Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?

4 participants

En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?  Empty En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?

Message  lavall1 Dim 27 Oct 2024 - 20:54

Bonsoir à tous,

Après qques échanges avec Mestre Guillaume, l'idée m'est venue de proposer un Sunday Open "Pike and Shot" sur le thème de la Guerre de Trente Ans en Europe centrale/de l'est .... Laurent et moi-même sont les heureux propriétaires de deux armées Polonaise et Polono-Cosaque .... l'idéal serait d'affronter des Impériaux/Suédois ... pas de panique, il suffit juste de changer qques drapeaux de ci de là .... de mémoire, Nico a qques unités de cavalerie suédoise et finlandaise .... Guillaume et Pascal sont bien équipés également ...

Je vous propose les dimanche 19 et 26 janvier .... si ça ne vous convient pas, on reportera en février ....

A vos calendriers et pinceaux !!

Dave-id le moustachu affraid

lavall1

Revenir en haut Aller en bas

En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?  Empty Re: En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?

Message  Guillaume Lun 28 Oct 2024 - 8:43

Les deux dates me vont bounce.

Mes françois peuvent changer de pavois pour se convertir en impériaux/catholiques ou en protestants/suédois, ma foi cela peut se faire assez rapidement dans le délai en prévoyant des drapeaux alternatifs et en peignant quelques plaquettes de commandement pour coller à la faction.

Juste me dire ce qui est le plus cohérent, car je maîtrise mal dans quel camp étaient les moustachus de l'Est et qui leur a bourré le pif, pour que je commande les drapeaux cher Flag of war. Wink
Guillaume
Guillaume

En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?  Empty Re: En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?

Message  lavall1 Lun 28 Oct 2024 - 14:03

Le + simple serait de jouer la période que les Polonais appellent "Le déluge" lorsque le Grand Royaume de Pologne-Lithuanie est attaqué par les Suédois et les Moscovites .... donc, des drapeaux suédois feraient parfaitement l'affaire ... mais ne te ruinent pas, il doit être possible de trouver des drapeaux gratos en ligne ...

Dave-id affraid

lavall1

Message  Guillaume Lun 28 Oct 2024 - 14:23

lavall1 a écrit:Le + simple serait de jouer la période que les Polonais appellent "Le déluge" lorsque le Grand Royaume de Pologne-Lithuanie est attaqué par les Suédois et les Moscovites .... donc, des drapeaux suédois feraient parfaitement l'affaire ... mais ne te ruinent pas, il doit être possible de trouver des drapeaux gratos en ligne ...
Dave-id affraid

ça marche pour les suédois ! En plus je crois qu'il y avait pas mal d'écossais dans leur armée à cette époque !
Guillaume
Guillaume

Message  lavall1 Lun 28 Oct 2024 - 18:18

lavall1

Message  carthago92 Mer 30 Oct 2024 - 21:24

super mais le polonais et moi cela fait deux sauf peut-être après avoir vide une bouteille de vodka il faudra essayer peut-être ???????
carthago92
carthago92

Message  Tegom Jeu 31 Oct 2024 - 12:08

Les 2 dates me conviennent. Faudra t-il vraiment une armée Impériale ? Mais royalistes anglais peuvent-ils convenir ? Very Happy
Tegom
Tegom

Message  carthago92 Jeu 31 Oct 2024 - 13:06

Les deux dates me conviennent pour le moment 😊
carthago92
carthago92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé