Sarah Connor ? Non c'est à côté !
2 participants
Page 1 sur 1
Sarah Connor ? Non c'est à côté !
Oui, c'est nul, mais c'est à cause des Terminators
Voici le début de mes Ultra Marines, issus de la boite Black Reach. Cette année, je me remets sérieusement à WH40K
à suivre...
Voici le début de mes Ultra Marines, issus de la boite Black Reach. Cette année, je me remets sérieusement à WH40K
à suivre...
Re: Sarah Connor ? Non c'est à côté !
Et une petite récrée avec quelques coups de pinceaux vite fait pour Warhammer 40 000
Le capitaine Space Marine de boite Black Reach.
Et sa chariotte
A suivre...
Le capitaine Space Marine de boite Black Reach.
Et sa chariotte
A suivre...
Bon, ça faisait longtemps, mais l'envie m'a repris !
Retour donc à la peinture de Space Marines pour WH40K, avec une escouade scouts (métal OOP) un Chapelin en armure teminator (pareil) et une escouade d'assaut temrinator, moité conversions plastique moitié métal OOP.
Et à peine secs, direction la marave !
Retour donc à la peinture de Space Marines pour WH40K, avec une escouade scouts (métal OOP) un Chapelin en armure teminator (pareil) et une escouade d'assaut temrinator, moité conversions plastique moitié métal OOP.
Et à peine secs, direction la marave !
40K me démange pas mal en ce moment (je viens d'acheter la Groooosse boite Dark Imperium, Death Guard en approche ) alors du coups j'écluse les stocks de vieilleries, quelques gorgones et une unité de Mandragores Eldars Noirs, figs GW d'un autre age (elles ont 20 ans, leur sculpture a un peu - beaucoup - vieilli, notamment le côté "plat d'étain" des poses !) mais bon, nostalgie quand tu nous tiens !
Et toujours (de plus en plus ) à fond dans 40K
Un Archiviste pour mes Ultramarines (à la marave dès cette aprèm')
Un Archiviste pour mes Ultramarines (à la marave dès cette aprèm')
J'ai connu un chef de service des archives, une dame acariâtre qui veillait sur ses dossiers depuis 30 ans environ. Il y a quelque chose.
Guillaume- Messages : 2378
tirailleur a écrit:J'ai connu un chef de service des archives, une dame acariâtre qui veillait sur ses dossiers depuis 30 ans environ. Il y a quelque chose.
Et encore du OOP pour 40K, un capitaine en armure terminator et une paire se scouts avec fusils de sniper.
A suivre des motos SM
Et un Incube et un Tourmenteur Eldars Noirs, d'un autre age....
Les eldars ! Les plus belles gammes pour W40K AMHA...j'ai appris à peindre le 28mm sur ce genre de figurines...je suis ému !
Guillaume- Messages : 2378
Page 1 sur 1