Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour !

4 participants

Aller en bas

Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour ! Empty Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour !

Message  Cyrille (The boss !) Sam 3 Sep 2022 - 17:07

Bonjour à tous
Bon, je vois que la rentrée se profile sur les chapeaux de roue 🎉🍻 génial de voir tant d'enthousiasme 🙏🤪
Le Club a encore de beaux jours devant lui, comme quoi nul n'est indispensable et c'est tant mieux.
Mais ne croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi, certes moins présent mais mon envie de jouer es tu bien revenue.
Mais comme depuis deux ou trois ans, c'est ke fantastique qui prédomine. Mais j'aime encore aussi l'histoire ☺
Toujours partant pour du Warhammer ou du Gammes of Throne.
Les Guerres Éternelles d'un Futur Cauchemardesque sont en pointe, avec un flashback de 100 siècles 😎
Je viens de commander la dernière big box de Horus Heresy.
Je ferai aussi bien loyalistes que renégats, sans doute Imperial Fist et Son of Horus, c'est en pourparlers avec moi même.


Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Sam 16 Sep 2023 - 18:47, édité 1 fois
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6566
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour ! Empty Re: Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour !

Message  Matthieu (aka Ogier) Mar 6 Sep 2022 - 16:18

Que des choses non raisonnables donc.

Moi je suis en ce moment motivé comme d'hab par
Asoiaf
Swordpoint par moment
Saga
Et là j'ai ressorti du napo.

J'hésite à acheter le jeu du studio tomahawk : mousquet & Tomahawk avec son supplément napo : bayonnette et shako. Je me dis que le studio tomahawk c'est sérieux. C'est français. Et que l'escarmouche permettrait de commencer à jouer avec moins de figs et qui sait...motiver de nouveaux joueurs. Je ne sais pas si ce jeu est long ou pas trop...
Matthieu (aka Ogier)
Matthieu (aka Ogier)
Admin

Messages : 805
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour ! Empty Re: Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour !

Message  Guillaume Mer 7 Sep 2022 - 9:09

Salut,

Quel plaisir de voir le club en bonne santé.
Cette année, en ce qui me concerne :
- Toujours du fantastique, avec de nouvelles armées à tester pour WFB ( les skavens en cours de finition, des comtes vampires à restructurer - merci Matthieu - ), et sans doute bien d'autres choses. Des campagnes, aussi, auxquelles j'inviterai qui veut, à jouer au long cours, en solo, à plusieurs, et dont certains dénouements dantesque pourraient donner lieu à des monster games un dimanche... pourquoi pas ? Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour ! 1f60d. J'aimerais bien aussi m'initier au Seigneur des anneaux, ayant une armée de l'Isengard à inaugurer.
- Coté historique : on continue tout, et surtout, le projet est d'avoir une armée de diadoques gréco-bactrienne prête pour du WAB Antique ou du Hail of caesar, voire, swordpoint. Projet aussi de finir les transylvaniens XVème (ce d'autant plus que je vais avoir besoin de kislévites pour WFB), et de débuter les ottomans (de parfaits arabiens pour WFB aussi). Le 2d empire, projet important, devrait aussi avancer, de même que la Révolution française. Ravi de voir que les jeunes aient envie de 1er Empire : mes prussiens sont rouillés et ils pourraient recevoir des renforts.
- on ponctuera cela de quelques parties FOW, parce que la campagne de Normandie n'est pas terminée. Team Yankee, je ne sais pas vous, mais moi en ce moment ça me mettrait le moral à plat...sachant qu'on voit à peu près les mêmes matériels sur nos écrans d'actualité alimenter une affligeante boucherie à nos portes.

De belles soirées entre copains en perspective ! Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour ! 1f600





Guillaume
Guillaume

Messages : 2179
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour ! Empty Re: Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour !

Message  lavall1 Mer 7 Sep 2022 - 17:37

Bien le bonjour à toussent ....

Bon, dans le panier de la ménagère :

1-Jouer encore et toujours peluche

2-Entamer et poursuivre la campagne "Albion" en WFB qui démarre Vendredi 9/09, sur le même mode que Guillaume, et comme la précédente, qui s'est terminé à Sartrouville ("Le Sentier Lumineux" pour mémoire) ... avec des parties au et en-dehors du club ...

3-Essayer de contaminer un max d'entre vous pour des parties endiablées de Frostgrave ... et pourquoi pas, tester Stargrave, sa version SF ... et, enfin, jouer avec "Her Majesty's Name" qui traîne dans mes cartons depuis ...

4-Peindre encore et toujours plus, des vieilleries Citadel (dans les cartons des elfes des 3 bords : hauts, sylvains, noirs ... et aussi des skavens et aussi ... bref, trop de figs) et de l'Histo (armée française Azincourt, encore des Polonais pour Pike and Shot) ...

5-Terminer ENFIN la peinture de mes "1870" et organiser un Sunday Open sur le ce thème ... avec les renforts de Mestre Guillaume

Bref, plein de projets dont j'espère les principaux aboutiront ..

Kiss,

Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2160
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour ! Empty Re: Projets 2022/2023, sans doute moins de dispo mais l'envie est de retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum