Les commandos partent pour l'aventure, soleil couchant les salue...
4 participants
Page 1 sur 1
Les commandos partent pour l'aventure, soleil couchant les salue...
L'entreprise de contamination à Bolt Action s'étant avérée efficace (et pourtant j'ai lutté), voici les premières figurines de mon détachement de commandos britanniques, qui pourra figurer bien entendu des hommes du Commando Kieffer (Figurines Artizan design et Warlord)
Un groupe de combat progresse avec prudence dans un verger de Normandie...
Tandis qu'une équipe de lance-flammes se tient prête à fumer toute position forte qui entraverait le succès de la mission
Un observateur avancé d'artillerie transmet les coordonnées sur lesquelles les feux de l'enfer se déclencheront
A suivre
Un groupe de combat progresse avec prudence dans un verger de Normandie...
Tandis qu'une équipe de lance-flammes se tient prête à fumer toute position forte qui entraverait le succès de la mission
Un observateur avancé d'artillerie transmet les coordonnées sur lesquelles les feux de l'enfer se déclencheront
A suivre
Dernière édition par tirailleur le Lun 16 Jan 2017 - 17:38, édité 1 fois
Guillaume- Messages : 2378
Re: Les commandos partent pour l'aventure, soleil couchant les salue...
Superbe tes commandos ! ! ! Ils sont très réussis, il n'y a plus qu'à les faire jouer ! ! !
Invité- Invité
Et puis lLes Commandos, c'était mon chant 11ème escadron à l'armée (contingent 93/12 pour les vieux qui savent de quoi on cause =
Cyrille (The boss !) a écrit:Et puis lLes Commandos, c'était mon chant 11ème escadron à l'armée (contingent 93/12 pour les vieux qui savent de quoi on cause =
Marrant ! On le chantait aussi au IVe Bataillon de Coët (contingent 94/10, promotion Colonel Brunschwig). ça ne nous rajeunit pas....
ça y est les petits vieux du club sont repartis dans leurs souvenirs de jeunesse dans peu de temps on aura "de mon temps tu sais......"
(dixit le vrai doyen du club en âge canonique moi mon service c'était 80/10 BTA250 je précise 1980 et non 1880 pour les mauvaises langues )
(dixit le vrai doyen du club en âge canonique moi mon service c'était 80/10 BTA250 je précise 1980 et non 1880 pour les mauvaises langues )
carthago92- Messages : 1165
Ben oui, les vieux ont des souvenirs, les jeunes un avenir
N’empêche que je donnerais volontiers mon testicule gauche (ou le droit, car contrairement à Patrick Bruel * je l'ai encore ) pour avoir l'age de ces salopiauds de jeunes
Quoi qu'il en soit, il me tarde de leur mettre sur la courge à ces superbes bérets verts
* Patrick Buel, c'est lui qu chantait : "qui à la droit, qui à le droit ?" avec insistance non ? CQFD
N’empêche que je donnerais volontiers mon testicule gauche (ou le droit, car contrairement à Patrick Bruel * je l'ai encore ) pour avoir l'age de ces salopiauds de jeunes
Quoi qu'il en soit, il me tarde de leur mettre sur la courge à ces superbes bérets verts
* Patrick Buel, c'est lui qu chantait : "qui à la droit, qui à le droit ?" avec insistance non ? CQFD
Quelques devoirs de vacances. J'ai profité de quelques jours de repos pour compléter mes commandos
Un état major supplémentaire, avec le légendaire Bill Millin sonneur personnel de Lord Lovat, qui fit preuve d'un exceptionnel courage au feu, et le général Young (qui n'était pas non plus un rigolo)
Un peu de musique, allez....
Un état major supplémentaire, avec le légendaire Bill Millin sonneur personnel de Lord Lovat, qui fit preuve d'un exceptionnel courage au feu, et le général Young (qui n'était pas non plus un rigolo)
Un peu de musique, allez....
Belle petite fournée ! ! ! Ton armée s'etoffe
Invité- Invité
Ouaip !
Superbe taf une fois de plus, il faut qu'on se cale un soir pour se peigner en BA mon Guillaume !
Superbe taf une fois de plus, il faut qu'on se cale un soir pour se peigner en BA mon Guillaume !
Cyrille (The boss !) a écrit:Ouaip !
ça me démange les dés très fortement ! je te donne mes dispos...
Très jolis ces commandos !
Gefreiter8GC- Messages : 293