Warhammer ! Une armée par semaine !
+2
Cyrille (The boss !)
niko
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Warhammer ! Une armée par semaine !
Non, ce n'est pas ma cadence de peinture , enfin, plus maintenant...
Histoire de faire un compte à rebours avant des vacances indispensables loin du béton de l'Isle de France, je me fais un shooting par semaine au club, que je partagerai ici chaque semaine jusqu'à fin juillet
Les premiers en lice, mes Chiens de Guerre, du rare, acquis petit à petit sur le marché de l'occaz', m’endettant sur 14 génération
J'envoie tout en vrac, sans commentaire, mais si vous avez des questions (et une bière ) je suis tout ouïe.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Histoire de faire un compte à rebours avant des vacances indispensables loin du béton de l'Isle de France, je me fais un shooting par semaine au club, que je partagerai ici chaque semaine jusqu'à fin juillet
Les premiers en lice, mes Chiens de Guerre, du rare, acquis petit à petit sur le marché de l'occaz', m’endettant sur 14 génération
J'envoie tout en vrac, sans commentaire, mais si vous avez des questions (et une bière ) je suis tout ouïe.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Re: Warhammer ! Une armée par semaine !
Des Tiléens , la classe !!!
niko- Messages : 2753
Bon, j'avais dit une armée par semaine jusqu'aux vacances, mais j'aurais jamais assez de semaines pour tout présenter ! Alors, comme j'avais des repos à récupérer, j'en ai profité pour me faire une petite séance photo.
Ma Vintage Waaagh, composée de figs Citadel de la fin du siècle dernier, et de quelques unités de Black Tree/Harlequin, qui ont vraiment un look très proche.
A suivre...
Ma Vintage Waaagh, composée de figs Citadel de la fin du siècle dernier, et de quelques unités de Black Tree/Harlequin, qui ont vraiment un look très proche.
A suivre...
"On pren jamé assé l'tan de mater cé pot'! Isson opoal !"
Lissens katr, Grand chaman Gob.
Lissens katr, Grand chaman Gob.
Guillaume- Messages : 2378
Et continue ce défilé du 14 juillet (100% COVID Safe ) avec ce coup-ci du pas courant:
Des Arabéens pour Warhammer !
Figs Black Tree pour l'infanterie, Gripping Beast pour la cavalerie. Les Nains sont des vieux Mirlitons, et l'éléphant, un très vieux Grenadier de leur gamme SdA.
Au début, j'en ai juste acquis une poignée pour me faire une faction sarrasine pour Saga, le Croissant et la Croix, mais je me suis tellement éclaté sur les boucliers et les tapis de selle, que j'ai ressorti les Nains et l'Olifant que m'avait donné Niko iil y a bien longtemps... et de fil en aiguille, je me suis retrouvé à leur écrire des règles au fur et mesure que j'en peignait plein !
Et ça a donné... ça !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, des Guerriers du Chaos (avec là aussi du collector )
Des Arabéens pour Warhammer !
Figs Black Tree pour l'infanterie, Gripping Beast pour la cavalerie. Les Nains sont des vieux Mirlitons, et l'éléphant, un très vieux Grenadier de leur gamme SdA.
Au début, j'en ai juste acquis une poignée pour me faire une faction sarrasine pour Saga, le Croissant et la Croix, mais je me suis tellement éclaté sur les boucliers et les tapis de selle, que j'ai ressorti les Nains et l'Olifant que m'avait donné Niko iil y a bien longtemps... et de fil en aiguille, je me suis retrouvé à leur écrire des règles au fur et mesure que j'en peignait plein !
Et ça a donné... ça !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, des Guerriers du Chaos (avec là aussi du collector )
Messire , un sarrasin !
Il vient de se passer quelque chose d'atroce dans les pantalons des halflings des collines de Vertefeuille....
Arrête Cyrille, tu excites mes démonettes !!!
"Blood for the Blood God" !! Très mimis tous ces bouchers ... je serai Vegan, je me sentirai très très mal ....
Dave-id le flashy
Dave-id le flashy
lavall1- Messages : 2244
Et pour la suite, on envoie du Gros !
Une petite armée d'ogres, vintages, composée de vieilleries Citadel (Perry et Godwin) ainsi que de figs Ral Partha
Je vais leur adjoindre une demi douzaine d'ogres de chez Foundy, pour faire des crache plombs plus crédibles que mes "caillasseurs".
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, un Trong Nain (dimanche probablement)
En attendant, apéro
Une petite armée d'ogres, vintages, composée de vieilleries Citadel (Perry et Godwin) ainsi que de figs Ral Partha
Je vais leur adjoindre une demi douzaine d'ogres de chez Foundy, pour faire des crache plombs plus crédibles que mes "caillasseurs".
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, un Trong Nain (dimanche probablement)
En attendant, apéro
Et mon Trong Nain, composé majoritairement de figs Black Tree Design (qui d'ailleurs viennent de les rééditer, que ce soit leurs Nains ou leurs Gobelins qui ont le look vintage des grandes années Ciatdel, et à un prix dérisoire !) et bien entendu des Citadel, mais aussi des Grenadier et Essex.
Bizarrement, j 'ai oublié mes Longues Barbes dans cette galerie (une prouve que j'ai vraiment besoin de vacances !)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon,, je les ai retrouvés sur un vieux sujet, ça aurait été dommage car je trouve ces figs (Black Tree) assez géniales !
-
-
Allez à suivre des Skavens, puis des Bretonniens (là, y'aura du monde !!! )
Bizarrement, j 'ai oublié mes Longues Barbes dans cette galerie (une prouve que j'ai vraiment besoin de vacances !)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon,, je les ai retrouvés sur un vieux sujet, ça aurait été dommage car je trouve ces figs (Black Tree) assez géniales !
-
-
Allez à suivre des Skavens, puis des Bretonniens (là, y'aura du monde !!! )
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 14 Déc 2020 - 14:59, édité 1 fois
Superbe throng, pour sûr !! Les Black Tree sont totalement miscibles avec les nains Marauder Miniatures + ronds et avec des grosses paluches, à la différence des Citadel un peu moins enrobées et + proportionnées mais .... je chipote pour faire ma longue barbe !! Superbe, un point c'est tout !!
Dave-id le nab
Dave-id le nab
Et la suite avec les Skavens
Cette armée m'a pour la quasi totalité été offerte par Eric (qui a peint d'ailleurs la Cloche Hurlante, la Roue Infernale, les Nuées de Rats, le Canon à Malefoudre et le magnifique général en Rouge)
Composée aux 3/4 de Citadel, le reste sont des Black Tree.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre donc, les Bretonniens (10/12 000 points !) dans la semaine si je trouve un peu de temps, elle est chargée côté taf !
Cette armée m'a pour la quasi totalité été offerte par Eric (qui a peint d'ailleurs la Cloche Hurlante, la Roue Infernale, les Nuées de Rats, le Canon à Malefoudre et le magnifique général en Rouge)
Composée aux 3/4 de Citadel, le reste sont des Black Tree.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre donc, les Bretonniens (10/12 000 points !) dans la semaine si je trouve un peu de temps, elle est chargée côté taf !
J'aime beaucoup tes Skaven , mais je crois que je n'ai jamais joué contre ? Il va falloir remédier à ça !
niko a écrit:J'aime beaucoup tes Skaven , mais je crois que je n'ai jamais joué contre ? Il va falloir remédier à ça !
Moi, si, et ça n'est pas une sinécure !
Bon, une grosse réunion reportée et me v'la avec la moitié de l'après midi peinard
Donc, rafalage des Bretonniens... ben oui là, y'a du monde ! Essentiellement du Citadel du dernier millénaire, sculpté par les Perry, mais aussi encore une fois du Black Tree, mais aussi un peu de Foundry quelques Cursader et des Front Rank dans leurs gammes Guerre de 100 ans.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre des Orques Sauvages, sculptés par... les Perry
Donc, rafalage des Bretonniens... ben oui là, y'a du monde ! Essentiellement du Citadel du dernier millénaire, sculpté par les Perry, mais aussi encore une fois du Black Tree, mais aussi un peu de Foundry quelques Cursader et des Front Rank dans leurs gammes Guerre de 100 ans.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre des Orques Sauvages, sculptés par... les Perry
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 14 Déc 2020 - 15:00, édité 1 fois
Et donc les Orques Sauvages annoncés, avec quelques Black Tree (une unité de Sangliers, et la horde dans laquelle se sont invités quelques vieux Kev Adams que m'a offerts mon David )
Les deux éléphants sont des Crusaders (je les joue comme des chars orques tout simplement)
Il va falloir que je reprenne quelques figs dont la peinture a mal vieilli et que je texture quasiment tous les socles (il faut que je me trouve un gros pot de roche liquide Prince August pour cela )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, du pas courant encore
Les deux éléphants sont des Crusaders (je les joue comme des chars orques tout simplement)
Il va falloir que je reprenne quelques figs dont la peinture a mal vieilli et que je texture quasiment tous les socles (il faut que je me trouve un gros pot de roche liquide Prince August pour cela )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, du pas courant encore
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 14 Déc 2020 - 15:01, édité 1 fois
Mais ce sont les zorcs qui ont découvert le Brésil !!! Ah, ouais la belle époque des socles en goblin green .... les 90's, superbes figs Perry peintes de mains de maître par Mike Mc Vey avec ...... des socles en goblin green !!! Mes Nippons ont gardé leurs socles d'époque .... à moins que ce ne soit de la peau de verts étalée ....
Dave-id alias Varrash'arrach'goules
Dave-id alias Varrash'arrach'goules
Sympa cette armée et complètement atypique
On est à 200% dans le hobby
On est à 200% dans le hobby
Roland 92- Messages : 642
L'unité des pirates mort-vivants est ma préférée parmi tout ce qu'il y a dans les vitrines du club, et ce n'est pas peu dire !
Une armée classique, voire plutôt particulièrement vintage ! Assez peu populeuse au vu de mes standards de goinfre , idéale pour Oldhammer. Une vintage Waaagh, je pense que la majorité de ces vieilles figs a dû être sculptée par Bob Olley (aucune idée de son orthographe )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, des Tiléens, joués avec la liste des mercenaires génériques, la République de Rémas
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre, des Tiléens, joués avec la liste des mercenaires génériques, la République de Rémas
Une armée de cœur pour moi, l'Empire ! Débutée au tout début de ce siècle avec le starter de base de la V6, les boites de régiments plastique (130 Francs la boite à "époque !), on voit d'ailleurs le soclage, vert gazon sur vert gobelin typique de quelqu'un élevé à la V5 mon style de peinture à un peu évolué depuis
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et je rajoute ici pour faire un peu de neuf, les figs que j'ai peints la semaine dernière !
Repos vous pouvez fumer ! Sauf les djeuns qu'étaient encore puceaux en 2000 quand sont sorties ces figs
Les Impériaux de la cultissime boite de base Warhammer V6
Et un peu de magie, avec ce sorcier peint assez LGBT, comme ça il peut taper dans n'importerondel.. euh domaine de magie sans risquer les foudres de l'inquisition Sigmarite
Et un chaman gob de chez BTD
A suivre...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et je rajoute ici pour faire un peu de neuf, les figs que j'ai peints la semaine dernière !
Repos vous pouvez fumer ! Sauf les djeuns qu'étaient encore puceaux en 2000 quand sont sorties ces figs
Les Impériaux de la cultissime boite de base Warhammer V6
Et un peu de magie, avec ce sorcier peint assez LGBT, comme ça il peut taper dans n'importe
Et un chaman gob de chez BTD
A suivre...
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 14 Déc 2020 - 15:04, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2