40k2 squats vs squats : le prix du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

40k2 squats vs squats : le prix du sang

Message  patatovitch le Mer 23 Mar 2016 - 18:56

Sur la planète Thigaz Dwe, les représentants de deux forteresses squats rattachées à des Ligues différentes en sont venus aux mains. L’enjeu était la possession d’un groupe de robots de combat archaïques (de valeurs patrimoniales et financières hallucinantes) récemment découverts.
Si Thigaz Dwe est bien rattachée nominativement à la colonie Encima de la Forteresse Ghol-Karak (Ligue Grindel), d’anciens droits revenus par héritage et par alliance appartiennent en effet à la Forteresse du Crâne Hypnotique. En bref, les termes des anciens traités sont suffisamment embrouillés pour que chaque partie puissent y lire ce qu’il veut.
Lors de la rencontre, les armes ont parlé et le fils aîné du seigneur de la Forteresse du Crâne Hypnotique -Gorchtron Arkazuh - a été tué et Encima a embarqué les robots.
Le père du défunt, furieux, a demandé un prix du sang exorbitant pour son fils. Encima a refusé tout net. En bon squat, le Seigneur du Crâne Hypnotique a donc préparé une expédition punitive sur les installations d'Encima sur Thigaz Dwe...
Malheureusement pour lui, ses efforts de discrétion sont insuffisants et son expédition punitive est détectée en approche la planète. Les squats d’Encima sur place, même s’ils se devinent surclassés en nombre ont le temps de préparer leurs défenses et un plan pour recevoir les intrus.


Le déploiement

La fin

La suite :
http://taran.pagesperso-orange.fr/v2_rapport_45.html
avatar
patatovitch

Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum