Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Feu et fumée en Tilée

Aller en bas

Feu et fumée en Tilée  Empty Feu et fumée en Tilée

Message  niko Lun 26 Juil 2021 - 13:16

Astragoth le fou, seigneur de Zhaaar Nagrund a envoyé Arlik le Chimique et une force de Nains du chaos de belle facture pour prendre possession des puits de mazout qui affleurent non loin de la cité de Bibali . Il compte ériger une forteresse inexpugnable dans cette région abandonnée de Tillée. En effet, les marécages se disputent avec les geysers de souffre et de bitume.
C'était sans compter avec la troupe de mercenaire recrutée par Giuseppe Toli qui revenait dans ses terres natales après avoir exterminé les gobelins du seigneur Chico d'Krevar !
Dans ses lieux inhospitaliers , une terrible bataille se préparait...
Feu et fumée en Tilée  P1270846
-
Feu et fumée en Tilée  P1270847
- Les armées se déploient dans les ruines de la banlieue de Bibali. Les Nains du chaos alignent deux unités de guerriers , une unité de tromblons , de la racaille Hobgoblin et surtout une impressionnante artillerie : 2 roquettes infernales et 2 canons tremble terre !
Feu et fumée en Tilée  P1270848
-De leur côté, l'armée des chiens de guerre dispose des piquiers d'Alcatani , des Ogres de Golgfag, les hommes oiseaux de Catrazza, des chiens du désert d'Al Muktar, des piquiers de Pirazzo ainsi que les tireurs d'élite de Mirigliano, des arbalétriers de Braganza et des pirates Nains de long drong silver.
Feu et fumée en Tilée  P1270850
-
Feu et fumée en Tilée  P1270851
-Les Nains du chaos entament les hostilité en serrant les fesses autour de la statue nouvellement édifiée de Pazuzu ! l'Artillerie se déchaine et volatilise 20 des 26 piquiers de Pirazzo . Mais ce dernier en fier Estalien , ne panique pas.
Feu et fumée en Tilée  P1270849
-Avancée générale de l'armée de mercenaires sauf l'aile gauche qui protège les dernières ruines.
Feu et fumée en Tilée  P1270853
-Un canon mercenaire de Bronzino explose à la gueule de ses servants ! Le second fait long feu ! Laughing
Feu et fumée en Tilée  P1270854
-Second tour pour les Nains du chaos qui envoient les Hobgobelins se charger de la prise des ruines défendues par les Tueurs nains alcooliques ! Rolling Eyes
Feu et fumée en Tilée  P1270852
-L'artillerie des Nains du chaos de fait pas grand chose malgré la présence de deux ingénieurs infernaux qui permettent de relancer les jets d'artillerie ! Crying or Very sad Je commence à faire des jets de dés à la David ! Razz
Feu et fumée en Tilée  P1270856
-Les Ogres de Golgfag emplâtrent mes Nains ! le combat durera trois tours et les Ogres seront détruit dans leur fuite mais ils auront liquidés les 3/4 de mon unité.
Feu et fumée en Tilée  P1270855
-Mon sorcier fait un fiasco et atomise sa propre unité en tuant 16 Nains ! Cyrille rigole et en demande encore. C'est confirmé , David m'a envouté ! Rolling Eyes Et puis les gars avec Tromblons ouvrent le feu sur la cavalerie lourde des Vauriens de Voland. 24 tirs sur une possibilté de 72 tirs ( règles des tromblons).
14 sauvegardes à 3+ pour Cyrille : Aucun échec !!! affraid Il y a des jours ou ça ne veut pas ! Suspect Suspect Suspect
Feu et fumée en Tilée  P1270857
-
Feu et fumée en Tilée  P1270859
-Par la suite, mes tromblons se font pulvériser de face et de flanc par les Chiens du désert d'Al Mukhtar et les vauriens de Voland ! ils survivent quand même un tour grâce à double as sur mon jet de moral ! Very Happy
Feu et fumée en Tilée  P1270858
-Dans les tours qui suivent, ma dernière unité de Nains du chaos qui a détruit les Ogres de Golgfag se fait liquider au tir par la Brigade de Braganza !
Mon artillerie continue de viser à côté ! Deux "Hit" dans la partie sur environ 15 tirs !!! affraid affraid affraid
Feu et fumée en Tilée  P1270860
-Seule consolation, mon dernier canon trembleterre vaporise l'unité de Mirigliano !
Feu et fumée en Tilée  P1270863
-Un lance roquette est détruit au corps à corps par les hommes oiseaux de Catrazza ! la honte pour moi et grand moment de gloire pour Cyrille !
Feu et fumée en Tilée  P1270862
Mes Hobgoblins se sont fait canarder par les Tiléens avant d'atteindre le village et se sont barrés fissa . En même temps , ils survivent à la bataille ainsi que trois de mes pièces d'artillerie !!! L'unité de mon seigneur sorcier ayant été massacré par la masse de l'ennemi !

Un bonne branlée même si je suis parvenu à faire quand même un peu mal à Cyrille. Mais le plus important, c'est qu'on s'est bien marré !!!
-
Feu et fumée en Tilée  P1270861
-
Feu et fumée en Tilée  P1270865
-
Feu et fumée en Tilée  P1270864
-
Feu et fumée en Tilée  P1270866
-
Feu et fumée en Tilée  P1270868
-
Feu et fumée en Tilée  P1270869
-
Feu et fumée en Tilée  P1270867
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum