Qui est gros ?!?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est gros ?!?
Bon, histoire de faire un petit break après l'héraldique Crécy/Poitiers des chevaliers du Royaume de France sur mes bretos V5, j'étais reparti à faire du pô'vert' (j'en ai fait aussi ) et je suis tombé dans mon placard magique sur tout un lot de vieux orges que m'a vendu David récement, de la vieillerie pleine de caractère avec même du pre-slota !
Bref me me suis fais plaisir
Perso, je les préfère de loin aux obèses orientaux plastique de maintenant !
Bon du coup je vais devoir leur écrire un petit L.A. plus en accord de fluff avec leur look, rien que pour les jouer au club.
Bon, j'y retourne, c'est un régal à peindre ces vieilleries ! Et pi j'ai de l'orque (du vieux, de l'autre millénaire en chantier aussi !)
Bref me me suis fais plaisir
Perso, je les préfère de loin aux obèses orientaux plastique de maintenant !
Bon du coup je vais devoir leur écrire un petit L.A. plus en accord de fluff avec leur look, rien que pour les jouer au club.
Bon, j'y retourne, c'est un régal à peindre ces vieilleries ! Et pi j'ai de l'orque (du vieux, de l'autre millénaire en chantier aussi !)
Re: Qui est gros ?!?
ça fait plaisir de les voir dans cet état !! je te rapporte la suite vendredi (et pis j'ai aussi tout un tas de peaux vertes qui encombrent mes placards ....)
Dave-Id
Dave-Id
Invité- Invité
Donc vu que la vieillerie a la côte ici (du coup je vous mettrai pas de photos de mon épouse <_< bande eud'canaillous )
La suite peinte cette aprèm' :
Les idées de règles spéciales devenant un mini (qui grossit à vue d'oeil, normal, c'est dans le thème ) livre d'armée, je met ça au clair dans mon caberlot demain sur le tarmac d'Orly (les initiés comprendront ) puis au propre après quelques tests et le tout en téléchargement sur le site du club d'ici quelques semaines
C'est génial les vieilleries.... aïe ! Non Chérie, je parlais pas de toi ! Ouille ! Non pas sur la tête !
La suite peinte cette aprèm' :
Les idées de règles spéciales devenant un mini (qui grossit à vue d'oeil, normal, c'est dans le thème ) livre d'armée, je met ça au clair dans mon caberlot demain sur le tarmac d'Orly (les initiés comprendront ) puis au propre après quelques tests et le tout en téléchargement sur le site du club d'ici quelques semaines
C'est génial les vieilleries.... aïe ! Non Chérie, je parlais pas de toi ! Ouille ! Non pas sur la tête !
Et une nouvelle rafale d'ogres : des Caillasseurs ! (voir le L.A. Ogres Mercenaires du Vieux Monde, que j'ai écrit et qui est en phase de test... bientot en téléchargement B) c'est juste une question de semaines)
Ce sont des figs Ral Partha que j'ai récupéré quand j'ai repris le club y'a... :rolleyes:
Voila, pour la suite, j'attend ma prochaine livraison d'un de mes "dealers" en plomb vintage mais bon, j'ai de l'orque et du bretos sur l'établi pour tromper mon attente
Ce sont des figs Ral Partha que j'ai récupéré quand j'ai repris le club y'a... :rolleyes:
Voila, pour la suite, j'attend ma prochaine livraison d'un de mes "dealers" en plomb vintage mais bon, j'ai de l'orque et du bretos sur l'établi pour tromper mon attente
Té, tant que chuis chaud, une p'tite rafale de mon armée Ogres Mercenaires du Vieux Monde (et récupérer des photos passées par Image-Shack me réduit leur taille pour le fichier que je vais compiler, c'est à dire leur Livre d'Armée que je vais bientot mettre en téléchargement )
Bon, plus qu'un boulot de mise en page pour que ce soit bô et je vous livre tout ça
Bon, plus qu'un boulot de mise en page pour que ce soit bô et je vous livre tout ça
Et les Ogres de chez Ral Partha : Je les trouve extra (et à 4,5 € pièce, FdP in livrés en 3 ou 4 jours, c'ets que du bonheur !)
L'unité de Rotisseurs (leurs règles spéciales ont déjà germé dans mon crâne dégarni, j'ai plus qu'à les rajouter dans ler livre d'armée)
Bon, j'ai toute la semaine en repos retard, mes pinceax vont fumer grâve !
L'unité de Rotisseurs (leurs règles spéciales ont déjà germé dans mon crâne dégarni, j'ai plus qu'à les rajouter dans ler livre d'armée)
Bon, j'ai toute la semaine en repos retard, mes pinceax vont fumer grâve !
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 12 Déc 2011 - 13:49, édité 1 fois
Même si j'aime beaucoup les Ogres de GW, Les dodus orientaux, je trouve tes ogres fort sympathiques ! Ils sont gravés par Bob Olley et moi j'aime bien !!!
Tu vas pouvoir te faire une armée entièrement d'ogres maintenant non ?
Tu vas pouvoir te faire une armée entièrement d'ogres maintenant non ?
niko- Messages : 2753
Et les deux derniers Ogres de chez Ral Partha que j'ai reçu
Aller, bonne année à tous
Aller, bonne année à tous
Et une nouvelle série, acquise après de David, mon dealer préféré en vieilleries GW
Donc du vieux citadel cette fois :
Bientot à la marave !
Donc du vieux citadel cette fois :
Bientot à la marave !
je l'ais cet etandart, il est génial !!! et dire qu'il y a encore pas si longtemps citadel te vendais n'importe quelles pieces du catalogue snifff
Invité- Invité
bon l'autre jour juste avant notre partie innsmouth (ou soit dit en passant j'en rigole encore, voir la gueule de cyrille avec sont armée de 7 figs ...) je passe un coup de fil au barillot et je lui dit; pas besoin d'un coup de main pour installer la table, y me dit non mais passe manger, le père privat débarque on vas bien ce marrer. Le temps de faire chauffer le C5 et de descendre à la cave chercher une bouteille (une bonne ) j'arrive chez lui et là que font 2 grands malades quand ils se rencontrent chez l'un ou chez l'autre il ouvre leurs placard magique; là le cyrille me prend par les sentiments il m'offre 2 ogres du chaos 1987 putain j'etais tout emotionné puis il fait péter la bouteille de piffe on l'attaque serieusement pendant que privat racontais des conneries, 2 eme émotion le vin était dément et là je ne sais pas pris par l'ambiance et par la boisson je me tourne et j'engage la conversation avec la fille de cyrille 10 ans plutot sympa et je me rends compte de mon erreur mais trop tard elle etait pire que la mienne, privat me glisse faut pas leur parler elle ont tendance à nous humilier... c'est vrai bon je me dit que cyrille y doit pas rigoler tout les jours entre max et la petite derniere. j'ecrase une larme ce qui me donne une excuse pour me reservir du vin avant que privat ne se rende compte qu'il y en avait sur la table. Bon ok vous allez me dire que je digraisse par rapport au sujet du début et bien non quand je suis rentré chez vers 2 heures du mat je me suis mis a farfouiller dans mon placard et là je tombe sur une vrai antiquité un géant d'une ancienne version et c'est avec plaisir que je l'offre a mon cher barillot
Invité- Invité
Et les deux derniers Ogres de chez Ral Partha : Les Braconniers
To be continued...
To be continued...
Vendredi arrivent des trolls pré-slotta du même tonneau donc ... ils seront peints samedi matin
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Lilian m'a donné d'autres vieux ogres Citadel , deux ou trois retouches, un coup de soclage, et les voila :
Du coup, j'en ai profité pour une photo de famille
Et dans le détail : Les Ogres de Golfag :
Les Caillasseurs (Ral Partha)
Les Guerriers (Ral Partha)
Des vieux Guerriers Citadel (les 1° Ogres de Golfage je crois)
Les Braconniers (Ral Partha)
Les Tatoués (Brèveté N'arborne)
Les Rotisseurs (Ral Partha)
D'autres Guerriers (Citadel)
Le Gros Mec (Citadel/Marauder, une légende !)
D'autres Tatoués en armure loudre (Ciatdel)
Ogre Shaman et Grosse Marmule (Citadel)
J'ai quelques renforts sur l'établi
Du coup, j'en ai profité pour une photo de famille
Et dans le détail : Les Ogres de Golfag :
Les Caillasseurs (Ral Partha)
Les Guerriers (Ral Partha)
Des vieux Guerriers Citadel (les 1° Ogres de Golfage je crois)
Les Braconniers (Ral Partha)
Les Tatoués (Brèveté N'arborne)
Les Rotisseurs (Ral Partha)
D'autres Guerriers (Citadel)
Le Gros Mec (Citadel/Marauder, une légende !)
D'autres Tatoués en armure loudre (Ciatdel)
Ogre Shaman et Grosse Marmule (Citadel)
J'ai quelques renforts sur l'établi
Bien chouette ces Ogres !!!
super
c'est vrai que cela change des nouveaux ogres qui donnent l'impression d'être identiques, par contre je me sens tout petit avec mes 3 ogres de mon armée gebeline.... 3 cela fait un peu pauvre, tines je vais regarder dans mes vieux real partha si j'ai pas quelque chose de fun à part des vieux orcs et chariots orcs....
c'est vrai que cela change des nouveaux ogres qui donnent l'impression d'être identiques, par contre je me sens tout petit avec mes 3 ogres de mon armée gebeline.... 3 cela fait un peu pauvre, tines je vais regarder dans mes vieux real partha si j'ai pas quelque chose de fun à part des vieux orcs et chariots orcs....
carthago92- Messages : 1165
Et un vieil ogre Citadel qui attendait depuis trop longtemps sur mon établi (désole pour la photo à chier mais je suis un peu à l'arrache)
A suivre..
A suivre..
De bonnes têtes de vainqueur !
Bravo Cyrille !
Bravo Cyrille !
Ah, punaise, ça fait du bien !
Guillaume- Messages : 2378
Page 1 sur 2 • 1, 2