Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Tamurkhan ou le Trône du Chaos

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Jeu 13 Juil 2017 - 11:14

C'est parti pour la phase 5 de la campagne (l'avant-dernière) : la traversée des Montagnes Noires entre les Principautés Frontalières et l'Empire.

Pendant que Tamurkhan est parti avec son avant-garde vers la Passe des Crocs de l'Hiver, les retardataires -Khorne, Slaanesh, nains du Chaos, etc- se tapent dessus.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Rdb21_51_00
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Rdb21_51_04
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Rdb21_51_13

Le rapport de bataille complet ici : "Qui veut la peau de Sayl le Parjure ?"
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_5_1.html

Merci à Niko pour cette super partie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  lavall1 Jeu 13 Juil 2017 - 23:36

Quelle hérésie !! Les Khorngors et Guerriers de Khorne ne sont pas même disposés en multiples de 8 affraid !!! Quel désordre dans l'entropie, les voies du Grand Tisseur de Destin sont à l'œuvre ......

Dave-id le courte corne, tyran autoproclamé des hardes de SombreBois le Verdâtre ..... affraid

lavall1

Messages : 2202
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Guillaume Jeu 13 Juil 2017 - 23:41

C'est toujours aussi réjouissant à lire et à admirer !
Guillaume
Guillaume

Messages : 2308
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Mer 20 Sep 2017 - 8:53

La campagne Tamurkhan, c'est reparti !
Vendredi dernier, vous avez pu voir une bataille Chaos-orques & gobz. Voici le rapport de bataille :
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_5_3.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Mar 31 Oct 2017 - 8:46

La phase 5 de la campagne de Tamurkhan, à savoir la traversée des Montagnes Noires, est terminée. Malgré des combats d'arrière-gardes, le Seigneur des Vers a vaincu les Peaux-Vertes sans trop de mal.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Rdb21_54_03
Il se réorganise au sud de l'Empire des hommes. Son objectif ? La ville de Nuln ! Malheureusement, la cohésion de sa horde est en perdition...

A bientôt pour de nouveaux affrontements ! Il faudra aussi se programmer une méga-bataille Empire vs Chaos en V8.


Dernière édition par patatovitch le Ven 24 Nov 2017 - 12:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Cyrille (The boss !) Mar 31 Oct 2017 - 11:20

Bravo Mathieu et merci de faire vivre et partager (que dis-je, contaminer affraid Nurgle Powah !!! cyclops silent alien ) cette campagne d'anthologie !

The Boss, disciple de la pestilence en gestation (pour WH40K Cool )
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6635
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Ven 24 Nov 2017 - 12:08

La phase 6 (la dernière !) de la campagne a bien commencé :

Bataille VI-1 : La grande affaire d'Hornfurt (Cette bataille a été jouée au club en janvier, vous vous souvenez ?)
Les élements les plus rapides - et non affiliés à Nurgle - quittent prématurément Tamurkhan pour s'élancer sur les humains qui leur semblent sans défense. Ils foncent sur la petite ville d'Hornfurt. Or, il se trouvait justement que les impériaux, prévenus par des réfugiés des Principautés Frontalières avait déjà rassemblé des troupes à cet endroit...
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_6_1.html
Rude défaite pour le Chaos qui n'a pas eu l'occasion de montrer toute sa puissance dans le choc. Le canon Apocalypse s'est montré totalement inefficace. Par contre, l'artillerie impériale déployée pour l'occasion a montré sa prodigieuse létalité. Le Chaos n'est arrivé qu'affaibli sur les lignes impériales et les actions héroïques des défenseurs ont permis de le repousser. Hornfurt est sauvé ! Pour le moment...

Bataille VI-2 : La bataille du marais Stinkende (Bataille jouée par David)
Les nains du Chaos de Lord Sinistrose (batailles I-6, III-4 et V-3) retrouvent leurs frères de races de la Légion d’Azgorh. Avec eux, ils commencent leur remontée vers le nord via la seule route de la région, vestige des siècles passés lorsque ce coin de l'Empire était plus peuplé et commerçant. A leur grande surprise, à proximité d'un marais où ils campaient, ils retrouvent la même tribu d'Hommes-bêtes qui les avait harcelés dans les Principautés Frontalières.
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_6_2.html
La bataille se solde finalement par une escarmouche où les nains restent maîtres du terrain mais subissent des pertes non-négligeables. Cette indécision dans le résultat du combat n'a pas disqualifié la menace des Hommes-bêtes et oblige les nains du Chaos à ralentir pour mieux protéger les flancs de leurs lourds chariots d'artillerie et d'intendance.

Bataille VI-3 : Invasion ! (Roland et moi vendredi 10 novembre)
Les Camaros précèdent l'avance de Tamurkhan vers Nuln. Quasiment par hasard, ils rencontrent une armée impériale à l'entrée d'un village non identifié en cours d'évacuation.
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_6_3.html
Contre l'armée impériale entraînées et son artillerie d'élite, le choc est rude. La plupart des champions des Camaros présent en première ligne tombent comme pertes - heureusement, un seul d’entre eux ne se relève pas. Alors que la victoire semblait à portée de main des impériaux, la mort du général provoque la fuite du flanc droit de l'armée impériale. Le centre est ensuite massacré par les renforts du Chaos. La vague des envahisseurs est à ce moment-là inarrêtable...

Au score, ça fait 2 partout pour le moment ! Quel suspense !
La semaine prochaine au club, la bataille des Levées Sanglantes devant Nuln !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 3 Déc 2017 - 13:39

La caravane du plaisir , s"est encore détachée de l'armée principale de Tamurkhan le seigneur des vers pour assouvir ses instincts les plus bas.
Dans un décors sinistre, ils affrontèrent une troupe d'hommes-bêtes laissée en retrait par Tamurkhan pour protéger ses arrières.

Il ne reste plus grand chose de la plaine fertile qu'à ravagé les hordes du Chaos.

Bataille de la vallée de Cendres

David et moi alignons 2000 pts d'armée. Chacune tirée du Warhammer armies.
De mon coté je dispose de :

La caravane du plaisir

Werner le Lisse sorcier Lvl 15
Renato Picolimini sorcier Lvl 15
Urglurg le dominateur centaure Lvl 15
Lucius l'insatisfait champion du Chaos (dernier des frangins)

15 Slaangors ( boucliers/hallebardes)
15 Slaangors ( boucliers/hallebardes)
6 Minotaures
5 Centaures
1 maître et 6 chiens du chaos

Et David dispose de :

Zambar Bone et sa Harde

Zambar bone HB lvl 20
Zog le brunâtre HB Lvl 10
Frog Rot HB shaman lvl 15
Mag Rot HB lvl 10
Karl Hoche HB Lvl 10

15 hommes bêtes
15 hommes bêtes
15 homes bêtes
5 Trolls
3 Dragons ogres


Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190517
David dispose du premier tour et fonce droit devant avide de faire couler le sang. Les Trolls et les minotaures préparent leurs manoeuvres d'enveloppement.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190521
De mon coté j'avance et Werner le lisse immobilise un pavé d'hommes bêtes avec un pavane de Slaanesh. Car ces derniers ratent leur sauvegarde magique. Renato en cramera ainsi quelques uns à coups de Vortex et d"éclairs.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190518
Mes chiens du chaos au centre vont aller bouffer du Dragon Ogre et le combat sera longtemps indécis.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190519
Les Trolls vont aller se curer le nez et gratter le fondement et ça dans la pampa quand David ratera deux fois ses tests de stupidité.
Un sacré coup dur pour son unité la plus puissante ! En plus, David ratera un sort de rafale de vent destiné à bloquer mes Minotaures.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190522
Au centre, mes Minotaures chargeront le pavé d'hommes bêtes du milieu avec le soutient inespéré de Lucius qui réussira sont test de couardise. Ce qu'il n'avait pas réussit à faire lors de la dernière bataille contre des ...........Gobelins.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190520
Les Minotaures se prendront coup sur coup 2 Vortex du sorcier de David , mais tel de vrais danseurs du plaisir, ils minimiseront les dégats.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190527
Le centre de David explosera suite aux talents déchainés de Lucius. et son aile droite paniquera devant tant de carnage. Pour l'aile gauche, même tarif ; le pavane de Slaanesh a été un vrai coup dur pour David et la charge de mes Slaangors tous frais achevera le tout.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190525
Mes chiens du Chaos auront bouffé les dragons ogres !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190523
Un massacre dans la plus pure tradition des Chaotiques !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190524
Le résultat...............
Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 P1190526

Slaanesh triomphe ! I love you I love you I love you


Dernière édition par niko le Dim 3 Déc 2017 - 20:46, édité 4 fois
niko
niko

Messages : 2703
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 3 Déc 2017 - 13:45

Conclusion :

Renato Picolimini passe un niveau et gagne mutations mineures ( rien !) mais pas de suivants

Lucius l'insatifait passe un niveau et gagne illusion de la normalité ( il conservent ses mutations passées mais elles ne se voient plus !)
Il attirent 6 suivants humains dont 1 niveau 20.

A suivre dans le dernier duel contre les Camaros de Nurgle .


Dernière édition par niko le Mar 5 Déc 2017 - 17:47, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 2703
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  lavall1 Dim 3 Déc 2017 - 21:20

Vu, venu et vaincu !!

Il ne me reste plus qu'à torgnoler Lord Sinistrose et ses maigres nabots de lent Fer .... Vengance !!!

Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2202
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Tamurkhan, c'est fini !

Message  Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:50

Hello,

Voici le rapport de bataille de l'ultime baston de la campagne de Tamurkhan :
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_6_5_levees.html

Vous pouvez voir sur cette page l'ensemble de la campagne et l'évolution des Camaros !
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

Quelle campagne ! Que de bons souvenirs ! Merci à tous les participants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  lavall1 Lun 11 Déc 2017 - 19:35

Enorme !!! Quelle bande de tarés nous sommes clown clown , si ! si !!!

Pour ma part, mes Velus ont taclé sévère Lord Sinistrose et ses nabs dents fer : leur château est entre mes griffes et un nécromant a rallié ma harde !! Il faut bien que je me venge des peignées que j'ai pris ces derniers temps !!

Bref, je poste dès que sur le site de Patatovitch qui basculera le lien comme d'hab

Dave-id le Velu-Griffu-Cornu

Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2202
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos - Page 2 Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum