JFJ Sartrouville ?
3 participants
Page 1 sur 1
JFJ Sartrouville ?
Je viens de voir passer l'annonce de la Convention de Sartrouville les 23 et 24 Mars prochain.
Je n'y suis jamais allé par le passé et je me pose la question ...
Ca a l'air plus grand que la Levée en Masse du Kremlin Bicêtre, non ?
Des démos/jeux participatifs ?
Beaucoup d'exposants ? Bring & Buy intéressant ?
Je n'y suis jamais allé par le passé et je me pose la question ...
Ca a l'air plus grand que la Levée en Masse du Kremlin Bicêtre, non ?
Des démos/jeux participatifs ?
Beaucoup d'exposants ? Bring & Buy intéressant ?
olivier- Admin
Re: JFJ Sartrouville ?
Bonsoir Olivier,
Cela fait plusieurs années que j'y vais, les JFJ sont plus centré sur le fantastique. Cela se déroule dans un gymnase et tu peux trouvés des démos. Le dimanche du a le bry and buy. C'est d'ailleurs ce jour que mon ami et moi même y allons.
Je crois qu'il faut que tu y ailles pour t'en faire une opinion. Sinon si tu le souhaites je pourrais te prendre la figurine de cette année.
A+
Pascal
Cela fait plusieurs années que j'y vais, les JFJ sont plus centré sur le fantastique. Cela se déroule dans un gymnase et tu peux trouvés des démos. Le dimanche du a le bry and buy. C'est d'ailleurs ce jour que mon ami et moi même y allons.
Je crois qu'il faut que tu y ailles pour t'en faire une opinion. Sinon si tu le souhaites je pourrais te prendre la figurine de cette année.
A+
Pascal
Tegom- Messages : 234
Re: JFJ Sartrouville ?
Merci pour le feedback!Tegom a écrit:Cela fait plusieurs années que j'y vais, les JFJ sont plus centré sur le fantastique. Cela se déroule dans un gymnase et tu peux trouvés des démos. Le dimanche du a le bry and buy.
Et je partage ici un lien vers le programme que Pascal m'a gentiment fait suivre via Facebook:
https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=937119805083272&id=100063557834774
olivier- Admin
Page 1 sur 1