Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Blood Red Skies] Et 1, et 2...et 6 zéros dans le Pacifique !

Aller en bas

[Blood Red Skies] Et 1, et 2...et 6 zéros dans le Pacifique !  Empty [Blood Red Skies] Et 1, et 2...et 6 zéros dans le Pacifique !

Message  Invité Lun 2 Déc 2019 - 14:09

Salut à tous !

Petite présentation de mes avions tout juste finis. 6 zéros, très agiles mais assez fragiles contre 6 gros F4F Wildcast bien robustes.

Ils n'ont pas encore été testés dans les airs, j'en appelle donc à tout volontaire désireux de tester ça avec moi ! La règle est très fluide, j'ai fait 2 parties pour l'instant et c'est très plaisant. Ca tournoie dans tous les sens, ça prend les 6 heures et bim ! un jeton boom :-)

Plutôt que d'abattre les avions ennemis à tout prix, on préfère prendre l'avantage, scorer des jetons qui représente l'ascendant sur l'autre camp. Bon après, une salve bien placée après une belle manœuvre qui abat en plein vol l'adversaire, ça fait plaisir aussi ! :-)

Je fournis le matériel, le tapis, voir les bières, n'hésitez pas à me contacter pour se faire une partie au club !

Mathieu

[Blood Red Skies] Et 1, et 2...et 6 zéros dans le Pacifique !  Img_2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blood Red Skies] Et 1, et 2...et 6 zéros dans le Pacifique !  Empty Re: [Blood Red Skies] Et 1, et 2...et 6 zéros dans le Pacifique !

Message  Invité Lun 2 Déc 2019 - 22:47

Sympa !
Je testerai bien à l'occasion, même si j'ai déjà Wings of glory...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum