Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[TOW] Luxure en Lustrie

5 participants

Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty [TOW] Luxure en Lustrie

Message  niko Ven 19 Juil 2024 - 23:57

De retour au club après une longue absence, j'ai profité de l'absence de JB pour affronter Simon. Une partie bien sympa dans une clairière de Lustrie. Une partie en 1500 pts entre les Hommes-Lézards de Simon et ma horde démoniaque de Slaanesh.

Les sauriens de Simon devait à tout prix bannir la horde de démons du dieu du plaisir qui convoitaient les vestiges d'une pyramide séculaire, relief en ruine d'un empire Slann en pleine décrépitude. Slaanesh avait chargé le prince démon Jargoth le parfumé de cette mission.

Le déploiement des Hommes-Lézards : des Skinks , de l'infanterie et de la cavalerie Saurus, des Entérodactyls et un Troglodon.
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane14
[TOW] Luxure en Lustrie Slanne10
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane14
De mon côté : des Démonettes à pieds, des Veneuses, des bêtes de Slaanesh, un énorme Broyeur d'âmes et Jargoth le parfumé.
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane16
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane17
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane15
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane18
Et le lieu de toutes les convoitises !
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane21

[TOW] Luxure en Lustrie Slaane20
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane19


Dernière édition par niko le Sam 20 Juil 2024 - 11:44, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty Re: [TOW] Luxure en Lustrie

Message  niko Sam 20 Juil 2024 - 10:03

Ce sont les démons qui tapent le coup d'envoi. Sans sorciers dans leurs rangs, tout le monde fonce vers les tendres Hommes-Lézards. I love you Même le Broyeur d'âmes renonce à son bombardement de phlegme pour avancer à toute vapeur.
Simon à son tour fait avancer ses Skinks sacrifiables pour m'enquiquiner à coup de javelots empoisonnés. Son Troglodon avance vers mon Broyeur d'âmes. l'imposant saurien venant "occuper" mon monstre démon en attendant la charge dévastatrice des cavaliers Saurus, gonflés par une grande bannière portant un artefact les rendant frénétiques.
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane22
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane22
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane22
Mon Broyeur d'âmes charge le Troglodon , le blesse sérieusement et là le drame! Simon foire son test de stupidité pour ses Sangs-froids ! pale Laughing Le Troglodon finis par trépasser et le Broyeur d'âmes impacte les cavaliers Saurus. Il sera rejoint dans la mélée par Jargoth le parfumé et l'unité frénétique sera massacrée ! affraid
Au centre, mes agiles Veneuses se placeront au sommet du temple en ruine et la ligne de Saurus et mes démonettes resteront prudemment en retrait.
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane25
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane24
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane23
Mes bêtes de Slaanesh élimineront difficilement de courageux Skinks et fonceront après vers le temple.
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane27
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane28
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane26
La seconde unité de Skinks rafalera mes Veneuses et en élimineront 5 sur 6 ! affraid
Son aile droite déconfite, Simon tente le tout pour le tout et fait charger ses Saurus et ses Entérodactyles sur mes Démonettes couleur lilas. I love you
Le général Sang ancien Saurus et le héro Skink accompagnent ces deux unités. Et moi je serre les fesses ! Laughing Mon Broyeur et Jargoth se repositionnent pour converger vers le centre du champs de bataille.
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane31
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane29
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane30
Ca meule sévère ! Mes démonettes ne sont pas de taille face aux Saurus et il me faut tenir en attenadant les renforts démoniaques ! Shocked
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane32
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane34
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane33
Mes renforts arrivent ! les bêtes de Slaanesh escaladent la pyramide pour croquer du Skink ! Mon broyeur d'âmes dépèce le sorcier Skink. Mes démonettes se font ravager par les Saurus mais tiennent encore ! Celles engagées face aux Entérodactyles s'en sortent mieux.
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane35
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane36
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane37
Les Entérodactyles finissent par fuir pour mieux se rallier et chargent à nouveaux pour disparaitre finalement sous les coups des pinces acérées des catins de Slaanesh. Le Broyeur d'ämes charge le dos des Saurus et fait un massacre. Les Saurus réduisent l'unité de démonettes au seul porte étendard !
Mais devant la fureur démoniaque ils finissent par fuir et sont détruit dans leur poursuite par mes démons.
La messe est dite ! Il ne rest plus à Simon qu'une petite unité de Skinks au sommet de la pyramide qui a bravement repoussé un assaut des bêtes de Slaanesh. Mais un Jargoth le parfumé extatique commence son ascension vers le sommet du temple sacré !
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane39

Victoire des Démons ! Mais la vengeance de Simon sera terrible...ou pas ! Very Happy
[TOW] Luxure en Lustrie Slaane38





niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty Re: [TOW] Luxure en Lustrie

Message  lavall1 Sam 20 Juil 2024 - 15:29

Jolie table, belles armées .. quelle débauche de bleu et violet !!! Bravo, Messieurs !!

Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2202
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty Re: [TOW] Luxure en Lustrie

Message  Simon Slo Sam 20 Juil 2024 - 23:27

Une partie somme toute amusante, bien qu'elle m'est vraiment dégoûté au niveau des saurus sur sang froid Shocked J'adore cette unité qui peut faire des ravages, mais la stupidité ne pardonne pas...
Mention spéciale à toutes mes unités de skinks qui auront chacune performé bien au delà de toutes mes espérances, au contraire de mes saurus... Je ne parle même pas de mon pauvre général qui n'a presque rien fait, mon adversaire réussissant un nombre tout à fait obscène de sauvegardes invulnérables !

Mais la vengeance des serviteurs des anciens sera terrible !

Simon Slo

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty Re: [TOW] Luxure en Lustrie

Message  niko Dim 21 Juil 2024 - 11:21

De mon coté, j'ai trouvé que les Démonettes étaient bien molles. Elles ne sont plus aussi efficace qu'en V8. Une seule attaque au lieu de deux auparavant.
Par contre, le Broyeur d'âmes est un sacré monstre désormais. La figurine de la partie qui a massacré le Troglodon et les cavaliers Saurus. Les Veneuses bien que fragiles sont une sacrée menace avec leur mouvement ultra rapide et la possibilité de les jouer en tirailleur.
J'ai hâte de remettre ça ! Very Happy
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty Re: [TOW] Luxure en Lustrie

Message  Guillaume Dim 21 Juil 2024 - 23:02

niko a écrit:De mon coté, j'ai trouvé que les Démonettes étaient bien molles. Elles ne sont plus aussi efficace qu'en V8. Une seule attaque au lieu de deux auparavant.
Par contre, le Broyeur d'âmes est un sacré monstre désormais. La figurine de la partie qui a massacré le Troglodon et les cavaliers Saurus. Les Veneuses bien que fragiles sont une sacrée menace avec leur mouvement ultra rapide et la possibilité de les jouer en tirailleur.
J'ai hâte de remettre ça ! Very Happy

En revanche, Niko, tu seras gentil de ne plus serrer les fesses, Slaanesh pourrait être déçu de ce manque d'entrain (Dehesse Qa n'en revient d'ailleurs pas)
Guillaume
Guillaume

Messages : 2308
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty Re: [TOW] Luxure en Lustrie

Message  Simon Slo Lun 22 Juil 2024 - 0:32

Alors par contre petite erreur de ta part Niko, après vérification dans le pdf en ligne, les démonettes ont bien une seule attaque de base, mais leur arme leur procure la règle attaque supplémentaire (1), leur donnant bien 2 attaques au total, et même chose pour les veneuses.

Mais bon c'est pas comme si tu en avais eu besoin Laughing

Simon Slo

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty Re: [TOW] Luxure en Lustrie

Message  niko Lun 22 Juil 2024 - 13:01

Merci Simon !
Je vais essayer de m'en souvenir ! 😁
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty Re: [TOW] Luxure en Lustrie

Message  JB Warfo Mer 7 Aoû 2024 - 1:02

C'est visuellement superbe, hate de rencobtrer ces armées !

JB Warfo

Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

[TOW] Luxure en Lustrie Empty Re: [TOW] Luxure en Lustrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum