Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Blood Red Skies] Spits vs BF109

Aller en bas

[Blood Red Skies] Spits vs BF109 Empty [Blood Red Skies] Spits vs BF109

Message  Invité Dim 16 Fév 2020 - 20:46

Enfin fini les avions de la boîte de base ! 6 spits contre 6 BF109 peints couleur Bataille de l'Angleterre. On voit pas bien sur la photo mais les Messerschmitt sont couleur camouflage tacheté sur les côtés du fuselage, ça rend pas mal !

Je renouvelle l'invitation a qui veut faire une partie au club, je fournis tout le matériel. Une partie classique pour commencer se joue en 1 heure. C'est pas prise de tête mais pas simpliste non plus, il faut bien manœuvrer pour prendre l'ascendant, et le système de carte amène du rythme et de la surprise.
Je trouve que ça rend bien ce que le célèbre as français Pierre Clostermann appelait "le grand cirque", ça virevolte de partout et quand un avion est abattu c'est jouissif ! Very Happy

Le supplément Airstrike vient de sortir, qui introduit pas mal de petites règles sympathiques dont les bombardements (piqué, strafing, tapis...), la Flak, le torpillage ainsi que plusieurs nouveaux scénarios, dont certains historiques.

Prochaine étape, des FW190, des Stukas et des P51 à peindre Smile

[Blood Red Skies] Spits vs BF109 Pano_210
[Blood Red Skies] Spits vs BF109 Img_2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blood Red Skies] Spits vs BF109 Empty Re: [Blood Red Skies] Spits vs BF109

Message  Cyrille (The boss !) Lun 17 Fév 2020 - 8:13

Je suis bien tenté par une initiation ça fait un bout de temps que ce jeu me titille Very Happy
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6568
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Red Skies] Spits vs BF109 Empty Re: [Blood Red Skies] Spits vs BF109

Message  Invité Lun 17 Fév 2020 - 18:10

Cool ! je suis en vacances donc dispo cette semaine (sauf vendredi) si ça te tente. Sinon on verra un vendredi :-)

On fera un dogfight classique avec 4 ou 6 avions chacun, c'est le mieux pour comprendre les règles (ça vient très vite).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blood Red Skies] Spits vs BF109 Empty Re: [Blood Red Skies] Spits vs BF109

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum