En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?
4 participants
Page 1 sur 1
En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?
Bonsoir à tous,
Après qques échanges avec Mestre Guillaume, l'idée m'est venue de proposer un Sunday Open "Pike and Shot" sur le thème de la Guerre de Trente Ans en Europe centrale/de l'est .... Laurent et moi-même sont les heureux propriétaires de deux armées Polonaise et Polono-Cosaque .... l'idéal serait d'affronter des Impériaux/Suédois ... pas de panique, il suffit juste de changer qques drapeaux de ci de là .... de mémoire, Nico a qques unités de cavalerie suédoise et finlandaise .... Guillaume et Pascal sont bien équipés également ...
Je vous propose les dimanche 19 et 26 janvier .... si ça ne vous convient pas, on reportera en février ....
A vos calendriers et pinceaux !!
Dave-id le moustachu
Après qques échanges avec Mestre Guillaume, l'idée m'est venue de proposer un Sunday Open "Pike and Shot" sur le thème de la Guerre de Trente Ans en Europe centrale/de l'est .... Laurent et moi-même sont les heureux propriétaires de deux armées Polonaise et Polono-Cosaque .... l'idéal serait d'affronter des Impériaux/Suédois ... pas de panique, il suffit juste de changer qques drapeaux de ci de là .... de mémoire, Nico a qques unités de cavalerie suédoise et finlandaise .... Guillaume et Pascal sont bien équipés également ...
Je vous propose les dimanche 19 et 26 janvier .... si ça ne vous convient pas, on reportera en février ....
A vos calendriers et pinceaux !!
Dave-id le moustachu
lavall1- Messages : 2244
Re: En janvier ..... Sunday Open Pike and Shot ?
Les deux dates me vont .
Mes françois peuvent changer de pavois pour se convertir en impériaux/catholiques ou en protestants/suédois, ma foi cela peut se faire assez rapidement dans le délai en prévoyant des drapeaux alternatifs et en peignant quelques plaquettes de commandement pour coller à la faction.
Juste me dire ce qui est le plus cohérent, car je maîtrise mal dans quel camp étaient les moustachus de l'Est et qui leur a bourré le pif, pour que je commande les drapeaux cher Flag of war.
Mes françois peuvent changer de pavois pour se convertir en impériaux/catholiques ou en protestants/suédois, ma foi cela peut se faire assez rapidement dans le délai en prévoyant des drapeaux alternatifs et en peignant quelques plaquettes de commandement pour coller à la faction.
Juste me dire ce qui est le plus cohérent, car je maîtrise mal dans quel camp étaient les moustachus de l'Est et qui leur a bourré le pif, pour que je commande les drapeaux cher Flag of war.
Guillaume- Messages : 2375
Le + simple serait de jouer la période que les Polonais appellent "Le déluge" lorsque le Grand Royaume de Pologne-Lithuanie est attaqué par les Suédois et les Moscovites .... donc, des drapeaux suédois feraient parfaitement l'affaire ... mais ne te ruinent pas, il doit être possible de trouver des drapeaux gratos en ligne ...
Dave-id
Dave-id
lavall1 a écrit:Le + simple serait de jouer la période que les Polonais appellent "Le déluge" lorsque le Grand Royaume de Pologne-Lithuanie est attaqué par les Suédois et les Moscovites .... donc, des drapeaux suédois feraient parfaitement l'affaire ... mais ne te ruinent pas, il doit être possible de trouver des drapeaux gratos en ligne ...
Dave-id
ça marche pour les suédois ! En plus je crois qu'il y avait pas mal d'écossais dans leur armée à cette époque !
Guillaume- Messages : 2375
Et pour l'inspi :
https://www.youtube.com/watch?v=PwrlrfSQghM
https://www.youtube.com/watch?v=Oy7WbivzOrY
C'est tout pour l'instant ...
Dave-id
https://www.youtube.com/watch?v=PwrlrfSQghM
https://www.youtube.com/watch?v=Oy7WbivzOrY
C'est tout pour l'instant ...
Dave-id
super mais le polonais et moi cela fait deux sauf peut-être après avoir vide une bouteille de vodka il faudra essayer peut-être ???????
carthago92- Messages : 1165
Les 2 dates me conviennent. Faudra t-il vraiment une armée Impériale ? Mais royalistes anglais peuvent-ils convenir ?
Tegom- Messages : 234
Les deux dates me conviennent pour le moment
carthago92- Messages : 1165