Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Marque Jaune en Albion

4 participants

Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty La Marque Jaune en Albion

Message  niko Lun 21 Déc 2020 - 21:00

Toujours à la recherche de Ssssl'ip, le culte de la marque Jaune a débarqué en Albion pour essayer de trouver l'endroit propice pour invoquer leur maître disparu . Cette fois ci, c'est sous l'oeil éclairé du Dr Septimus que les sorciers Danva et Nyra et le guerrier du chaos Vinz Clortho partent à la recherche du Cairn de Tir Nagog lieu de la prochaine invocation en l'honneur de Tzeentch. Cette petite armée est composé des suivants des champions à savoirs, 3 ogres, 1 Vouivre, 6 minotaures une trentaine de guerriers du chaos de Tzeentch et 10 gobelins mutants incontinents !

Mais soudainement, surgit à l'horizon la bande de psychopathes assoiffés de sang , vénérant Khorne : les Bouchers de Kathoc !
Gothorn le cyclope lieutenant de Cathoc et Tokki le marteau autre dément sanglant, dirigent en ramassis de guerriers du chaos , de dragons-ogres et un géant recruté sur place.

La confrontation est inévitable !

Le déploiement de la marque jaune :
Au centre Danva et ses guerriers du chaos
La Marque Jaune en Albion Albion10
Aile gauche les Minotaures de Vinz Clortho et les gobelins mais ou est passé Vinz ???
La Marque Jaune en Albion Albion11
Aile droite Nyra et d'autres guerriers du chaos avec en retrait, la vouivre et les Ogres ainsi que le Dr Septimus.
La Marque Jaune en Albion Albion12

Le déploiement des bouchers de Cathoc
Aile gauche , Cathok dit 4 bras et ses guerriers du chaos
La Marque Jaune en Albion Albion13
Au centre Tokki le marteau et d'autres guerriers du chaos mutants
La Marque Jaune en Albion Albion14
Au centre toujours, Gothorn le cyclope et l'écorché champion de Khorne encadrent le géant d'Albion.
La Marque Jaune en Albion Albion15
Enfin sur l'aile droite des dragons ogres
La Marque Jaune en Albion Albion16

Et c'est la marque jaune qui s'élance la première....
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  niko Mar 22 Déc 2020 - 21:28

Et les troupes de Tzeentch s'élancent à l'unisson à l'assaut ! Sauf les gobelins qui restent au cul des minotaures, sans doute paralysés par une chiasse chronique.
La Marque Jaune en Albion Albion17
La Marque Jaune en Albion Albion18
Pas de tir et Danva échoue à lancer une porte sur l'enfer sur le géant d'Albion.
Lors du tour de Khorne, plusieurs tentatives de charges qui échouent  sauf celle des Dragons Ogres qui percutent les Minotaures bleus.
une belle bagarre qui verra les Dragons ogres se casser les dents sur les Minotaures. Ces derniers vaincront les terribles centaure avec l'aide de la Vouivre qui les achèvera dans la poursuite.
La Marque Jaune en Albion Albion19
Au second tour, Tzeentch lance plusieurs charges. les guerriers du chaos contre le géant d'Albion et les Ogres du chaos sur les Maraudeurs de Khorne.
La Marque Jaune en Albion Albion20
Seule l'aile droite de Tzeentch est plus prudente face aux guerriers du chaos de Khorne mené par Cathoc. Danva se charge de refroidir leurs ardeurs avec une porte sur l'enfer qui en élimine 7 ! et avec un feu bleu de Tzeentch qui en liquide 3 autres.
La Marque Jaune en Albion Albion21



niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  niko Mar 22 Déc 2020 - 21:36

Les Dragons Ogres sont croqués par la Vouivre !
La Marque Jaune en Albion Albion22

A suivre....
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  niko Ven 25 Déc 2020 - 18:27

Et reprise des hostilités ou l'on voit les Ogres de Tzeentch qui avaient imprudemment chargé les guerriers du chaos mutants de Khorne se faire ramasser. Deux sont mis au tapis et le survivant cavale vers ses lignes sous le regard de Danva, stoïque.
La Marque Jaune en Albion Albion23
Par contre pour le grand malheur des séides du dieu du changement, les guerriers du chaos paniquent aussi ! Embarassed
La Marque Jaune en Albion Albion24
Mais ils se rallieront immédiatement heureusement ! Par contre le géant d'Albion est dans une fâcheuse posture. La Vouivre et les minotaures sont sur son flanc ! Il faudra qu'il se débarrasse des guerriers du chaos en un tour avec les Guerriers mutants en soutient pour ensuite faire face à la Vouivre.
La Marque Jaune en Albion Albion25
Et comble d'horreur , le dernier Ogre de Tzeentch se rallie avec un double as !
La Marque Jaune en Albion Albion26
Il est à coté de Danva , qui lui est sous la menace du champion de Khorne Gothorn Oeil fou !
La Marque Jaune en Albion Albion27
En outre, lors du ralliement de l'Ogre, le géant a subit une porte sur l'enfer de Tzenntch ainsi qu'un feu bleu qui lui a fait perdre 4 points de vie,ouille !
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  niko Ven 25 Déc 2020 - 18:36

A la surprise générale, lors du duel Gorthor/Danva, c'est le guerrier du chaos de Khorne qui mord la poussière ! Rolling Eyes Embarassed
Et sur le flanc gauche de Khorne, Cathok et ses guerriers frénétiques de Khorne et réduit à plus grand monde, chargent leurs homologues de Tzeentch ! Le combat sera rude mais les serviteurs de Khrone seront exterminé ! Sauf Cathok qui fuira la colère des élus de Tzeentch.
La Marque Jaune en Albion Albion28
Le géant au centre a réussit à détruire enfin les guerriers du chaos, la Vouivre s'est envolée prise de panique et les gobelins aussi ! Seul les minotaures sont restés.
Tokki tabasse à mort le sorcier Nyra en marge de la baston entre guerriers du chaos !
La Marque Jaune en Albion Albion29
Le Géant est un peu perdu après toute cette boucherie !
La Marque Jaune en Albion Albion30
Les deux unités de Khorne paniquent face à la fureur des guerriers de Tzeentch ! Seul les mutants rallieront !
La Marque Jaune en Albion Albion31
Cathok en fuite avec du monde à ses trousses !
La Marque Jaune en Albion Albion32
Danva est tué par Tokki devant les yeux médusé du géant !
La Marque Jaune en Albion Albion33
Résultat Match Nul !
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  niko Ven 25 Déc 2020 - 19:35

Bilan de la bataille : Match nul donc, mais c'est Tzeentch le grand perdant de la bataille. Nyra est bien mort cette fois ci et Danva a été transformé en enfant du chaos baveux car il a déplu à son dieu. Les gobelins se sont perdus dans les brumes d'Albion et la Vouivre est repartit libre de son enchantement magique.
Le Dr Septimus qui à l'arrière surveillait ses disciples a été très déçu par le résultat. Il va reprendre les choses en main. Seul interrogation, ou est passé Vinz Clortho le champion de Tzeencht ? Il a disparu dès le début de la bataille. On le reverra surement un jour.

C'est donc le Dr Septimus qui reprends en main la bande de la "Nouvelle Marque Jaune" son objectif, retrouver le Prince démon Ssssl'ip !

A suivre....


Dernière édition par niko le Sam 26 Déc 2020 - 18:21, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  Guillaume Sam 26 Déc 2020 - 11:04

Mille bravos pour le compte-rendu de cette effrayante bataille ! Il est temps que tu retrouves ton cher vieux sssssssl'ip.
Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  niko Sam 26 Déc 2020 - 18:24

Merci Guillaume,
La vie est dure pour les seides du dieu du changement !
Première partie en solo à la maison et... sur mon plumard.
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  Cyrille (The boss !) Sam 26 Déc 2020 - 19:07

Que de collectors d'anthologie et peints de main de maître bounce
Bravo mon Niko et merci pour ce superbe RdB cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  niko Sam 26 Déc 2020 - 21:27

Merci Cyrille !

J'ai pris un sacré coup de jeune en faisant cette partie. Tu connais la taille de mon appartement ! Rolling Eyes J'ai pris une vieille planche sur mon balcon, je l'ai disposé sur mon lit, j'ai rajouté ma vieille nappe verte que je possède depuis plus de 30 ans, mis quelques décors et hop !!!
Deux heures de jeu en solo comme un gosse dans sa chambre.
Quelques photos plus tard et une trame narrative à la clé et hop un rapport de bataille ! Very Happy
Puis comme un grand j'ai rangé ma "chambre" et au lit ! Very Happy
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  lavall1 Dim 27 Déc 2020 - 15:04

Superbes armées et peinture aux petits oignons .... vivement que tous nos affreux se rencontrent en vrai !!!

Dave-id le flashy affraid

lavall1

Messages : 2160
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Marque Jaune en Albion Empty Re: La Marque Jaune en Albion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum