Je sais, je suis pas raisonnable...
3 participants
Page 1 sur 1
Je sais, je suis pas raisonnable...
J'ai acheté à Niko une armée Confédérée de chez Dixon, je pensais la peindre pour la revendre et financer de nouveaux projets.
Las, quand j'ia vu tout ces p'tits bouts d'plombs avec des poses si variées et de gueules si expressives, je me suis dit, que j'étais un peu court en effectifs pour ACW , alors, je me vais les garder... mon précieux...
Bon, ben du coup il va falloir que j'en achète d'autres pour équilibrer côté Nordistes, alors si par hasard quelqu'un a du Dixon ACW dont il ne sait que faire, je suis preneur à prix raisonnable
Le 5t Alabama (pas deux figs identiques dans l'unité !)
Et une "small unit" de cavalerie (même réflexion sur la variété des poses)
Bon, une petit récrée en Napo (j'ai de l'Autrichien sur le gaz pour la partie de vendredi) et j'my remets
Las, quand j'ia vu tout ces p'tits bouts d'plombs avec des poses si variées et de gueules si expressives, je me suis dit, que j'étais un peu court en effectifs pour ACW , alors, je me vais les garder... mon précieux...
Bon, ben du coup il va falloir que j'en achète d'autres pour équilibrer côté Nordistes, alors si par hasard quelqu'un a du Dixon ACW dont il ne sait que faire, je suis preneur à prix raisonnable
Le 5t Alabama (pas deux figs identiques dans l'unité !)
Et une "small unit" de cavalerie (même réflexion sur la variété des poses)
Bon, une petit récrée en Napo (j'ai de l'Autrichien sur le gaz pour la partie de vendredi) et j'my remets
Re: Je sais, je suis pas raisonnable...
elles sont superbes bravo au peintre
je me doutais que tu n'allais pas les vendre car les figurines ont de vrais gueules et là elles rendent terriblement bien.
je me doutais que tu n'allais pas les vendre car les figurines ont de vrais gueules et là elles rendent terriblement bien.
carthago92- Messages : 1165
Merci Laurent
... effectivement tu m'as bien capté elles sont trop top ces figs, et ce qui me troue, c'est que sur une centaine de fantassins, je suis même pas certain d'avoir 10 doublons !
... effectivement tu m'as bien capté elles sont trop top ces figs, et ce qui me troue, c'est que sur une centaine de fantassins, je suis même pas certain d'avoir 10 doublons !
Je continue à me faire plaisir à la peinture de ces Dixon
De l'infanterie en "Small Unit"
Une batterie de 12£ Napoleon pur les épauler :
Et un batterie d'artillerie à cheval pour suivre ma brigade de cavalerie :
Avec son attelage, et là je trouve que Black Powder donne toute sa dimension à une telle figurine
Bon, un peu d'infanterie française en Napo pour me changer le idées, deux bandes d'Orks bien montés pour le 40K de vendredi soir et je m'y remets ce WE
De l'infanterie en "Small Unit"
Une batterie de 12£ Napoleon pur les épauler :
Et un batterie d'artillerie à cheval pour suivre ma brigade de cavalerie :
Avec son attelage, et là je trouve que Black Powder donne toute sa dimension à une telle figurine
Bon, un peu d'infanterie française en Napo pour me changer le idées, deux bandes d'Orks bien montés pour le 40K de vendredi soir et je m'y remets ce WE
c'est super, effectivement les Perry plastiques sont bien mais rien à voir avec les dixons en terme de détails.
bravo au peintre.
bravo au peintre.
Retour en ACW avec un nouveau régiment confédéré, toujours avce ces merveilles des chez Dixon, full métal et pas deux figs identiques dans l'unité !
A suivre... en attendant, direction le fin fond de la Creuse pour deux ou trois jours d'oxygène (mes pinceaux sont bien entendu du voyage )
A suivre... en attendant, direction le fin fond de la Creuse pour deux ou trois jours d'oxygène (mes pinceaux sont bien entendu du voyage )
Et voici peinte dans la verte un nouvelle petite unité de cavalerie confédérée, toujours avec ces extraordinaires figs Dixon.
Vous noterez que, printemps oblige, je me suis mis moi aussi à fleurir mes socles
Aller, un peu de Pirates pour finir le WE et j'yretourne
Vous noterez que, printemps oblige, je me suis mis moi aussi à fleurir mes socles
Aller, un peu de Pirates pour finir le WE et j'yretourne
Et une nouvelle unité de Confédérés, des Texans en charge poussant le Rebell Yell ! Toujours en Dixon.
A suivre...
A suivre...
Et la dernière unité de cavalerie de cette armée Confédérée Dixon !
Et le second rang :
Plus qu'une unité d'infanterie, deux plaquettes de commandement et j'ai terminé. Je ferai alors une photo de famille en décors idoines.
Et je pourrais m'attaquer à mon armée Samouraï
Et le second rang :
Plus qu'une unité d'infanterie, deux plaquettes de commandement et j'ai terminé. Je ferai alors une photo de famille en décors idoines.
Et je pourrais m'attaquer à mon armée Samouraï
C'est bon, je viens de finir (laborieusement, ce mois de juillet a été peu productif !) ma boite d'armée confédérée de chez Dixon ;
Les commandements :
Et un dernier régiment d'infanterie :
Bon, je vous ferai la photo de famille promise dans un décor idoine à la rentrée, là, j'ai mes valises à faire
Les commandements :
Et un dernier régiment d'infanterie :
Bon, je vous ferai la photo de famille promise dans un décor idoine à la rentrée, là, j'ai mes valises à faire
En attendant de les envoyer à la marave ce soir contre les Nordistes de Laurent, je leur ai fait un petit shooting privé en décors naturels , à cette armée DIxon que je me suis tant régalé à peindre
-
-
Se couvriront ils de gloire ou de honte ce soir ? ...
A suivre dans la rubrique RdB
-
-
Se couvriront ils de gloire ou de honte ce soir ? ...
A suivre dans la rubrique RdB
Magnifique !!
Très belles figurines peintes dans un très bel écrin.
Vivement la mise en place des Nordistes car cela a de la gueule franchement.
Bravo Cyrille.
Très belles figurines peintes dans un très bel écrin.
Vivement la mise en place des Nordistes car cela a de la gueule franchement.
Bravo Cyrille.
Gefreiter8GC- Messages : 293
Et une nouvelle fournée de Dixon (quand je vous dis que je ne suis pas raisonnable ) encore une fois des photos dégueu, je ferai mieux au club)
Là, c'et spas un Dixon, mais un Perry, figs d'un Salute que je suis fort heureux d'avoir dégotée !
A suivre...
Là, c'et spas un Dixon, mais un Perry, figs d'un Salute que je suis fort heureux d'avoir dégotée !
A suivre...
elles sont superbes ces figurines bravo
Page 1 sur 1