Fort Salambo
3 participants
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Fort Salambo
Anno 2483:
Annulingus dit le dur dirige de deux doigts bien fermes une petite cité portuaire de l'empire.
Un jour, Malo Dairiert son mage le prévint : un ost de sombres guerriers menace la tranquillité de ses ouailles, et comme Annullingus a l'habitude de le répéter lors de ses sermonts "mes ouailles, on peut jouer avec, mais il faut pas s'y supendre!"
Paul Potte le mou, prince de la ruine espère attirer de nouveau sur lui l'oeil des dieux si convoité.
La ville est pleine d'alcool et de filles donc en selle ! Ayan quelques vagues notions de strathégie, son obejctif est simple : Bière, Baise et Baston.
Si la ville tombe il aura les trois. Dans le cas contraire, il y aura peut-être de quoi se refaire dans le village alentour et le "donjon" ou le sieur de la cité organise ses parties fines
Protagonistes :
* Alban côté gauche avec Anulingus et ses ouailles impériales
* Roland du côté droit avec Paul pot le mou et la horde chaotique
Partie à doubles objectifs en cinq tours :
* mort subite de l'empire si le chaos s'empare de la cité
* à défaut, des points sont marqués par les joueurs à la fin de chaque tour complet de jeu (lorsque les deux joueurs ont joué) :
- le joueur impérial remporte un point de base (il joue à domicile quand même et pis c'est mon armée )
- en sus, le village et la tour rapporte un point chacun au joueur qui les contrôle (unité à 6 pouce sans contestation par une unité adverse)
Tour 0 : déploiement
Les machines de morts prennent part sur le flanc gauche, menées par Graus Pécor. En face de lui, l'élite de la chevalerie impériale se prépare à distribuer des baffes, confiant par la présence de la Madeleine (nommé ainsi parce que le cul de la divine machine chauffe autant que celui d'une célèbre tenancière des quartiers bas).
Anulingusse mène ses troupes juché sur sa berline (Salaanesh n'est pas loin), et accompagné de Malo Dairiert. Les deux comparses préparent leur plan en reluquant le derrière des troupes (qu'ils on fort joli d'ailleurs).
Les hordes chanteuses e préparent en vociférant les 7 noms du dieu de marave.
Après moult débas, Paul Pot et ses compagnons tentent un placement dit "en autobus".
Le flanc gauche du dispositif impérial, tout en légèreté et en confiance.
Le tour 1 se termine doucement. Les foces impériales sont restées stoïques tandis que les oiseaux d'en face se ruent sur elles en hurlant d'une haleine chargée des mots de pouvoir qui n'auraient jamais dû être prononcés. A noter que Malo Dairiert a envoyé une cahute du village dans la 4e dimension. Le dieu Dédé sanctionne le dit guignol par la perte 'un niveau de magie.
Le temps s'arrête sur la plaine...
L'empire échoue à faire le moindre mort. de son côté le chaos prend le contrôle des deux objectifs secondaires. Ca commence à sentir le sapin ...
Tour 2, hold the line!hold the line! bordel ne paniquez pas crie Anulingus : on tient le plan.
La cavalerie sur canard de guerre flaire la bonne affaire et charge sans autre formalité le flanc chaoteux et chaotique. de fil en aiguille, charge irrésistible et skotchage du flancpour la partie. Les formules 1 chaotiques ne sortiront pas des stands. La prochaine fois ils feront le plein d'essence ou emporteront des vooiles
Sur l'autre flan c'est pas le même café ... les chiens fuient devant la charge de Santa Klaus ett de ses chevaliers. Dédé leur sauve la vie : la cavalerie du général adverse , alias désormais Pépère le mou, rate sa charge et avance de 2 ... On frôle l'évacuation de la salle lorsque les fantassins font de même. Du coup Santa se dit que foutu pour foutu autan charger ... LES DES SONT PIPES!!!!
Santa se fait rétrécir d'une tête au passage c'est qui le taulier quand même!). Par contre ça n'inspire pas du tout Khorne qui ne gratifie même pas le héro d'un encouragement...
Pépère le mou se dit que finalement c'est le moment de bouger ses miches.. Festival de baffes pendant que les impériaux courent en hurlnt la fin du monde dans tous les sens
Au centre les hurllements de rage des chaotiques est couvert un instan par la mitraille du feu d'enfer, puis c'est le choc ... les régiments explosent. Partout on s'entretue. L'empire tientt bon et riposte. Le capitaine Dulcolax remporte l'échange et dirige ses hommes dans une folle contre atttaque
La bête Malogenou escalade quant à elle la façade de la taverne, tel King Kong dans un film d'Hollywood
... et se fait proprement éparpillé
La horde est stoppée. Pépère le mou fini sa carrière lorsqu'un boulet de canon ajustée lui désajuste le citron. Khorne l'a abandonné et Dédé se gausse.
Petit coucou de Dédé qui appparait dans un nuage de gaz moutarde et emporte tout le monde
Serviteur
Annulingus dit le dur dirige de deux doigts bien fermes une petite cité portuaire de l'empire.
Un jour, Malo Dairiert son mage le prévint : un ost de sombres guerriers menace la tranquillité de ses ouailles, et comme Annullingus a l'habitude de le répéter lors de ses sermonts "mes ouailles, on peut jouer avec, mais il faut pas s'y supendre!"
Paul Potte le mou, prince de la ruine espère attirer de nouveau sur lui l'oeil des dieux si convoité.
La ville est pleine d'alcool et de filles donc en selle ! Ayan quelques vagues notions de strathégie, son obejctif est simple : Bière, Baise et Baston.
Si la ville tombe il aura les trois. Dans le cas contraire, il y aura peut-être de quoi se refaire dans le village alentour et le "donjon" ou le sieur de la cité organise ses parties fines
Protagonistes :
* Alban côté gauche avec Anulingus et ses ouailles impériales
* Roland du côté droit avec Paul pot le mou et la horde chaotique
Partie à doubles objectifs en cinq tours :
* mort subite de l'empire si le chaos s'empare de la cité
* à défaut, des points sont marqués par les joueurs à la fin de chaque tour complet de jeu (lorsque les deux joueurs ont joué) :
- le joueur impérial remporte un point de base (il joue à domicile quand même et pis c'est mon armée )
- en sus, le village et la tour rapporte un point chacun au joueur qui les contrôle (unité à 6 pouce sans contestation par une unité adverse)
Tour 0 : déploiement
Les machines de morts prennent part sur le flanc gauche, menées par Graus Pécor. En face de lui, l'élite de la chevalerie impériale se prépare à distribuer des baffes, confiant par la présence de la Madeleine (nommé ainsi parce que le cul de la divine machine chauffe autant que celui d'une célèbre tenancière des quartiers bas).
Anulingusse mène ses troupes juché sur sa berline (Salaanesh n'est pas loin), et accompagné de Malo Dairiert. Les deux comparses préparent leur plan en reluquant le derrière des troupes (qu'ils on fort joli d'ailleurs).
Les hordes chanteuses e préparent en vociférant les 7 noms du dieu de marave.
Après moult débas, Paul Pot et ses compagnons tentent un placement dit "en autobus".
Le flanc gauche du dispositif impérial, tout en légèreté et en confiance.
Le tour 1 se termine doucement. Les foces impériales sont restées stoïques tandis que les oiseaux d'en face se ruent sur elles en hurlant d'une haleine chargée des mots de pouvoir qui n'auraient jamais dû être prononcés. A noter que Malo Dairiert a envoyé une cahute du village dans la 4e dimension. Le dieu Dédé sanctionne le dit guignol par la perte 'un niveau de magie.
Le temps s'arrête sur la plaine...
L'empire échoue à faire le moindre mort. de son côté le chaos prend le contrôle des deux objectifs secondaires. Ca commence à sentir le sapin ...
Tour 2, hold the line!hold the line! bordel ne paniquez pas crie Anulingus : on tient le plan.
La cavalerie sur canard de guerre flaire la bonne affaire et charge sans autre formalité le flanc chaoteux et chaotique. de fil en aiguille, charge irrésistible et skotchage du flancpour la partie. Les formules 1 chaotiques ne sortiront pas des stands. La prochaine fois ils feront le plein d'essence ou emporteront des vooiles
Sur l'autre flan c'est pas le même café ... les chiens fuient devant la charge de Santa Klaus ett de ses chevaliers. Dédé leur sauve la vie : la cavalerie du général adverse , alias désormais Pépère le mou, rate sa charge et avance de 2 ... On frôle l'évacuation de la salle lorsque les fantassins font de même. Du coup Santa se dit que foutu pour foutu autan charger ... LES DES SONT PIPES!!!!
Santa se fait rétrécir d'une tête au passage c'est qui le taulier quand même!). Par contre ça n'inspire pas du tout Khorne qui ne gratifie même pas le héro d'un encouragement...
Pépère le mou se dit que finalement c'est le moment de bouger ses miches.. Festival de baffes pendant que les impériaux courent en hurlnt la fin du monde dans tous les sens
Au centre les hurllements de rage des chaotiques est couvert un instan par la mitraille du feu d'enfer, puis c'est le choc ... les régiments explosent. Partout on s'entretue. L'empire tientt bon et riposte. Le capitaine Dulcolax remporte l'échange et dirige ses hommes dans une folle contre atttaque
La bête Malogenou escalade quant à elle la façade de la taverne, tel King Kong dans un film d'Hollywood
... et se fait proprement éparpillé
La horde est stoppée. Pépère le mou fini sa carrière lorsqu'un boulet de canon ajustée lui désajuste le citron. Khorne l'a abandonné et Dédé se gausse.
Petit coucou de Dédé qui appparait dans un nuage de gaz moutarde et emporte tout le monde
Serviteur
Roland 92- Messages : 609
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Fort Salambo
Là Roland, je dis mes respects !
La relève de ma verve en berne du fait de l'age et des exigences de la !république est assurée !
Bravo et merci
La relève de ma verve en berne du fait de l'age et des exigences de la !république est assurée !
Bravo et merci
Re: Fort Salambo
Bravo Roland ! Mais j'ai la tête qui tourne et je sais pas pourquoi ?
niko- Messages : 2559
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne
Re: Fort Salambo
Pas faux mon Niko
J'aurais maté ce RdB samedi dernier, et c'était l'appel des frères Hugues et Raoul sur mon clavier
J'aurais maté ce RdB samedi dernier, et c'était l'appel des frères Hugues et Raoul sur mon clavier
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