[Team Yankee] Néerlandais
3 participants
Page 1 sur 1
[Team Yankee] Néerlandais
Nouvelle armée pour Team Yankee, cette fois des néerlandais ; 60 points pour commencer, constitués d'une formation blindée comprenant le char Léopard 2 du pit', un peloton de 4 Léopard 2, 1 section d'infanterie méca sur YPR65. Je peux aussi varier, en réduisant la section d'infanterie à trois YPR et un peu moins d'équipes à pieds, pour utiliser deux des cinq YPR de la boite en remplaçant leur tourelle à canon de 25mm par des postes de tir TOW, ce qui me permet d'aligner un peloton de lutte antichar.
Le défi, quand je peints ce genre de chose, c'est de faire ressembler ces quelques grammes de plastique à un monstre de plusieurs dizaines de tonnes de métal en mouvement...
Prochaine commande début mars pour la suite !
Le défi, quand je peints ce genre de chose, c'est de faire ressembler ces quelques grammes de plastique à un monstre de plusieurs dizaines de tonnes de métal en mouvement...
Prochaine commande début mars pour la suite !
Guillaume- Messages : 2378
Re: [Team Yankee] Néerlandais
Voila qui va faire une armée sympa à convertir aux idées du Peuple a grand coups de RPG7 tiens
Je poursuis mon escadron de reconnaissance, avec une section de tirailleurs (évidemment !) sur M113 ; je tenais à disposer d'une deuxième section de biffins sans pour autant aligner une section mécanisée classique sur YPR65 supplémentaire (ce modèle est un peu onéreux à l'achat chez Battlefront) : ces tirailleurs, bien que dépourvus de missiles antichars Dragon et un peu moins nombreux que leurs camarades mécas, me permettent de concrétiser ce souhait tactique
A suivre !
A suivre !
superbes vivement sur une table
carthago92- Messages : 1165
Ouuuuuaaaaaiiisss des cibles
J'ai moi même recruté aujourd'hui pour demain soir
J'ai moi même recruté aujourd'hui pour demain soir
Alliés ouest-allemands
Il me tenait à coeur de terminer ce que j'avais en stock pour Team Yankee, la dernière partie avec Cyrille m'ayant complètement reboosté pour la règle et l'échelle !
Donc, un contingent ouest-allemand, avec un détachement d'hélicoptères de la Bundeswher (jouable dans la liste des néerlandais), et un embryon de formation terrestre...il faudra compléter avec une section de bif' mécanisée pour jouer ces léopards 1A5.
A suivre, donc....
Donc, un contingent ouest-allemand, avec un détachement d'hélicoptères de la Bundeswher (jouable dans la liste des néerlandais), et un embryon de formation terrestre...il faudra compléter avec une section de bif' mécanisée pour jouer ces léopards 1A5.
A suivre, donc....
Page 1 sur 1