Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Penninsula lll

2 participants

Aller en bas

Penninsula lll  Empty Penninsula lll

Message  Cyrille (The boss !) Ven 19 Mai 2023 - 20:58

Tiens, juste une petite publication pour le nouveau groupe FB que j'ai rejoint récemment 👍
Ma table de jeu sur Penninsula lll 😎
Cahier des charges, bien sûr une belle table à mon goût, jouable en 129x180 et 120x120, mais surtout totalement escamotable 😚
Autant sur Bachmon Prime j'ai une grande pièce à jouer permanente, autant dans mon petit appartement en Espagne, je dois composer avec l'Autorité Suprême 🥰
Il s'agit donc de 3 panneaux de mdf de 15mm en 60x120 texturés couleur désertique. Que je range facilement derrière le canapé de la véranda qui me sert de pièce de jeu
Là-dessus le relief est fait de masses rocheuses en polystyrène texturé et floqué.
2 choses importantes : penser que ces rochers vont servir à placer des figs. Donc assez de surfaces planes et adaptées en superficie.
Et pour l'esthétique, plusieurs sortes de flocage 🤩
Et pour le caractère pas mal de décors Wh40k, la plupart issus de la Grande Époque GW, acquis au fil du temps.
La station de pompage Omega 3726, c'est un scratch acheté sur Figbazar il y a longtemps et que j'ai repeint.
Les grands palmiers, c'est du fil de fer, avec de la poche plastique tortillée pour le tronc, et du shaterton pour les palmes 🌴
Le tout tient dans deux caisses que je peux ranger facilement (et utiliser de même 😜)
Penninsula lll  Img_3396
.
Penninsula lll  Img_3397
.
Penninsula lll  Img_3398
.
Penninsula lll  Img_3399
.
Penninsula lll  Img_3400
.
Penninsula lll  Img_3401
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6575
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Penninsula lll  Empty Re: Penninsula lll

Message  Guillaume Sam 20 Mai 2023 - 13:37

Un nouveau groupe FB ? Tu as conscience que tu viens de contaminer plusieurs dizaines de personnes ? Penninsula lll  1f604 En tout cas, tes travaux sur les tables sont une source d'inspiration permanente, et fondent la supériorité du club !!!


Guillaume
Guillaume

Messages : 2188
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum