Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

+6
olivier
lavall1
Guillaume
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
10 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Guillaume Jeu 19 Mar 2020 - 15:56

Allez, dans le cadre de cette journée 4 d'apocalypse, je vous livre ça:
- Demande de consignes au service des affaires funéraires préfectoral quant au nombre de personnes autorisées à assister à une inhumation (85 personnes qui comptaient débarouler dans le carré confessionnel musulman) / Réponse : Nous n'avons d'autres consignes que celles dés médias consultez le lien suivant [ un article du "journal des femmes" Shocked]
- Message à l'instant d'un informaticien de la Mairie : avez-vous la liste des candidats pour le 2ème tour des élections municipales ? What a Face

Cette impression de vivre un épisode de Kameloot.... Shocked Very Happy


Guillaume
Guillaume

Messages : 2188
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 19 Mar 2020 - 16:54

Laughing Laughing Laughing
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Invité Ven 20 Mar 2020 - 8:24

Bonjour,
Bon, le télétravail s'organise.

Coté figurines voici le programme :
- Finir ce qu'il y a sur l'atelier (beaucoup de personnages spéciaux) :

- finir le projet chevaliers (bretonniens de croisade, chevaliers du Loup blanc) et les persos impériaux.
Ensuite, j'attaquerais les chaoteux qui attendent dans le carton depuis un bail puis peut-être la garde d'Avelorn dans le plastique (à moins que je remette sur l'établi l'armée elfe noir que j'avais laissé en plan en 2018).


Dernière édition par patatovitch le Dim 29 Mar 2020 - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Ven 20 Mar 2020 - 9:25

Chronique de l'Apocalypse, Jour 5

Super Mathieu cheers bounce
Et je peux te dire que les Ghularis et autres baiseurs de chèvres du calife arabéen Moktar Dantagle les attentent tes Bretos de Croisade de pied ferme dans leurs babouches, ainsi qu'un belle Waagh d'Orques sauvages des Terres du Sud. Et pi s'il croivent (comme on dit dans les émissions de téléréalité affraid Laughing ) que dans les ports où ils embarqueront et débarqueront, ça se passera comme dans d'la soie, il se fourrent le doigt dans l’œil assez loin pour se gratter l'omoplate par l'intérieur ! Razz Dans un port y'a forcement des Pirates Twisted Evil
Bref ça nous promet d'homérique maraves de Warhammer en perspective bounce

Bon, on est vendredi et j'ai pas de table à préparer au club pour ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça, oui ça me pique eul'cul au niveau du moral Suspect
Ben tant pis je vais quand même en préparer, il faut garder ses routines pour se consolider Very Happy Je me ferai peut être une ch'tite partie de 40K en solo cet après midi, si la République peut se passer de moi un instant Cool

Ah, j'ai retrouvé le chemin de mon pinceau, hier à l'heure de l'apéro. Une bonne playlist, un Singleton Sprey Cascade en 12 ans d'age drunken et quelques bretzels m'ont permis de peindre quelques plaquettes de Paras anglais pour FoW. Je termine ce que j'ai en cours sur l'établi avant d'attaquer autre chose Basketball

Côté santé ça baigne, sauf le maque de sommeil, j'ai depuis des années un sommeil de merde (un sommeil de vieux quoi What a Face ) et depuis un semaine, je dors quasiment plus, contaminé par la tension ambiante scratch Suspect ? Je vais essayer de faire mon parigot moyen en faisant un jogging, voir si un peu d'activité physique me détend sunny
En parlant de courses il va falloir que j'aille les faire, en espérant que les rayons soient réapprovisionnés et que ça soit pas trop la queue pour rentrer ou aux caisses Suspect

Allez bon courage à tous ! Prenez bien soin de vous et de vos proches I love you
Comme l'a dit notre jeune chevelu (Roland pour ceux qui suivent pas cat ) RÉSISTANCE !
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Matthieu (aka Ogier) Ven 20 Mar 2020 - 11:53

Résistance ! Il faut mater tous les usurpateurs !! Stannis est le seul roi légitime des 7 royaumes !! king
Bref. Ça avance.
Et j'ai reçu le tapis et les arbre pour faire joujou.

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 20200314
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 20200313
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 20200315
Matthieu (aka Ogier)
Matthieu (aka Ogier)
Admin

Messages : 805
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Ven 20 Mar 2020 - 12:41

Shocked Shocked Shocked
Ça déchire le string à mémé tout ça bounce cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Guillaume Ven 20 Mar 2020 - 13:02

What a Face What a Face What a Face ça pète ! Très impressionné aussi par l'atelier de Matthieu - Patato ! ça donne envie de Warhammeriser....
Hier soir, j'ai réussi à avancer sur des archers Ashigaru, mon vieil ami écossais en soutien aussi.... Razz
Tout à l"heure, apéro-saucisson avec mon staff. On tiendra !
Vivement ce WE (pas de jour de repos depuis 15j, ça commence à tirer un peu...)




Guillaume
Guillaume

Messages : 2188
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  niko Ven 20 Mar 2020 - 13:40

Bravi Matthieu !

C'est vrai qu'elle déchire tes figurines en Mnm ! J'entends Guillaume pleurer avec raison d'avoir besoin de repos et je plaints aussi Cyrille qui doit bien bosser en ce moment et qui a du mal à dormir, et bien moi je suis presque honteux de ne rien pouvoir foutre chez moi que peindre, dormir , écouter de la zique et lire.
Je dois être le seul au chômage du club ! Bref , je suis frais et dispo mais je me sens impuissant face à cette crise. Et seul l'aide que je dispense aux mamies de mon immeuble, me met un peu de baume au cœur ! I love you
De nouvelles photos de mes travaux de peinture ce soir en principe !cheers
Bises à tous ! Very Happy
niko
niko

Messages : 2558
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Ven 20 Mar 2020 - 14:13

C'est super les gars, je vois que tout le monde va bien Very Happy
Culpabilise pas Niko, je brasse plus d'air que je ne bosse, mais cela est dû à ma fonction d'élu du peuple (ou de bas clergé, je sais pu Razz ) et je récupère très vite Cool
Bon, je retourne faire mon moulin à vent (et serrer les fesses à chaque fois que Don Quichotte et sa grosse lance passent dans le coin affraid Laughing Laughing Laughing )
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Ven 20 Mar 2020 - 14:51

J'ai déplacé le sujet dans "Le Coin des Copains", je pense qu'il y a toute sa place Basketball I love you
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Sam 21 Mar 2020 - 12:23

Journal de l'apocalypse, 1er weekend, bref, jour 6

Bon, pas la demi gueule de bois du samedi matin suite au fait que je suis pas raisonnable le vendredi soir Embarassed
Pas de matinée à mettre les photos en ligne, à me rappeler du moment de la partie où ça a commencé à merder, aux conneries balancées par les copains...
Aller, un peu de patience, ça va revenir Very Happy

Une bonne nouvelle j'ai super bien dormi Very Happy
La recette : un film de merde, tellement à chier que tu tiens pas jusqu'au bout Shocked  Godzilla II, qu'on a choisi hier profitant de la gratuité de Canal+ : une daube sans nom ! Autant celui d'il y à.... pfff, je sais plus, avec Matthew Broderick, une des frangines Arquette (c'est comme les Baldwin, y'en a tellement au ciné que je sais jamais le bon prénom Wink ) et Jean Reno dans le rôle du fucking frenchy cretinos Suspect , était sympa, autant, je vais pas chercher à regarder le I de cette série là (à moins que j'ai besoin de d'un gros dodo Sleep Razz ).
Du coup Babeth et moi, à 10h on ronflait comme un Buggy Ork Razz

Du coup, j'ai fini ce matin mes paras anglais en chantier, et j'ai monté les 6 Warbikers Speed Freak, une fois terminées les figs (et les décors, géniaux !) de cette boite, une nouvelle liste de mon Kult eud'la Vitess' va semer la terreur et ses boulons Laughing  sur les tables du club bounce  et pi jouer à Speed Freak vite fait sur le pouce (café) aussi, faut pas gâcher quoi merde Razz

Aller, gros bisous à tous les copains, prenez soin de vous et de vos proches, peignez bien.
On se retrouve tous bientôt, tous en bonne santé et avec une envie de jouer digne de l'émotion remplissant les régions septentrionales de touts les célibataires dans la force de l'age confinés chez eux plusieurs semaines affraid
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Guillaume Sam 21 Mar 2020 - 15:18

Héhé ! Je crois que je n'ai jamais autant apprécié d'être obligé de rester chez moi ! Au fait Cyrille, j'ai bien aimé la série Britannia !

Depuis ce matin...


Prenez bien soin de vous ! Ce soir, série qui va ma rappeler des lectures de jeunesse : le Maître du haut château.

A bientôt Wink
Guillaume
Guillaume

Messages : 2188
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Dim 22 Mar 2020 - 11:20

Chroniques de l'apocalypse, jour 7

Bon, ben on atteint la premiere semaine plus que 6 ou 7 à tirer affraid

En effet Guillaume, le Canto des Guignols (comme tant de leur persos !) était d'anthologie Laughing
J'ai trouvé Britannia sympa, mais sans plus, je lui préfère de loin Viking, et aussi Rome, que j'ai recommencé à voir
Dans la série vieilles séries clown , j'ai un truc dinosaurien en DVD que je pense me refaire dans les semaines à venir "L'ile aux trente cercueils", et je songe aussi à me repasser Twin Peaks, j'ai toujours été un inconditionnel de David Lynch What a Face

Je suis passé au Club prendre en photo mes paras, mais la lumière est dégueu dans cette salle Suspect les photos sont pas terribles.
J'en ai profité pour ramener un peu de matos à la maison le temps du confinement, pour initier Cléo à GoT, histoire de me faire tôler un peu Razz , je révise la règle en attendant l'apéro tongue et puis ça fera quelques phtos à mettre en ligne, histoire de continuer à égayer le forum Very Happy

Allez, bon dimanche à tous, portez vous bien, et ne sortez pas (avant on disait "Sortez couvert" Rolling Eyes )
Courage, on s'adapte, on improvise et on domine Cool
... et pi c'est bientôt l'huer de l'apéro drunken
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  niko Dim 22 Mar 2020 - 14:07

Alors des nouvelles !
Une petite journée de peinture hier ou j'ai avancée une seconde unité de raiders de "Peuples libres" pour mon armée de Games of Thrône. Pas mal de lecture aussi et de la musique toujours !

C'est de la musique de vieux !
Et puis un petit coup de fil de notre Boss vénéré qui fait du bien au moral ! I love you I love you I love you
Projet peinture à ce jour :
- Terminer mon armée "Peuples libres"
- Terminer mes derniers Nains du Chaos avec grands chapeaux : une dizaine de troufions, les centaures taureaux et les persos sur Taurus et Lammassu.
Après on verra bien !
Bon Dimanche à tous !
niko
niko

Messages : 2558
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  carthago92 Dim 22 Mar 2020 - 20:07

C'est fini j'ai terminé mon rangement et installé une petite table de jeux
La partie de Leipzig avec la bataille de Schonefeld 18/10/1813
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Img_3213
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Img_3212
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Img_3211
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Img_3210

donc maintenant il va falloir potasser la règle Black Powder pour s'y remettre.
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Matthieu (aka Ogier) Dim 22 Mar 2020 - 20:11

Une petite table de jeu 😂
C'est quelle échelle ? ça manque de gros plans !
Matthieu (aka Ogier)
Matthieu (aka Ogier)
Admin

Messages : 805
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  carthago92 Dim 22 Mar 2020 - 20:12

c'est du 15mm photos prises avec mon téléphone et j'essaierai demain de faire des gros plans... Smile
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Guillaume Dim 22 Mar 2020 - 20:47

Le paradis !
Guillaume
Guillaume

Messages : 2188
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Lun 23 Mar 2020 - 9:10

niko a écrit:...

C'est de la musique de vieux !

Dire que les bombasses de ce clip doivent aujourd'hui être grand'mères Razz
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Invité Lun 23 Mar 2020 - 9:23

OUah, elle en jette la table ! Le 15 mm donne un bel effet de masse. Content de voir que vous allez bien !

De mon côté, j'ai retrouvé mes allergies printanières habituelles, signe que le système immunitaire n'a plus rien d'autre à foutre Wink

Coté peinture, ça avance bien : Kurt Helborg, Aldebrand Ludenhof, le skaven Snikch, les hommes-bêtes Malagor et Khazrak le borgne ont rejoint la vitrine comme quelques autres figurines.

Portez vous bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Lun 23 Mar 2020 - 11:14

Journal de l'apocalypse, jour 8

Bon, ça va comme un lundi avec un taf de débile (entre les nouveaux arrivés à prendre en compte, sachant que faute de déménageurs, les mecs vous vivre quelques semaines de confinement dans un appartement vide affraid ) et les crises d'ego des uns des autres ('tain, je rêve de bosser un jour avec des adules Razz ) à apaiser (j'ai pas le droit à la guerre psychologique Laughing Laughing Laughing ) il me tarde midi.
Madame se découvre une vocation d'épouse parfaite I love you et me fait la cuisine, finalement, c'est bien le confinement.
Bon, je vais tenter de me faire oublier cette après midi au boulot histoire de peindre un peu Cool

On s'est refait les Trois Royaumes hier soir, sympa, ça m'a fait penser à Warhammer Fantasy V5, avec des perso qui déboitent tout et des troupes qui font toile de fond et sparring partner Laughing

'Tain elle déchire ta salle de jeu Laurent bounce bounce bounce

Allez courage les gars, soyez forts et prennez bien soin de vous cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  niko Lun 23 Mar 2020 - 11:25

carthago92 a écrit:C'est fini j'ai terminé mon rangement et installé une petite table de jeux
La partie de Leipzig avec la bataille de Schonefeld 18/10/1813
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Img_3213
donc maintenant il va falloir potasser la règle Black Powder pour s'y remettre.

'tain c'est plus grand que mon appartement !

Bon au menu aujourd'hui , les personnages du starter "Freefolk" : Lady Val, Mance Rayder, Craster et Tormund Giantsbane. Et puis si j'ai le courage, les trappeurs.
niko
niko

Messages : 2558
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Guillaume Lun 23 Mar 2020 - 12:44

Salut les camarades,

Gros WE peinture : soclage d'une grosse section d'infanterie, d'une section de Vickers et d'une section de mortiers de commandos britanniques + des chouïas d'appuis allemands pour Flames of war, et avancée rapide sur une unité d'ashigarus archers (ceux que tu m'avais vendus déjà soclés et sous-couchés, Niko).

Et c'est le moment que choisit mon saisonnier rhume des foins pour se pointer (tout comme Patato).

Au boulot, on organise le roulement des équipes et la mise en place du télétravail. Moral excellent ....qu'on entretient, apéro-saucisson à 17H00 bounce bounce bounce

Prenez bien soin de vous !



Guillaume
Guillaume

Messages : 2188
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  lavall1 Lun 23 Mar 2020 - 16:54

Salut les confinés et le zôtres ...

Ben geai mis un pneu de taon à raie pondre mais, faut pas croire, avec les gugusses à la maison et le proverbial sens de l'organisation de la maison Ed Nat .... bref, je trouve quand même du temps pour peindre et ..... j'ai même posté une p'tite faux taux (en double !!) de mes half orcs .... je termine ce qui me reste en verts et .... c'est pas bô !! En fait, pour des verts, c'est plus tôt un com plie ment !!

Kiss à tous !!

Dave-id alisas Varrash'arrach'goules affraid

PS : Ta table est magnifique, Sieur Laurent !!

lavall1

Messages : 2163
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  carthago92 Lun 23 Mar 2020 - 18:07

merci à tous et voila quelques photos de 15mm
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Img_3216
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Img_3214
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Img_3217
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 2 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum