divagations du Doc Zonzo
3 participants
Page 1 sur 1
divagations du Doc Zonzo
Comme vous le savez, madame m'a sommé de finir tout ce qui me restait en souffrance sous peine de ne point pouvoir réaliser de nouveaux achats.
Quelques voltigeurs plastiques Perry errant sans unités précises sont désormais réalisés en des versions de régiments que l'on voit peu sur nos tables car opérant parfois sur des théâtres d'opérations "secondaires" comme on dit aujourd'hui.
Ils sont tous vêtus selon le règlement de 1812 :
les 1er et 2ème régiments étrangers respectivement la Tour d'Auvergne et le régiment d'Issembourg (distinctive bleu clair) sont accompagnés d'un voltigeur du bataillon de Neuchâtel "les canaris" et les 2, 3 et 4ème régiments suisses dans leurs uniformes rouges caractéristiques.
Je sais Cyrille, il manque des régiments, j'y retourne
Quelques voltigeurs plastiques Perry errant sans unités précises sont désormais réalisés en des versions de régiments que l'on voit peu sur nos tables car opérant parfois sur des théâtres d'opérations "secondaires" comme on dit aujourd'hui.
Ils sont tous vêtus selon le règlement de 1812 :
les 1er et 2ème régiments étrangers respectivement la Tour d'Auvergne et le régiment d'Issembourg (distinctive bleu clair) sont accompagnés d'un voltigeur du bataillon de Neuchâtel "les canaris" et les 2, 3 et 4ème régiments suisses dans leurs uniformes rouges caractéristiques.
Je sais Cyrille, il manque des régiments, j'y retourne
Invité- Invité
Re: divagations du Doc Zonzo
C'est de la belle peinture, bravo
Guillaume- Messages : 2378
Superbe peinture une fois encore Philippe
Alors la retraite, c'est comment ?
Alors la retraite, c'est comment ?
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais à la manif des vieux au centre ville de Toulouse ce matin ! Je déconne ! J'ai beaucoup plus de temps pour peindre, mais je n'ai pas encore trouvé de club pour jouer à Saga, black powder ou Bolt Action. Je peints (sous la contrainte de madame) tout ce qui traine depuis des années et qu'elle a découvert pendant le déménagement
Ton post sur l'éventuel futur projet du club m'a donné une idée : hier j'ai peint ce voltigeur solitaire depuis des années de chez Warlord.
J'ai récemment découvert "hail Caesar" par hasard et j'ai téléchargé la règle en français ce qui est top. Du coup, je prévois de peindre des romains Victrix bientôt
Bref pas le temps de m'ennuyer.
je vous souhaite à tous de belles parties, de beaux projets à réaliser et comme ma fille poursuit ses études à Paris, je ne manquerais pas de venir vous saluer à l'occasion.
Amicalement
PHILIPPE
Ton post sur l'éventuel futur projet du club m'a donné une idée : hier j'ai peint ce voltigeur solitaire depuis des années de chez Warlord.
J'ai récemment découvert "hail Caesar" par hasard et j'ai téléchargé la règle en français ce qui est top. Du coup, je prévois de peindre des romains Victrix bientôt
Bref pas le temps de m'ennuyer.
je vous souhaite à tous de belles parties, de beaux projets à réaliser et comme ma fille poursuit ses études à Paris, je ne manquerais pas de venir vous saluer à l'occasion.
Amicalement
PHILIPPE
Invité- Invité
Superbe peinture !! Félicitations
Gefreiter8GC- Messages : 293
Page 1 sur 1