La voila ! La grosse brute ? Non, la relève !
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La voila ! La grosse brute ? Non, la relève !
Ca faisait un bout de temps que la cavalerie de mes Véhemdées (des Magister Millitum) avaient perdu grace à mes yeux (bref, je les kiffais plus ), l'occasion faisant le larron, j'ai acquis chars et cavaliers Warlord Game. Encore quelques coup de pinceaux et ils iront bientot à la marave (et les chars et cavaliers MM dans les petites annonces )
Voici les deux premiers chariots :
A suivre...
Voici les deux premiers chariots :
A suivre...
Re: La voila ! La grosse brute ? Non, la relève !
Cool Cyrille Ils sont plus costauds que les Magister Militum ! Je pense que ta cavalerie sera du même acabit !
PS : Si tu peins des bande blanche sur ton second char, cela fera un char Gordini
PS : Si tu peins des bande blanche sur ton second char, cela fera un char Gordini
niko- Messages : 2753
Et un nouveau chariot, peint entre midi et deux
Je trouve la pose de l'équipage on ne peut plus dynamique, Warlord c'est d'la bombe !
Plus que deux et... je m'en commande d'autres chuis retombé dans le trip Gaulois
Je trouve la pose de l'équipage on ne peut plus dynamique, Warlord c'est d'la bombe !
Plus que deux et... je m'en commande d'autres chuis retombé dans le trip Gaulois
je confirme warlord c'est bien, un poil petit pour leur legios mais bon...la gamme est super ! et ils font meme des .. shermans ! ce char la est super !!!
Invité- Invité
Suite et fin (?) de mon unité de chars :
Le musicien est un fantassin plastique avec le carnyx en résine de la boite de cavalerie.
Et l'unite finie :
Le musicien est un fantassin plastique avec le carnyx en résine de la boite de cavalerie.
Et l'unite finie :
Et la boite de cavalerie Gaulois Warlord Game (j'en recommande deux bientot !)
A suivre, les perso montés : le Chef (biien monté ) Roccossifrédix, et la Grande Bannière des Véhemdées, Agadebigdix
A suivre, les perso montés : le Chef (biien monté ) Roccossifrédix, et la Grande Bannière des Véhemdées, Agadebigdix
Cool Cyrille
Je trouve que le musicien de l'unité des cavaliers à une tête bizarre Genre bien enfoncée entre les épaules ! doit pas être content !
Je trouve que le musicien de l'unité des cavaliers à une tête bizarre Genre bien enfoncée entre les épaules ! doit pas être content !
niko- Messages : 2753
Et les perso promis, figs A&A Miniatures (sauf un cheval qui est un Foundry)
Bon, je m'en retourne à mes Flamands maintenant
Bon, je m'en retourne à mes Flamands maintenant
Ca y'est, je viens de finir la peinture de ma seconde boite de cavalerie gauloise de chez Warlord Games (plus un cavalier Fondry sur monture A&A).
Et j'ai redispatché les effecifs (en fonction de l'équipement) en deux unités :
Légère en skirmish sans étandard ni musicien :
Et lourde, avec état major complet, perso (Roccossifredix) et grande bannière (Agadebigdix)
Bon, j'ai une seconde unité de chariots sur l'établi, et l'envie de commander encore une peu de Gaulois tellement que c'ets le panard à peindre ces p'tits gars moustachus !
VEHEMDEES ! ALWAYS LA !!!!
Et j'ai redispatché les effecifs (en fonction de l'équipement) en deux unités :
Légère en skirmish sans étandard ni musicien :
Et lourde, avec état major complet, perso (Roccossifredix) et grande bannière (Agadebigdix)
Bon, j'ai une seconde unité de chariots sur l'établi, et l'envie de commander encore une peu de Gaulois tellement que c'ets le panard à peindre ces p'tits gars moustachus !
VEHEMDEES ! ALWAYS LA !!!!
pas mal ces gaulois, la classe ! warlord games c'est quand meme top... (a part leurs romains trop petits, mais tout mignon quand meme)
Invité- Invité
Et le début de la seconde unité de chariots, avec un Warlord et un Foundry (ce dernier est un chouïa plus petit mais ça passe bien quand même) :
Histoire de varier, le guerrier de ce char est un fanatique Foundry, avec une lance Warlord plastique et un bouclier métal Magister Militum :
Icelui est full Foundry :
Bon, j'y retourne à mes pinceaux
Histoire de varier, le guerrier de ce char est un fanatique Foundry, avec une lance Warlord plastique et un bouclier métal Magister Militum :
Icelui est full Foundry :
Bon, j'y retourne à mes pinceaux
Et la fin (?) de ma seconde unité de chariots :
Avecdes conversions simples pour les musiciens et étendards.
Bon, je retourne à mes Flamands.
Avecdes conversions simples pour les musiciens et étendards.
Bon, je retourne à mes Flamands.
Et une photo de famille de la seconde unité :
Et toute la charioterie rénuie :
Bientot à la marave !
Et toute la charioterie rénuie :
Bientot à la marave !
Lassée de voir les mâles de sa tribu prendre tôle sur tôle et son mai passer son temps en captivité, Claramorgax, l'épouse de Starduhix à décidé de prendre les choses en mains (chez elles c'est une habitude ) et d'aller à la marave et surveiller aussi son micheton en campagne (fig Warlord Game).
Et deux guerriers oubliés au fond de mon placard (Black Tree Design)
Et avce deux membres de chars (Warlorf Games) remplacés par d'autre figs pour varier mes unités, je me suis fait 2 fanatiques de plus pour porter mon effectif à 32, soit 8 de front
Bon, finex (provisoire bien sûr) pour mes Gaulois, objectif immédiat, finir mes Flamands et attaquer les Boxers du Club
Et deux guerriers oubliés au fond de mon placard (Black Tree Design)
Et avce deux membres de chars (Warlorf Games) remplacés par d'autre figs pour varier mes unités, je me suis fait 2 fanatiques de plus pour porter mon effectif à 32, soit 8 de front
Bon, finex (provisoire bien sûr) pour mes Gaulois, objectif immédiat, finir mes Flamands et attaquer les Boxers du Club
les deux figues sur le char sont superbes
Invité- Invité
La dernière charge de Brodicae !
Aujourd'hui les bureaux du régiment fermaient à 16h Et j'étais de bureau
Vu que mes nanas étaient occupées à préparer le réveillon, pour pas les déranger j'ai proposé à Max une marave à la salle avant l'apéro. Las, il a préféré geeker
Du coup je suis offert une scéance de rafalage avec mes Gaulois, et les Romains de Cyril.
Je vous balance le tout en vrac, rien que pour le plaisir des yeux
*
Joyeux Noël à tous !
Vu que mes nanas étaient occupées à préparer le réveillon, pour pas les déranger j'ai proposé à Max une marave à la salle avant l'apéro. Las, il a préféré geeker
Du coup je suis offert une scéance de rafalage avec mes Gaulois, et les Romains de Cyril.
Je vous balance le tout en vrac, rien que pour le plaisir des yeux
*
Joyeux Noël à tous !
Et quelques renforts pour mes Gaulois : 18 frondeurs, un rémiemnt Walord Games, et 2 vieux Wargames Foundry (marques qui se mixent à merveille) pour faire le nombre.
Bon, je m'en retourne à mes Perses, je devrais pouvoir terminer ma première unité ce WE avant de partir lundi matin pour faire une grosse chouille au fin fond du Limousin
Bon, je m'en retourne à mes Perses, je devrais pouvoir terminer ma première unité ce WE avant de partir lundi matin pour faire une grosse chouille au fin fond du Limousin
Et pour remplacer les Gaesatis Old Glory que j'ai bradés y'a quelques mois, un mélange de Crusader, A&A et deux Warlords
Voici la première moitié de l'unité :
A suivre...
Voici la première moitié de l'unité :
A suivre...
Et la suite de mes Gaulois à loilpé, plus que 6 et le warband (de 40) est complet !
A suivre...
A suivre...
Et la fin de mes Gaesatis/Fanatiques
L'unité au complet
Bientôt à la marave !
L'unité au complet
Bientôt à la marave !
J'étais plongé à fond dans la peinture d'une armée d'Orques pour Wamaster quand j'ai reçu Hail Caesar, et ça m'a donné envie de peindre de l'histo antique, ben voila, une chariote celte de chez Foundry
Je m'en fait une seconde ce soir
Je m'en fait une seconde ce soir
Et le second chariot Celte, toujours en Wargames Foundry, quel plaisir à peindre que cette marque !
Bon, j'ai quelques piétons à terminer
Bon, j'ai quelques piétons à terminer
Et des socles de commandement pour Hail Caesar/Personnages pour WAB
Le premier vient du blister "religious fanatic" de Crusader.
Et le second, vient du même blister pour lavant plan, suivi de deux équipages de chars Foundry en rab (lance et bouclier A&A en sus)
A suivre...
Le premier vient du blister "religious fanatic" de Crusader.
Et le second, vient du même blister pour lavant plan, suivi de deux équipages de chars Foundry en rab (lance et bouclier A&A en sus)
A suivre...
Et quelques nouveautés en Gaulois pour WAB/Hail Caesar
Un chariot (Foundry)
Des Guerriers de plus (Warlord Games métal)
Un socle d'archers (Foudnry ?)
Et deux unités de tirailleurs, (Warlord plastique) en fait 2 pour HC, une seule pour WAB
Et ils se son illustrés à la marave !
... mais contre moi
Un chariot (Foundry)
Des Guerriers de plus (Warlord Games métal)
Un socle d'archers (Foudnry ?)
Et deux unités de tirailleurs, (Warlord plastique) en fait 2 pour HC, une seule pour WAB
Et ils se son illustrés à la marave !
... mais contre moi
Page 1 sur 2 • 1, 2