Retour de Flames !
+2
lavall1
niko
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Retour de Flames !
génial, et voilà qui annonce des sacrées parties ! La 3ème division d'infanterie canadienne est en cours de rassemblement avant son débarquement dans le Calvados....
Guillaume- Messages : 2378
Développement de ma compagnie de reconnaissance allemande pour DDay, avec deux paires de matous (estampillés Panzer Lehr), et une section de FLAK motorisée, utilisable de Gosht Panzer à DDay.
Et j'ai refait quelques clichés de mes paras US, j'avais totalement foiré les précédents
A suivre, les Spkfz 250/1 pour le peloton porté (et des Stug III , et des armes lourdes d'infanterie allemande, et des Panzer Grenadiers...)
Et j'ai refait quelques clichés de mes paras US, j'avais totalement foiré les précédents
A suivre, les Spkfz 250/1 pour le peloton porté (et des Stug III , et des armes lourdes d'infanterie allemande, et des Panzer Grenadiers...)
génial ! Le Nova Scotia Higlander regiment affute ses baïonnettes !
Et du plastique Battlefront pour le front de l'ouest, avec 2 Stug III (QG de ma future Cie de Sturmgeschütz) et 5 Sdkfz 250/1 (j'adore ce véhicule !) noyau de ma compagnie de reconnaissance de la Panzer Lehr, une seconde boite vient d'arriver, elle portera le peloton à 7 half-tracks, et le 3 autres se verront monter un 75 court (mais efficace ).
L'Aufkarüngsabteilung en WIP
L'Aufkarüngsabteilung en WIP
Fin de ma Cie de reconnaissance de la Panzer Lher et aussi de ma Cie de Sturmgeshütz.
Avec un marqueur d'objectif, utilisable uniquement en Front de l'Est, fait de rabiot, et d'une carcasse de T34 Skytrex
Les Stug III
La formation au complet (hum, il lui manque un peloton nde Fallschirmjaëger quand même)
Et les Sdkfz 250 (ceux spécial dédicace Thierry M. de Troyes )
Les 250/1 pour finir le peloton
Le peloton au complet avec son infanterie
Et l'Aufkaurung en entier
Bon, plus que la Cie de Panzer Grenadiers de Hit th Beach, de l'infanterie et des half-frack Ricains et je ferai une petite pose à FoW.
Avec un marqueur d'objectif, utilisable uniquement en Front de l'Est, fait de rabiot, et d'une carcasse de T34 Skytrex
Les Stug III
La formation au complet (hum, il lui manque un peloton nde Fallschirmjaëger quand même)
Et les Sdkfz 250 (ceux spécial dédicace Thierry M. de Troyes )
Les 250/1 pour finir le peloton
Le peloton au complet avec son infanterie
Et l'Aufkaurung en entier
Bon, plus que la Cie de Panzer Grenadiers de Hit th Beach, de l'infanterie et des half-frack Ricains et je ferai une petite pose à FoW.
! J'adore. J'ai hâte de me faire une partie front de l'Ouest! RDV pris en janvier (même si Battlefront m'énerve une nouvelle fois : 1 produit reçu sur 3 commandés, en raison de la rupture de stock.... )...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3