Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

+3
olivier
Cyrille (The boss !)
niko
7 participants

Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  niko Sam 22 Sep 2018 - 17:25

Après le Téléthon qui s'occupe des enfants handicapés , je vous propose le Guillaumethon pour notre camarade et ami, Guillaume Grandin qui a vu s'envoler son armée de Gobelins hier soir ! Les Keskonbwah ont rejoint le grand vert malgré eux.

Donc, si vous avez des Peaux-vertes en trop, vous pouvez faire votre don au club Rathelot qui se chargera de transmettre à l'intéressé. Et si vous voulez lui faire un petit cadeau pour qu'il puisse reconstituer au plus vite une armée de Gobelins digne de ce nom, je suis sûr que le Boss vous transmettra avec diligence l'adresse de ce monsieur pour que les p'tits gars verts ne se perdent en route.

De mon coté, j'ai trouvé quelques Trolls qui vont prendre la route de Rouen très prochainement !

A vous Messieurs ! alien
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Cyrille (The boss !) Sam 22 Sep 2018 - 17:39

Loué sois tu Niko cheers bounce

Le mieux je pense, pour éviter les frais de pig des donateurs et le soin Suspect de nos chers postiers sur les colis, est de faire une boite à figs à la salle qu'on remplira au fur et à mesure, et Guillaume la videra à chacune de ses visites.

Je fais une descente en apnée au fond de mon placard afin de dégoter deux ou trois bricoles (si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici demain, appelez les secours affraid )
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Guillaume Sam 22 Sep 2018 - 23:07

Vous savez quoi ? Je vous aime les gars  cheers cheers cheers. Merci du fond du coeur. Fier d'être au club!

Enfin, rassurez-vous et ne vous privez surtout pas : j'ai vraiment pas mal de figurines de gobs et d'orques en stock dans mes boites et c'est d'ailleurs grâce à la générosité de plusieurs d'entre vous ! Pas loin de deux hordes de guerriers orques, deux hordes mini de gobs de la nuit, peut être encore une horde de gobs "normaux" (enfin si on peut dire), des trolls (3), des archers orques (tiens il faut que je les finisse ces gugusses), des héros, et j'en oublie très certainement. Donc, y a de la marge.... Razz Razz Razz Razz. C'est sur que c'est un crêve-coeur d'avoir perdu mon armée de manière aussi trollesque, mais je m'amuse déjà en pensant à celle qui va rejoindre Snarsnik...
Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  olivier Dim 23 Sep 2018 - 10:43

Aïe, quand la baise frappe, elle frappe dur ! Crying or Very sad

Je n'ai absolument aucun peau-verte en stock, mais voici ma participation au Guillaumethon pour remonter le moral à notre ami normand : deux géants qui trainent dans une boite depuis une ou deux décénnies, pré-peints (mais très bien) de la marque Elfsera/Em4, et je suis même en train de te les socler en ce moment !

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Guilla10

Si tu n'es pas trop puriste exclusif GW et que ces proxy te plaisent, ils sont à toi avec grand plaisir !  Very Happy

PS: as-tu pensé quand même à appeler le poste de garde (ou demander à Cyrille d'y passer) ? Tes boites sont sûrement tombées dès le démarrage sur le parking de la cour d'honneur, non ?
olivier
olivier
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Guillaume Dim 23 Sep 2018 - 13:06

Salut Olivier,

Ils sont mortels ces bestiaux ! J'adore mélanger les marques ! Je te réserverai une petite surprise pour ton anniversaire  Wink.
Ces figurines seront stockées au club après peinture si le Boss est d'accord : ils constitueront une réserve opérationnelle à disposition de tout joueur en manque de troupes.   

En effet, je n'ai pas eu le réflexe d'appeler le poste, mais il très est peu probable que cela soit tombé dans la caserne car ces plateaux étaient assez bien calés sur le toit et il m'arrive rarement de démarrer en faisant crisser les pneus dans la caserne  Razz Razz ! J'aurais entendu le drame....
Je pense qu'ils ont du voler sur l'A14....j'espère au moins qu'un employé des société d'entretien d'autoroutes qui aura récupéré les Keskonwah ou ce qu'il en reste a des enfants dans son entourage....ce serait une belle fin.

Bon dimanche
Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  carthago92 Dim 23 Sep 2018 - 14:22

j'ai un chariot avec faux et équipage d'élite de gobelins qui attendaient de trouver un peintre je crois que c'est chose faite Very Happy
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Cyrille (The boss !) Lun 24 Sep 2018 - 10:47

J'ai bien entendu fait un tour des parkings et allée de la caserne et au dehors, rien du tout, et aucune fig ne fut ramenée au poste ce WE là....

J'ai une baliste et des fanatiques en métal, et des chevaucheurs de loups proxi RAFM pour toi Guillaume.
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Matthieu (aka Ogier) Mer 26 Sep 2018 - 21:07

Mais que s'est il donc passé ? Shocked
Matthieu (aka Ogier)
Matthieu (aka Ogier)
Admin

Messages : 804
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Guillaume Jeu 27 Sep 2018 - 15:14

Ogier a écrit:Mais que s'est il donc passé ? Shocked

La réponse est ici Matthieu ! (un test de stupidité raté et c'est le drame !)
https://rathelotwargame.forumgratuit.org/t1568p50-et-encore-une-nouvelle-saison-a-warhammer#15528
Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  olivier Sam 29 Sep 2018 - 0:06

C'est fait Guillaume, tes deux nouvelles recrues attendent ton prochain passage au Club !  Very Happy

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Img_1110
olivier
olivier
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Cyrille (The boss !) Sam 29 Sep 2018 - 7:16

Hou la la
Elle va prendre cher la rouquine affraid
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  carthago92 Sam 29 Sep 2018 - 13:32

rajouté une unité de gobelins de la nuit sous couchée Smile
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Guillaume Dim 30 Sep 2018 - 14:37

J'en ai presque les larmes aux yeux  cheers cheers cheers ! ( et pas seulement pour la rouquine  affraid) Je vais vous remercier en peignant les héritiers des Keskonbwah comme ils le méritent !
Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  lavall1 Lun 1 Oct 2018 - 20:28

Bonsoir Guillaume,

J'ai loupé un épisode !! Je vais me rattraper, et voui !!

Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2160
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Guillaume Sam 13 Oct 2018 - 10:05

Chers amis,
C'est avec des yeux d'enfant que j'ai pris le temps ce matin de découvrir dans le détail les merveilles que plusieurs d'entre vous ont déposées dans la boite à peaux-vertes du club  santa ! C'est très très généreux ! Je vous remercie pour ces témoignages d'amitié et de solidarité, et j'ouvrirai un fil pour vous tenir au courant de la reconstitution du clan des Keskonwah, encore plus débile et dangereux que ses prédécesseurs pour de futures maraves  geek
A bientôt
Guillaume
Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon Empty Re: Solidarité Peaux-Vertes ou le Guillaumethon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum