Massacre au Gué Rydhon
5 participants
Page 1 sur 1
Massacre au Gué Rydhon
Je n'ai jamais pu passer une occasion de jouer cette armée de Mercenaires, ma préférée à WFB.
L'envie d'écrire un petit rapport de bataille et ce fut parti pour une marave en 2000pts, face à la horde gobelinoïde de Sarzoky le Fourbe.
D'entrée c'est mal parti pour les Chiens de Guerre, le sacrifice des Hommes Oiseaux a permis de bien conjurer la menace des fanatiques, et l'artillerie a bien entamé les Squigs Broyeurs, mais les Vauriens de Voland, offrant leur flanc aux chevaucheurs d'araignées se sont fait balayer malgré leur amélioration par '' chair de pierre '' ce qui a engendré une longue empoignade entre troupes légères sur le flanc gauche qui a fini par céder.
Les Ogres de Golfgag ont raté leur charge à deux reprises sur les lanciers Gob, avant de les chopper dans le 3eme tour, ce qui a laissé le passage aux Chevaucheurs de loups qui ont obligé du coup les Nemrod à se reformer à deux fois, les empêchant de tirer...
Chevaucheurs de loups qui se sont pétés les crocs sur les fesses velues des Ogres
La Légion Perdue de Pirazzo, amoindrie par le sort '' Gork y s'en charge '' a tenu autant qu'elle a pu face aux Trolls.
Le Trésorier Payeur et sa garde, dans un dernier baroud d'honneur ont chargé la Bande à Sarzoky, empêtrés par les rétiaires, ils se sont bien battus, et se sont même offert le luxe d'un '' courage insensé '' alors que tout était perdu, et surtout le coffre du Trésorier.
Une fois encore un régal de partie de Warhammer
Les explications en images
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
L'envie d'écrire un petit rapport de bataille et ce fut parti pour une marave en 2000pts, face à la horde gobelinoïde de Sarzoky le Fourbe.
D'entrée c'est mal parti pour les Chiens de Guerre, le sacrifice des Hommes Oiseaux a permis de bien conjurer la menace des fanatiques, et l'artillerie a bien entamé les Squigs Broyeurs, mais les Vauriens de Voland, offrant leur flanc aux chevaucheurs d'araignées se sont fait balayer malgré leur amélioration par '' chair de pierre '' ce qui a engendré une longue empoignade entre troupes légères sur le flanc gauche qui a fini par céder.
Les Ogres de Golfgag ont raté leur charge à deux reprises sur les lanciers Gob, avant de les chopper dans le 3eme tour, ce qui a laissé le passage aux Chevaucheurs de loups qui ont obligé du coup les Nemrod à se reformer à deux fois, les empêchant de tirer...
Chevaucheurs de loups qui se sont pétés les crocs sur les fesses velues des Ogres
La Légion Perdue de Pirazzo, amoindrie par le sort '' Gork y s'en charge '' a tenu autant qu'elle a pu face aux Trolls.
Le Trésorier Payeur et sa garde, dans un dernier baroud d'honneur ont chargé la Bande à Sarzoky, empêtrés par les rétiaires, ils se sont bien battus, et se sont même offert le luxe d'un '' courage insensé '' alors que tout était perdu, et surtout le coffre du Trésorier.
Une fois encore un régal de partie de Warhammer
Les explications en images
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Padepanix aime ce message
Re: Massacre au Gué Rydhon
Ne serait-ce point quelques piétons milanais que l'on remarque parmi les mercenaires ? Ouf, quelques-uns vont survivre à la triste démobilisation annoncée ! Super rapport. Allez, moi aussi je vais me faire un p'tit warhammer à la maison ce dimanche !
Guillaume- Messages : 2378
Cyrille (The boss !) aime ce message
En fait cette unité (Perry plastique avec un personnage foundry en métal s) me sert de Trésorier Payeur et gardes du corps depuis longtemps, ils ont eux survécu à la vente de tous les Milanais en plastique, il y a quelques années.
Ils seront bientôt remplacés)pour les gardes) par des Perry métal, histoire que toute l'armée soit du même bois
Ils seront bientôt remplacés)pour les gardes) par des Perry métal, histoire que toute l'armée soit du même bois
Malheureux chiens de guerre...
J'ai l'impression que c'est souvent difficile pour eux.
J'ai l'impression que c'est souvent difficile pour eux.
Roland 92- Messages : 643
Ou se trouve Sarkozy le Fourbe , général gob victorieux. J'aimerai voir sa sale trogne !
niko- Messages : 2753
La photo juste au dessus de celle de Lucrecia.niko a écrit:Ou se trouve Sarkozy le Fourbe , général gob victorieux. J'aimerai voir sa sale trogne !
Habit rouge... Et daje trogne
Page 1 sur 1