Roccroi Reloaded !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Roccroi Reloaded !
Partie enchanteresse avec un partenaire génial, et c'est vrai que cette période est très belle à jouer. Les tercios espagnols, ça n'est pas de la tarte ! La journée fut aux espagnols.
Guillaume- Messages : 2378
uniquement car les gardes françaises ont préférés garder la cantine plutôt que d'aller dans la plaine .......
c'est toujours surper de jouer avec Guillaume et sa sublime armée française.
c'est toujours surper de jouer avec Guillaume et sa sublime armée française.
carthago92- Messages : 1165
J'avais raté ça ! Je connaissais les superbes Français de Guillaume, mais je découvre les Espagnols de Laurent ! Ils va falloir faire une petite partie contre mes futurs Anglo-Irlandais !
niko- Messages : 2753
Avec plaisir des que je les aurai récupéré
carthago92- Messages : 1165
niko a écrit:J'avais raté ça ! Je connaissais les superbes Français de Guillaume, mais je découvre les Espagnols de Laurent ! Ils va falloir faire une petite partie contre mes futurs Anglo-Irlandais !
Des anglo-irlandais ? J'ai hâte de les affronter !!!
Guillaume- Messages : 2378
tirailleur a écrit:niko a écrit:J'avais raté ça ! Je connaissais les superbes Français de Guillaume, mais je découvre les Espagnols de Laurent ! Ils va falloir faire une petite partie contre mes futurs Anglo-Irlandais !
Des anglo-irlandais ? J'ai hâte de les affronter !!!
Ce sera avec plaisir ! Mais historiquement c'est un peu plus compliqué ! Les Espagnols de Laurent sont plus fin XVIe que Guerre de 30 ans. Et moi mes Anglo-Irlandais sont ceux de la période d'Elizabeth !!! Mais on trouvera bien moyen de se mettre sur la courge !
niko- Messages : 2753
Page 1 sur 1