Toc toc toc?
3 participants
Page 1 sur 1
Toc toc toc?
Bonjour,
Je m’appelle Damien je suis joueur de 40K sur Nanterre et flexible sur les règles (vous connaissez OPR?) !
Je joue marines, sistas, garde impériale, necrons…
J’ai visité le local samedi et rencontré Cyrille et David. J’aimerais bien venir jouer un de ces 4 et vous montrer mes figurines .
A votre disposition !
Damien
Je m’appelle Damien je suis joueur de 40K sur Nanterre et flexible sur les règles (vous connaissez OPR?) !
Je joue marines, sistas, garde impériale, necrons…
J’ai visité le local samedi et rencontré Cyrille et David. J’aimerais bien venir jouer un de ces 4 et vous montrer mes figurines .
A votre disposition !
Damien
Damien- Invité
Re: Toc toc toc?
Salut Damien
On va essayer de caller ça avec les joueurs de 40k du club.
Peux tu m'en dire plus sur OPR ?
On va essayer de caller ça avec les joueurs de 40k du club.
Peux tu m'en dire plus sur OPR ?
Salut Damien et bienvenue au Club !Damien a écrit:Bonjour,
Nous jouons quasi tous les vendredis soirs à partir de 19h environ.Damien a écrit:J’aimerais bien venir jouer un de ces 4 et vous montrer mes figurines .
Tu es le bienvenu pour venir faire connaissance et trouver des adversaires !
C'est pas mal expliqué ici :Cyrille (The boss !) a écrit:Peux tu m'en dire plus sur OPR ?
https://khutulushobbystudio.wordpress.com/2022/06/04/one-page-rules-lavenir-des-jeux-de-figurines-pour-vieux-casual-fans-de-40k/
https://onepagerules.com/
olivier- Admin
Je suis en train de parcourir One Page Rule.
J'avoue que j'adhère totalement au concept
Je teste vite fait ce ce soir à l'appart et plus abondamment ce weekend à la maison
J'avoue que j'adhère totalement au concept
Je teste vite fait ce ce soir à l'appart et plus abondamment ce weekend à la maison
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 23 Jan 2023 - 16:45, édité 1 fois
Et je l'ai même trouvé en français
www.dropbox.com/sh/o4la241xw8pp49s/AAAU1PVoMAXehkuOVLBvitCCa?dl=0
www.dropbox.com/sh/o4la241xw8pp49s/AAAU1PVoMAXehkuOVLBvitCCa?dl=0
Moi aussi je trouve l'idée sympa, et je demande à voir/tester.Cyrille (The boss !) a écrit:J'avoue que j'adhère totalement au concept
Ca me rappelle le système "Song of Blades and Heroes" de Andrea Sfiligoi, que je jouais aux IPOs il y a plus de 10 ans, avant que de me faire pervertir à une multitude de règles complexes par la bande de malades que vous êtes au Club Rathelot !
Donc oui, je suis partant pour une initiation à l'occasion en "pseudo" W40K !
olivier- Admin
Juste pour confirmer
Ravi de voir que OPR vous intéresse. Y a même un constructeur de liste en ligne et promis la liste tient en une page bien claire avec toutes ses règles. Pour une partie 1 contre 1 de 1500 points prévoir une grosse heure.
Merci de me dire s’il y aura du monde vendredi!
Merci de me dire s’il y aura du monde vendredi!
Damien- Invité
J'ai bcp entendu parler d'opr ces derniers temps
Effectivement la course a l'échalote de 40k perd les joueurs occasionnels ou multijeux.
Quand l'envie de sortie mes figs 40k me prendra j'irais voir !
Bienvenue Damien.
Effectivement la course a l'échalote de 40k perd les joueurs occasionnels ou multijeux.
Quand l'envie de sortie mes figs 40k me prendra j'irais voir !
Bienvenue Damien.
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Page 1 sur 1