Yoho ! Et une bouteille de rhum !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Yoho ! Et une bouteille de rhum !
Et voici les " Gosses de Riches", cavalerie légère por mes Pirates pour Warhammer Fanatsy V7.
Ce sont des Ecossais ECW Perry, dont le lokk hirsute et XVII° se marie ben avce les Pirates Foundry.
Je viens d'acquerir les Pirates Zombies de chez Old Glory, une gravure bien sympa et 24 figs différentes sur un sachet de 30 !
Je crois que je vais me faire plaisir
Ce sont des Ecossais ECW Perry, dont le lokk hirsute et XVII° se marie ben avce les Pirates Foundry.
Je viens d'acquerir les Pirates Zombies de chez Old Glory, une gravure bien sympa et 24 figs différentes sur un sachet de 30 !
Je crois que je vais me faire plaisir
Et retour sur mes Pirates, je viens de finir leur livre d'armée pour WFB, quelques photos à faire et je le met en ligne :
Sorcier Cannibale (Uruk Haï Citadel LotR) et Sorcier et Mers (très vieux Citadel donné par David) :
Et plein d'autres bandes de Pirates et Flibustiers (Foundry, et 3 Crusaders) :
Et l'état-major des Pirates Nains de chez West Wind :
Et avec leur régiment :
Et pour finir, la vue d'ensemble des coups de pinceau d'hier :
To be continued
Sorcier Cannibale (Uruk Haï Citadel LotR) et Sorcier et Mers (très vieux Citadel donné par David) :
Et plein d'autres bandes de Pirates et Flibustiers (Foundry, et 3 Crusaders) :
Et l'état-major des Pirates Nains de chez West Wind :
Et avec leur régiment :
Et pour finir, la vue d'ensemble des coups de pinceau d'hier :
To be continued
Et quelques Flibustiers de plus :
Un Grand Chef Tribal (Foundry) :
Eux, c'ets du Dixon :
Et ceux-ci du Foundry :
A suivre...
Un Grand Chef Tribal (Foundry) :
Eux, c'ets du Dixon :
Et ceux-ci du Foundry :
A suivre...
Ils trainaient depuis trop longtemps dans mon placard magik', trois Moss Trooper Écossais Covenanters de chez Perry, que je joue en "Gosses de Riches" pour mes Pirates WFB.
Et me voici de retour dans les Pirates, j'en ai acheté une tripoté de Foundry à Niko récemment, voici les premiers peints :
Des porte-drapeaux convertis (j'en avais aucun dans l'armée, ça craint !), les drapeaux sont imprimés après avoir été récupéré sur le site "Warfalgs"
Et d'autres séries d’écorcheurs :
A tiens, ceux la font partie du petit lot que j'ai acheté à Tof lors d'Avaricum dernier, ce sont des Black Scorpion il me semble.
A suivre...
Des porte-drapeaux convertis (j'en avais aucun dans l'armée, ça craint !), les drapeaux sont imprimés après avoir été récupéré sur le site "Warfalgs"
Et d'autres séries d’écorcheurs :
A tiens, ceux la font partie du petit lot que j'ai acheté à Tof lors d'Avaricum dernier, ce sont des Black Scorpion il me semble.
A suivre...
Et une nouvelle tournée de Flibustiers, toujours en Wargames Foundry :
Une paire de fauconneaux, histoire de piquer un peu
Là c'est le Surgeon/Barbier de chez Foundry que je vais jouer en Sorcier des Mers, et un Black Scorpion que j'ai converti en porte-étendard de Barbe Noire (Edward Teach l'affreux !)
A suivre...
Une paire de fauconneaux, histoire de piquer un peu
Là c'est le Surgeon/Barbier de chez Foundry que je vais jouer en Sorcier des Mers, et un Black Scorpion que j'ai converti en porte-étendard de Barbe Noire (Edward Teach l'affreux !)
A suivre...
Retour sur les Sept Mers, avec un nouveau sorcier des îles (fig Eurêka ?) qui remplacera le chaman Uruk Haï reparti combattre en Terre du Milieu
Et le début d'une unité de piquiers pirates
A suivre...
Et le début d'une unité de piquiers pirates
A suivre...
Et quelques gaffiers de plus
Et les gros plans qui fond mal au moral en débouchant sur deux alternatives : ou tu laisses tomber la peinture ou tu te sors les doigts et tu progresses
Le reste de l'unité a son socle qui sèche et sera posté demain, après je m'en retourne à mes Dixons ACW (j'ai envie de papilloner du pinceau en ce moment )
Et les gros plans qui fond mal au moral en débouchant sur deux alternatives : ou tu laisses tomber la peinture ou tu te sors les doigts et tu progresses
Le reste de l'unité a son socle qui sèche et sera posté demain, après je m'en retourne à mes Dixons ACW (j'ai envie de papilloner du pinceau en ce moment )
Suite et fin de mes gaffiers
Et l'unité au complet ;
A suivre...
J'y retourne bientôt c'est trop un régla à peindre ces pirates
Té d'ailleurs il faut que j'adapte le Livre d'Armée WFB que je leur ai écrit jadis, à la V8 de Warhammer.
Et l'unité au complet ;
A suivre...
J'y retourne bientôt c'est trop un régla à peindre ces pirates
Té d'ailleurs il faut que j'adapte le Livre d'Armée WFB que je leur ai écrit jadis, à la V8 de Warhammer.
Superbes !!
ça fait plaisir de voir que tout ce qui "tombes" entre tes pattes finit dans une armée ou l'autre !!
Dave-id
ça fait plaisir de voir que tout ce qui "tombes" entre tes pattes finit dans une armée ou l'autre !!
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Et un autre canon de bordée (servants Foundry, pièce Crusader) :
A suirve...
A suirve...
Et retour sur des pirates (j'ai en tête une démo Pike & Shotte de Morgan au Panama), avec quelques nanas des chez Eureka
Et des flingueurs (majoritairement Foundry)
Et des flingueurs (majoritairement Foundry)
Page 1 sur 1