Dead Man's Hand ! Prélude...
5 participants
Page 1 sur 1
Dead Man's Hand ! Prélude...
Première partie de DMH au club, entre Oliver (qui au début ne voulais pas en entendre parler - mais je connais quelqu'un qui a fait pareil avec Saga ) qui a fourni tout le matos, et Alex, qui va s'y lancer (comme d'autres )
De plus j'ai commandé les règles et les cartes le matin même à Comitatus
Désolé peu de photos, pris que j'étais dans ma partie haletante de Hail Caesar avec Laurent, mais dans un futur proche, j pense que cette galerie deviendra aussi dodue que mézigue
A suivre...
De plus j'ai commandé les règles et les cartes le matin même à Comitatus
Désolé peu de photos, pris que j'étais dans ma partie haletante de Hail Caesar avec Laurent, mais dans un futur proche, j pense que cette galerie deviendra aussi dodue que mézigue
A suivre...
Re: Dead Man's Hand ! Prélude...
Initiation de Roland à DMH hier soir par Olivier
Le matos est resté en place, je crois qu'il va resservir mercredi avec les Juniors
A suiivre...
Le matos est resté en place, je crois qu'il va resservir mercredi avec les Juniors
A suiivre...
Viendez-y à Dead Man's Hand, c'est du bon !
Quelques arguments :
- la prise en mains est immédiate (les règles tiennent quasiment en 1 page)
- j'ai au club de quoi faire 4 bandes, mais si vous voulez vous peindre la vôtre, SEPT figurines suffisent !
- les parties sont TRES scénarisées, rapides, et s'enchainent (avec des bonus) comme des petits épisodes d'un film - hier soir, on a joué 3 parties successives en à peine 2h30
Quelques arguments :
- la prise en mains est immédiate (les règles tiennent quasiment en 1 page)
- j'ai au club de quoi faire 4 bandes, mais si vous voulez vous peindre la vôtre, SEPT figurines suffisent !
- les parties sont TRES scénarisées, rapides, et s'enchainent (avec des bonus) comme des petits épisodes d'un film - hier soir, on a joué 3 parties successives en à peine 2h30
olivier- Admin
Hier soir, c'était Alex qui faisait un galops d'essai à DMH, toujours sous l'égide d'Olivier
]
A suivre...
]
A suivre...
Une très belle règle avec prise en main très rapide.
J'ai passé une excellente soirée. Un grand merci à Olivier pour l'organisation et l'initiation.
Je n'oublie pas Pascal qui a été un très bon partenaire de jeu et très jovial.
Bref, des colts chics dans les prés...
J'ai passé une excellente soirée. Un grand merci à Olivier pour l'organisation et l'initiation.
Je n'oublie pas Pascal qui a été un très bon partenaire de jeu et très jovial.
Bref, des colts chics dans les prés...
Gefreiter8GC- Messages : 293
Très jolie table, Messieurs !!
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Nouvelle partie de Dead Man's Hand hier soir au Club !
Scénario "Descente aux Enfers" (page 54) qui méritait bien son nom pour les infortunés Cowboys de Pascal !
J'ai joué pour la première fois les Indiens Renégats, et ils sont mortels au corps-à-corps !
Le déploiement progressif du scénario n'avantageait pas du tout mon adversaire, qui a vu mes Indiens lui fondre dessus en surnombre :
on attendris bien la viande au revolver (quelques marqueurs secoués) ... puis on lui saute à la gorge !
Ce fut une boucherie implacable, et dès le second tour Pascal priait même pour que ses Tests de cran foirent, histoire d'abréger ses souffrances ... mais les cowboys burent le calice jusqu'à la lie !
Partie bien sympathique cependant avec un jeu pas prise de tête, mais quand même très sujet aux aléas des tirs au d20 ...
PS: pour ceux qui ne connaissent pas DMH et qui veulent tester :
partie d'initiation quand vous voulez - et (chut !) je mets à dispo un scan complet du livret de règles
Scénario "Descente aux Enfers" (page 54) qui méritait bien son nom pour les infortunés Cowboys de Pascal !
J'ai joué pour la première fois les Indiens Renégats, et ils sont mortels au corps-à-corps !
Le déploiement progressif du scénario n'avantageait pas du tout mon adversaire, qui a vu mes Indiens lui fondre dessus en surnombre :
on attendris bien la viande au revolver (quelques marqueurs secoués) ... puis on lui saute à la gorge !
Ce fut une boucherie implacable, et dès le second tour Pascal priait même pour que ses Tests de cran foirent, histoire d'abréger ses souffrances ... mais les cowboys burent le calice jusqu'à la lie !
Partie bien sympathique cependant avec un jeu pas prise de tête, mais quand même très sujet aux aléas des tirs au d20 ...
PS: pour ceux qui ne connaissent pas DMH et qui veulent tester :
partie d'initiation quand vous voulez - et (chut !) je mets à dispo un scan complet du livret de règles
olivier- Admin
Tegom- Messages : 234
Ils sont superbes, et nous changent des figurines de Great Escape Games.Tegom a écrit:Voici ma bande de Texas Rangers, Loïc tes desperados non qu'à bien se tenir......
Bravo !
olivier- Admin
Très jolie bande Pascal
Néanmoins, mes desperados sont repartis avec le butin.
Néanmoins, mes desperados sont repartis avec le butin.
Gefreiter8GC- Messages : 293