Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dark Shadow

3 participants

Aller en bas

Dark Shadow Empty Dark Shadow

Message  niko Dim 21 Avr 2019 - 12:42

Une nouvelle bataille en 2000 pts avec les règles de Warhammer V3 amendées par Patatovitch. Nous poursuivons nos baston pour la campagne d'Albion avec Patatovich dirigeant cette fois une force impériale de Marienburg assistée de renégats de l'Empire et guidé par un Oracle d'Albion et sa bête des marais.
En face, j'aligne une force de Fimir dirigée par un Emissaire Noir et sa bête immonde !

Les forces impériales après avoir traversée les landes lugubres d'Albion ont atteint leur objectif, le Cromlech de Tir Nagog. Ce dernier renferme en son sein quelque mystérieux et précieux artefact ! Mais la brume au loin se déchire et devant les forces impériales médusées, les Fimirs arrivent !!!

La ligne de bataille Impériale.

Dark Shadow <a href=Dark Shadow Albion10
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Albion11


Les terribles Fimirs avec Georges le géant


Dark Shadow <a href=Dark Shadow Albion12
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Albion13
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Albion14
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Albion15

Et les deux forces s'élancent ! Enfin surtout les Fimirs car les impériaux hésitent entre gerber devant tant d'horreurs ou fuirent devant ces immondes créatures. Mais le brave général de l'Empire, confiant dans son artillerie sait qu'il va recevoir comme il se doit ces créatures démoniaques ! Twisted Evil  Seul cette étrange brume qui semble suivre ces créatures le rende perplexe ! scratch scratch scratch
niko
niko

Messages : 2567
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadow Empty Re: Dark Shadow

Message  niko Dim 21 Avr 2019 - 13:28

Et la horde de Fimir charge en hurlant des insanités , heureusement incompréhensibles pour les chastes oreilles impériales. En tête, la bête des marais fonce vers sa copine du camp d'en face. La Meargh lancent alors un brouillard magique sur les servants d'un canon de l'empire. Enfin avec son anneau magique elle déchaine les cieux et une pluie torrentielle s'abat sur le champs de bataille. Avec aucun tir, le tour s'achève rapidement.

Lors du premier tour de l'empire, pas grand chose ! La ligne impériale reste immobile et attends de pieds ferme la horde beuglante ! Un seul tir , un canon impérial dégomme un Fimir.
la seconde pièce est dans le brouillard et les arbalétriers ne peuvent tirer qu'à moitié de portée à cause de la pluie ! bounce
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Tour_110
George et l'émissaire noir
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Albion16
Strike sur les Fimir
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Boulet10


Dernière édition par niko le Dim 21 Avr 2019 - 14:13, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 2567
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadow Empty Re: Dark Shadow

Message  niko Dim 21 Avr 2019 - 13:49

Les lignes de batailles sont désormais bien proches. Les impériaux peuvent renifler l'halène pourries des créatures de cauchemars. La Meargh relance un brouillard magique cette fois ci sur l'unité de chevaliers. Et il se remet à flotter ! Merci l'anneau magique ! Rolling Eyes
George engage la bête des Marais dans la forêt , mais il est un peu mou du genou et ne fais que l'égratigner ! Par contre, à son tour Patatovich tue mon émissaire noir avec ses arbalétriers et des boules de feu de son mage et de son oracle. Avec son trépas, ma bête des marais s'effondre. pale
Ma bête des marais empuantie la ligne impériale
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Fenbes10" />
Ca commence à sentir !
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Fimir_10" />
George va au bois ! Embarassed
Dark Shadow <a href=Dark Shadow George10" />
niko
niko

Messages : 2567
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadow Empty Re: Dark Shadow

Message  niko Dim 21 Avr 2019 - 14:10

Et las de poirauter, c'est la charge générale de la ligne impériale. les deux unités d'hallebardiers et les chevaliers. Ils commençaient à en avoir marre de poirauter et malgré cette odeur qui pique les yeux, c'est une baston des plus chaotique qui s'engage !
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Impzor10
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Peloto10
George va au bois ! Embarassed
 Dark Shadow <a href=Dark Shadow George10
Et ça va durer 5 tours d'avance et de reculades entre les lignes humaines et fimir ! Personne ne veut dérouter !
Dark Shadow <a href=Dark Shadow 3_tour11
Epluchage de Fimirs et désossage d'Impériaux. Seuls les chevaliers auront l'avantage dès le début du combat pour repousser, lentement mais surement l'aile droite des créatures d'Albion. Ces dernières manquant de punch pour crever leurs armures ! Crying or Very sad
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Fimirs10
Au centre et à l'aile gauche, mes Fimir commencent à faiblir, le poids des effectifs joue en la faveur des impériaux ! la situation devient critique. Cependant au centre mon héro Fimir réussit finalement à tuer le général de l'empire. mais c'est encore très tendu !
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Fzoroc10
niko
niko

Messages : 2567
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadow Empty Re: Dark Shadow

Message  niko Dim 21 Avr 2019 - 14:43

Après 5 tours, ma situation devient critique car si les pertes sont horribles pour les deux camps, les humains sont encore bien trop nombreux à mon goût et ma ligne commence à montrer d'inquiétant signes de faiblesse. En outre, Georges a mis 4 tours pour bouffer la bête des marais et il est encore loin de la ligne des Fimirs. Arrivera t-il à temps ?
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Mzolzo10" />
George arrive !!!
Dark Shadow <a href=Dark Shadow George11" />
Et le centre imperial explose ! George est arrivée comme le messie et il croque tous les hallebardiers avec le peu de Fimir qui restaient au centre. Du même coup, les arbalétriers paniquent devant ce triste spectacle, mais ils se rallieront en toute fin de partie.
Fin de mon aile droite qui fuient et se fait massacrer !
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Fin_de10" />
Il ne reste plus grand monde !
Dark Shadow <a href=Dark Shadow Fimirs11" />

Fin de la partie. L'oracle et l'émissaire noir sont morts. Les troupes Impériales survivantes se rassemblent. Il ne reste plus grand monde. En outre le général de l'empire est mort lui aussi comme le magicien. Seuls les chevaliers sont à peu près intact ainsi que les arbalétriers.
Du coté des Fimir c'est pas beaucoup mieux. Les personnages ont survécu mais la troupe à payé un lourd tribu à cette bataille. Seul George est repu à souhait , il a sauvé les Fimir des la défaite et il s'est gavé de beaucoup d'humains…. Burps !


Dernière édition par niko le Lun 22 Avr 2019 - 15:38, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 2567
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadow Empty Re: Dark Shadow

Message  Cyrille (The boss !) Lun 22 Avr 2019 - 14:54

cheers cheers cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6583
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadow Empty Re: Dark Shadow

Message  Guillaume Lun 22 Avr 2019 - 18:49

affraid affraid Razz Génial, ce compte-rendu ! On attend la suite des évènements et les conséquences historiques de cette bataille bounce
Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadow Empty Re: Dark Shadow

Message  niko Lun 22 Avr 2019 - 20:13

tirailleur a écrit:affraid affraid Razz  Génial, ce compte-rendu ! On attend la suite des évènements et les conséquences historiques de cette bataille bounce

Oh, moi je ne suis qu'un figurant , c'est Patatovitch le grand ordonateur de la campagne "Albion" , mais il me motive à peindre du bizarre et du vieux en terme de figurines. Si ça continue, on va avoir des inscriptions d'Anglais nostalgiques de Warhammer Fantasy Battle ! Car avec 3 armées Slann et maintenant 1 armée Fimir , on va devenir le centre de l'univers pour les parties Oldhammer ! bounce bounce bounce
niko
niko

Messages : 2567
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shadow Empty Re: Dark Shadow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum