Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

+5
Roland 92
Padepanix
fressenc
niko
Guillaume
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  olivier Sam 18 Déc 2021 - 8:07

Bryden Tully, ça pique ... j'ai testé pour vous !!! affraid

Chouette partie en tout cas ... même si un peu brève ! Laughing
olivier
olivier
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Cyrille (The boss !) Lun 27 Déc 2021 - 18:09

Première partie de GoT à Chambon, Elora a tôlé mes Sauvageons avec la Garde de Nuit !
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2648
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2647
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2646
.
.L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2649
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2650
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2651
.
.L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2652
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2654
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2653
.
.L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2657
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2655
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2656
.
.L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2658
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2659
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2660
.
.L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2661
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_2662





Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Padepanix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Cyrille (The boss !) Ven 8 Juil 2022 - 22:51

Chute de mes Targaryen ce soir face aux Sauvageons de Roland 😉.
J'ai été un poil gourmand sur le plan tactique et Roland a bien su tisser la toile dans laquelle je le suis empêtré 😅
Mais une fois encore un régal de partie avec le plaisir de retrouver notre grand chevelu à nous dans la salle du club 😍
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1383
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1381
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1382
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1384
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1385
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1386
.
.L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1387
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1389
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1388
.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Img_1390
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Roland 92 Sam 9 Juil 2022 - 16:02

Merci chef pour cette partie. C'est un plaisir ces petits moments à discuter en poussant des figurines.
Vivement la prochaine

Roland 92

Messages : 609
Date d'inscription : 19/06/2015

Cyrille (The boss !) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 3 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum