[WH40K] Pas de tombe pour un tankiste...
Page 1 sur 1
[WH40K] Pas de tombe pour un tankiste...
C'est une amélioration de scénario qui m’est venue en regardant dans ma vitrine, la poignée de figurines d'équipage de char de la Garde Impériale. Leur attitude dramatique m'a donné envie de les utiliser spécifiquement !
Dans une partie incluant des objectifs et des points de victoire (cartes ou autres objectifs narratifs), un joueur Astra Millitarum, pour chacun de ses chars détruits, et qui n'explose pas, récupère un certain nombre de membres d'équipage survivants :
- Châssis Bane Blade : d6+1 figs de tankistes.
- Châssis Leman Russ : d6-3.
- Châssis Chimère : d2-1.
Ces figurines de tankistes obtenues sont placées à moins de 3ps de la figurine du char qui devient alors une épave (à désigner avec des accessoires idoines, accordant un couvert et pouvant le cas échéant bloquer les lignes de vue)
Le joueur qui les contrôle doit les exfiltrer du champ de bataille, ou les conserver vivantes.
Elles ont toutes les caractéristiques d'un Garde Impérial et sont équipés d'un pistolet ou fusil laser ou pistolet bolter (WYSIWYG), mais aucune de leurs règles spéciales, hormis la Bénédiction de l'Empereur, une sauvegarde invulnérable à 3+ contre TOUS les tirs (même ceux qui annulent les sauvegardes invulnérables).
Chaque figurine de tankiste démonté en vie à la fin de la bataille rapporte 1 points de victoire au joueur Garde Impériale
Chaque figurine de tankiste démonté tué en cours de partie rapporte 1 point de victoire à l'adversaire.
Cette amélioration de scénario peut se transposer pour toute armée possédant des véhicules de type char, au choix des joueurs de déterminer le nombre de tankistes survivants en fonction de leur matériel.
Dans une partie incluant des objectifs et des points de victoire (cartes ou autres objectifs narratifs), un joueur Astra Millitarum, pour chacun de ses chars détruits, et qui n'explose pas, récupère un certain nombre de membres d'équipage survivants :
- Châssis Bane Blade : d6+1 figs de tankistes.
- Châssis Leman Russ : d6-3.
- Châssis Chimère : d2-1.
Ces figurines de tankistes obtenues sont placées à moins de 3ps de la figurine du char qui devient alors une épave (à désigner avec des accessoires idoines, accordant un couvert et pouvant le cas échéant bloquer les lignes de vue)
Le joueur qui les contrôle doit les exfiltrer du champ de bataille, ou les conserver vivantes.
Elles ont toutes les caractéristiques d'un Garde Impérial et sont équipés d'un pistolet ou fusil laser ou pistolet bolter (WYSIWYG), mais aucune de leurs règles spéciales, hormis la Bénédiction de l'Empereur, une sauvegarde invulnérable à 3+ contre TOUS les tirs (même ceux qui annulent les sauvegardes invulnérables).
Chaque figurine de tankiste démonté en vie à la fin de la bataille rapporte 1 points de victoire au joueur Garde Impériale
Chaque figurine de tankiste démonté tué en cours de partie rapporte 1 point de victoire à l'adversaire.
Cette amélioration de scénario peut se transposer pour toute armée possédant des véhicules de type char, au choix des joueurs de déterminer le nombre de tankistes survivants en fonction de leur matériel.
Sujets similaires
» V8, c'est un super moteur pour WH40K !
» [WFB] Morgor tombe sur un os !
» [WH40K] Griphonius Bridge
» [WH40K] Porteur sain ?
» WH40K, on fait du neuf !
» [WFB] Morgor tombe sur un os !
» [WH40K] Griphonius Bridge
» [WH40K] Porteur sain ?
» WH40K, on fait du neuf !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|