Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un Sliiiip' jaune en Nippon

4 participants

Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  niko Sam 7 Mar 2020 - 8:49

Ils étaient venus de loin espérant retrouver trace de leur maître en Nippon. Les suppôts de Sliip' mené par Berthe la prude alias Orhem le valétudinaire avaient rejoint la lointaine contrée de Nippon ou des indices probants indiquaient la présence spirituelle de leur Prince démon.
Dans le château souillé de Pansu Yogoreta, Danva et Nyra les deux mages, préparaient le rituel pour faire revenir des limbes du chaos leur seigneur.
Les troupes du chaos devaient tenir à tout prix pour que le rituel s'achève. 2 unités de 18 guerriers du chaos, 1 unité de minotaure mené par Vinze Clortho, les dix gobelins du chaos débiles et 6 démons hurleurs.
Soudain un cri de rage d'Orhem le valétudinaire alerta la horde du seigneur du changement qu'un fort parti de Nippons était en vue ! Des humains, pour la plupart, composaient l'armée des locaux. Mais aussi des loups géants montés par de fiers guerriers ainsi que d'étranges "démons" flottants et aussi un canon.
Les Nippons se ruèrent à l'assaut de la force de Tzeencht !

A suivre.....
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  olivier Sam 7 Mar 2020 - 9:24

La suite ! La suite ! La suite ! cheers
olivier
olivier
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  niko Dim 8 Mar 2020 - 14:18

Le dispositif du chaos est défensif pour que les Sorciers puissent invoquer le Prince démon Sliiiip'. Deux unités de guerriers du chaos , l'une avec la bannière du changement ,protègent l'entrée du château. Les gobelins mutants se planquent derrière une petite bâtisse , ils mouillent déjà leur froc !
Vinz Clortho le champion de Tzeentch se déploie avec les minotaures du champion bestial Mankru.
Ils occupent l'aile gauche pour flanquer les guerriers du chaos.
Enfin, deux unités de Hurleurs l'une au centre arrière et l'autre à droite, couvrent le dispositif. Et pour conclure, Orhem le valétudinaire sur son disque est à l'arrière du mur d'acier et de magie des guerriers.
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon10
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon11
Danve et Nira essayant d'invoquer leur maître le grand Sliiiip'
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon12
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  niko Dim 8 Mar 2020 - 14:48

Et les Nippons s'élancent à l'assaut, bien décider à nettoyer cette souillure qui ose profaner leur archipel sacré.
Ce sont les cavaliers sur loups géants qui se montrent les plus rapides et les plus agressifs. Ils avancent à la vitesse de l'éclair et Proot , le chef gobelin du chaos, lâche une effluve des plus malodorante, trahissant sa terreur bien palpable ! Rolling Eyes
L'artillerie Nippone envoie un boulet qui se fiche dans la terre devant les minotaures bleus ! Razz
Mais le mage asiatique gratifie les guerriers du chaos de la foudre et en carbonise 3 malgré la protection de leur bannière du changement ! Crying or Very sad
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon13
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon14
Devant cette menace, Orhem le mage sur disque, envoie une éclair du changement sur les pauvres loups , mais le mage Nippon le dissipe ! Suspect
Par contre les Hurleurs , raies manta volantes de Tzeentch viennent planter leurs crocs dans les loups qui hurlent de douleur ! Twisted Evil
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon15
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  Cyrille (The boss !) Dim 8 Mar 2020 - 16:57

La suite bounce
La suite bounce
La suite bounce
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  niko Dim 8 Mar 2020 - 20:53

Orhem le valétudinaire qui, monté sur son disque s'était découvert imprudemment , se fait dévorer tout cru par les loups géants. Et c'est donc le fin de Berthe la prude , demoiselle Bretonienne , possédée par Orhem démon de Tzeentch pendant la guerre civile en Bretonnie. Voir la campagne de Patatovitch sur le Verrah Rubicon.
Mes Hurleurs rattrapent un peu le coup, croquent un loup et font fuir les autres !
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon16
Mes minotaures se font tirer dessus par les Ninjas et les Kapas au Shuriken et perdent deux de leur membres ! Ouille ça pique !
Ils viennent ensuite charger les loups qui protègent le flanc des samourais. Et là c'est le drame !
Vinz Clortho se foire et les loups éliminent 3 minotaures !!!
Déroute et fuite ils sont éliminés par les terribles fauves !Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon17
Après le repas copieux, les loups sont dans mes lignes et les Ninjas commencent à escalader le château. Cependant deux d'entre eux dévissent et meurt dans leur chute ! Razz
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon18
Mes guerriers du chaos engagent alors les samourais , prennent 2 pertes dans les tirs de contre charge. Ils en estourbissent quand même 7 mais ces derniers tiennent au moral malgré un jet à -4. Il y a des jours ou ça veut pas !
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon19[/url]
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  niko Dim 8 Mar 2020 - 21:17

Et pendant ce temps, mes deux sorciers n'arrivent pas à libérer Sliiiip' des limbes du chaos !
Mes gobelins paniquent après la disparition de mes hurleurs qui sont croqué par les loups !Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon20
Auparavant, ma seconde unité de hurleurs avait bouffé l'un des trois groupes de Ninjas déployé sournoisement par Olivier au tour deux.
Le combat continue entre moine et guerriers du chaos, plutôt à l'avantage de ces derniers, mais au moment ou la chance décide de me sourire, le mage asiatique se transforme en terrible Dragon !
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon21
Et c'est la fin !
ma seconde unité de guerriers du chaos qui avait engagé les Samourais et qui prenait l'ascendant elle aussi, se fait dévorer, piétiner par le Dragon Céleste !
Dans un dernier baroud d'honneur mes deux mages crament quelques Kappas, Nyra avec son masque de AAAH !, fait fuir les Ninjas.
Un Sliiiip' jaune en Nippon Nippon22
Mais cela ne suffit pas, les kappas le criblent de shuriken et Danva disparait dans un nuage rose !

Victoire des Nippons !


Dernière édition par niko le Dim 8 Mar 2020 - 21:31, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  Cyrille (The boss !) Dim 8 Mar 2020 - 21:20

Super CR mon Niko cheers

Décidément c'était pas la soirée des forces du mal hier Razz
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  niko Dim 8 Mar 2020 - 21:37

Cyrille (The boss !) a écrit:Super CR mon Niko cheers

Décidément c'était pas la soirée des forces du mal hier Razz

Ouaip !
J'avais pondu un scénario finalement un peu trop difficile pour moi , mais peu importe on s'est bien amusé. Les loups géants des Nippons sont terribles ! Seul unité satisfaisante chez moi ce soir, les hurleurs ! olivier ne les a pas apprécié ! Twisted Evil

Pour Tzeentch, c'est une lourde défaite. Mankru le minotaure et Orhem le valétudinaire sont morts.
Vinz Clortho s'en sort avec un bras gauche amoché mais il change de niveau et attire 7 humains mauvais.
Danva s'en sort lui aussi sans dommage.
Nyra survit avec une blessure au torse.

Les suppôts de Sliiiip' reviendront se venger…...ou pas !?


Dernière édition par niko le Sam 25 Avr 2020 - 12:37, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  olivier Dim 8 Mar 2020 - 23:08

Un grand merci Nico pour ce Rapport de Bataille truculent et ce scenario amusant au possible !!! Razz

Quelle que fût l'issue du combat et le déséquilibre potentiel, c'était bien sympathique de passer une soirée autour d'une telle trame narrative qui nous change des batailles compétitives.  jocolor
olivier
olivier
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  Guillaume Lun 9 Mar 2020 - 12:56

Mais quand retrouveras-tu ton Sliiiiii'p, Niko ? Je m'en voudrais presque de son renvoi dans le WARP, grâce à un sort dont les sylvains ont le secret....




Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  niko Lun 9 Mar 2020 - 15:31

Pas d'inquiétudes ! Sliiiip' est patient !
Il saura revenir parmi les mortels pour leur plus grand malheur ! Twisted Evil
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un Sliiiip' jaune en Nippon Empty Re: Un Sliiiip' jaune en Nippon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum