3 ou 4) sont aussi envisageables.
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html
Je pourrais y résumer le déroulement de la campagne et faire des liens vers les futurs rapports de bataille.
Le Chaos sera à l'honneur pour la saison 2016-2017 !
Je pense que nous pourrons assez facilement passer d'une version de Warhammer à une autre pour faire des parties contre des joueurs moins nostalgiques.
La horde du Chaos (en plus de confrontations internes continuelles) aura à affronter : des orques, des cathayens, des ogres, des nains du Chaos, des gobelins et de l'Empire.
Des escarmouches contre des bretonniens (dans les Principautés Frontalières -Phase 4), des nains (Montagnes du Bord du Monde -Phase 4) et des skavens (Phase 3 ou 4) sont aussi envisageables.
Invité- Invité
Pour les nabs et les souris, j'en suis ....
Dave-id
Dave-id
niko a écrit:Ah oui, il y a de la vieilles figurines ! Les miennes ont eues une petite cure de jouvence le week end dernier. Nouveaux socles et quelques lavis pour un petit coup de jeune !
Et voila
Bientôt à la marave
Sabots bas !!
Juste, MAGNIFIQUE !!
PS : il faut vraiment que je trouve le temps de peindre ma mienne d'armée en Chaos OOP
Dave-id
Juste, MAGNIFIQUE !!
PS : il faut vraiment que je trouve le temps de peindre ma mienne d'armée en Chaos OOP
Dave-id
Patatovitch a choisi Nurgle , moi Slaanesh donc cher tous, il nous en manque deux pour faire Khorne et Tzeentch !
David, Ogier..........
Pour un peu de "Realm of Chaos" en V3 !
David, Ogier..........
Pour un peu de "Realm of Chaos" en V3 !
Jette donc un coup d'œil (pédonculé !!) sur la page "présentation et nouveauté" !! Je suis en train de peindre des vieilleries chaoteuses mais plutôt "chaos universel" pour avoir le max de diversité .....
Dave-id
Dave-id
Et la suite de mes affreux du chaos ! Toujours du Oldhammer !
Unique ! Un charme inégalable, ces figurines.
Et encore de magnifiques vieilleries (je parle de vos figs, pas de vous les gars ) avec Patatovich et David L.
A suivre...
A suivre...
Et un nouvel épisode de la campagne Tamurkhan orchestrée par Mathieu, alias Patatovitch
Ce soir ce sont mes orques vintage (à l'exception des gobelins de la nuit aux couleurs SNCF ) qui se sont colletés aux non moins antiques chaoteux de Mathieu et, après une partie furieuse et indécise, leur ont tenu la dragée haute !
RdB à suivre sur le [url=verrahrubicon.free.fr]verrahrubicon.free.fr[/url]
A suivre...
Ce soir ce sont mes orques vintage (à l'exception des gobelins de la nuit aux couleurs SNCF ) qui se sont colletés aux non moins antiques chaoteux de Mathieu et, après une partie furieuse et indécise, leur ont tenu la dragée haute !
RdB à suivre sur le [url=verrahrubicon.free.fr]verrahrubicon.free.fr[/url]
A suivre...
Et une nouvelle partie en V3 de Patatovitch dans le cadre de la campagne Tamurkhan, ce coup ci contre les Ogres de Niko.
A suivre...
A suivre...
Quelle table ! Pauvre hobbit casse-croute !
Je te rassure, le hobbit est sain et sauf ! Le géant est mort et ses assassins ne se sont pas intéressé à son cadavre ! Le brave Bungo spoon a pu se libérer !tirailleur a écrit:Quelle table ! Pauvre hobbit casse-croute !
Par contre le Moot est bien loin !
Et la suite des aventures de Tamurkhan entre Niko et Patatovicth
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150814.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150810.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150811.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150813.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150812.jpg[/img]
A suivre...
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150814.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150810.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150811.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150813.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f37/13/66/92/30/p1150812.jpg[/img]
A suivre...
Retour sur la campagne Tamurkahn, toujours entre Niko et Patatovitch (et des fis sublimes hors d'age !)
C'était bien sympa cette partie ! Après la mort de Valérius mon mage Hybride, ma vengeance a été terrible ! Malgré le fait que les 3/4 de mes pertes furent l'oeuvre du canon infernal des Nains du Chaos.
Mais mes deux nouveaux mages de Slaanesh ont fait le boulot ! Les deux compères sont un Tiléen : Renato Picolimini dit la "biscotte" de Rémas et Werner le "lisse" qui cache un douloureux secret !
Mais mes deux nouveaux mages de Slaanesh ont fait le boulot ! Les deux compères sont un Tiléen : Renato Picolimini dit la "biscotte" de Rémas et Werner le "lisse" qui cache un douloureux secret !
Toujours de la V3 en Tamurkhan entre les Chaos de Patativitch et les Nains du Chaos de David L.
A suivre...
A suivre...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4