S.P.Q.R. minus
4 participants
Page 1 sur 1
S.P.Q.R. minus
Début de ma nouvelle armée pour Warmaster Ancients, des Romains début d'Empire (merci à Fred qui me les a offerts), des adversaires pour mes Celtes, ou une Némésis des Sassanides de Fred (ou pas )
Ce sont des Old Glory Grandscale (10 mm)
A suivre...
Ce sont des Old Glory Grandscale (10 mm)
A suivre...
Re: S.P.Q.R. minus
Et la suite, avec des archers, des auxiliaires et deux unités de légionnaires.
Ces barrettes Old Glory 10mm sont un régal à peindre !
A suivre, tirailleurs et cavaleries
Ces barrettes Old Glory 10mm sont un régal à peindre !
A suivre, tirailleurs et cavaleries
Et la suite, toujours en Old Glory (sauf les balistes qui viennent de chez Pendraken) toujours un régal à peindre !
Et une photo de famille de l'armée en WIP, àà noter le général, peint par le légendaire Marc Ada, gagné par Fred à un tournoi. Il me l'a généreusement offert (comme le reste de l'armée d'ailleurs tout ça pour que je lui marave sauvagement ses Sassanides ... ou pas )
Il me tarde de les finir pour les jouer ces vilains Romains !
Et une photo de famille de l'armée en WIP, àà noter le général, peint par le légendaire Marc Ada, gagné par Fred à un tournoi. Il me l'a généreusement offert (comme le reste de l'armée d'ailleurs tout ça pour que je lui marave sauvagement ses Sassanides ... ou pas )
Il me tarde de les finir pour les jouer ces vilains Romains !
Ils sont bô (et fous) ces Romains ...
La taille des figs a-t-elle un rapport avec le fait que l'âge aidant, on se tasse de + en + ? Dents dix ans, on finira par jouer en 3 mm .....
Dave-id
La taille des figs a-t-elle un rapport avec le fait que l'âge aidant, on se tasse de + en + ? Dents dix ans, on finira par jouer en 3 mm .....
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Les coups de pinceau de la semaine, plus qu'une unité de cavalerie légère et mes 1500 points seront ops, prêts à affronter les Sassanides de Fred et d'Eric (hé, oui les gars c'est un défi en bonne et due forme )
[SEQUENCE COMPLETE]
Mes 1500 points de Romains Empire pour Warmaster sont achevés (en moins de trois semaines ) ! Premières armes face aux Sassanides de Fred la semaine prochaine !
Bon, j'ai 500 points de Celtes sur l'établi, pour monter cette armée à 1500 aussi.
Prochain projets pour Warmaster Ancients, Kadesh !
Mes 1500 points de Romains Empire pour Warmaster sont achevés (en moins de trois semaines ) ! Premières armes face aux Sassanides de Fred la semaine prochaine !
Bon, j'ai 500 points de Celtes sur l'établi, pour monter cette armée à 1500 aussi.
Prochain projets pour Warmaster Ancients, Kadesh !
C'est tout petit et, paradoxalement, c'est un travail de titan
Vraiment superbe armée, chapeau l'artiste
Vraiment superbe armée, chapeau l'artiste
Padepanix- Messages : 281
Page 1 sur 1