Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fort Salambo

3 participants

Aller en bas

Fort Salambo Empty Fort Salambo

Message  Roland 92 Mer 20 Déc 2017 - 22:05

Anno 2483:

Annulingus dit le dur dirige de deux doigts bien fermes une petite cité portuaire de l'empire.

Un jour, Malo Dairiert son mage le prévint : un ost de sombres guerriers menace la tranquillité de ses ouailles, et comme Annullingus a l'habitude de le répéter lors de ses sermonts "mes ouailles, on peut jouer avec, mais il faut pas s'y supendre!"

Paul Potte le mou, prince de la ruine espère attirer de nouveau sur lui l'oeil des dieux si convoité.

La ville est pleine d'alcool et de filles donc en selle ! Ayan quelques vagues notions de strathégie, son obejctif est simple : Bière, Baise et Baston.

Si la ville tombe il aura les trois. Dans le cas contraire, il y aura peut-être de quoi se refaire dans le village alentour et le "donjon" ou le sieur de la cité organise ses parties fines cheers cheers


Protagonistes :
* Alban côté gauche avec Anulingus et ses ouailles impériales
* Roland du côté droit avec Paul pot le mou et la horde chaotique

Partie à doubles objectifs en cinq tours :
* mort subite de l'empire si le chaos s'empare de la cité
* à défaut, des points sont marqués par les joueurs à la fin de chaque tour complet de jeu (lorsque les deux joueurs ont joué) :
- le joueur impérial remporte un point de base (il joue à domicile quand même et pis c'est mon armée alien )
- en sus, le village et la tour rapporte un point chacun au joueur qui les contrôle (unité à 6 pouce sans contestation par une unité adverse)

Tour 0 : déploiement

Fort Salambo Img_1210

Les machines de morts prennent part sur le flanc gauche, menées par Graus Pécor. En face de lui, l'élite de la chevalerie impériale se prépare à distribuer des baffes, confiant par la présence de la Madeleine (nommé ainsi parce que le cul de la divine machine chauffe autant que celui d'une célèbre tenancière des quartiers bas).

Fort Salambo Img_1211

Fort Salambo Img_1212

Anulingusse mène ses troupes juché sur sa berline (Salaanesh n'est pas loin), et accompagné de Malo Dairiert. Les deux comparses préparent leur plan en reluquant le derrière des troupes (qu'ils on fort joli d'ailleurs).

Fort Salambo Img_1224

Les hordes chanteuses e préparent en vociférant les 7 noms du dieu de marave.

Fort Salambo Img_1216

Après moult débas, Paul Pot et ses compagnons tentent un placement dit "en autobus".

Fort Salambo Img_1215

Le flanc gauche du dispositif impérial, tout en légèreté et en confiance.

Fort Salambo Img_1214

Le tour 1 se termine doucement. Les foces impériales sont restées stoïques tandis que les oiseaux d'en face se ruent sur elles en hurlant d'une haleine chargée des mots de pouvoir qui n'auraient jamais dû être prononcés. A noter que Malo Dairiert a envoyé une cahute du village dans la 4e dimension. Le dieu Dédé sanctionne le dit guignol par la perte 'un niveau de magie.

Fort Salambo Img_1213

Le temps s'arrête sur la plaine...

Fort Salambo Img_1223

Fort Salambo Img_1217

L'empire échoue à faire le moindre mort. de son côté le chaos prend le contrôle des deux objectifs secondaires. Ca commence à sentir le sapin ...

Fort Salambo Img_1226

Tour 2, hold the line!hold the line! bordel ne paniquez pas crie Anulingus : on tient le plan.

La cavalerie sur canard de guerre flaire la bonne affaire et charge sans autre formalité le flanc chaoteux et chaotique. de fil en aiguille, charge irrésistible et skotchage du flancpour la partie. Les formules 1 chaotiques ne sortiront pas des stands. La prochaine fois ils feront le plein d'essence ou emporteront des vooiles Twisted Evil Twisted Evil

Fort Salambo Img_1225

Sur l'autre flan c'est pas le même café ... les chiens fuient devant la charge de Santa Klaus ett de ses chevaliers. Dédé leur sauve la vie : la cavalerie du général adverse , alias désormais Pépère le mou, rate sa charge et avance de 2 ... On frôle l'évacuation de la salle lorsque les fantassins font de même. Du coup Santa se dit que foutu pour foutu autan charger ... LES DES SONT PIPES!!!!

Santa se fait rétrécir d'une tête au passage c'est qui le taulier quand même!). Par contre ça n'inspire pas du tout Khorne qui ne gratifie même pas le héro d'un encouragement...

Fort Salambo Img_1218

Pépère le mou se dit que finalement c'est le moment de bouger ses miches.. Festival de baffes pendant que les impériaux courent en hurlnt la fin du monde dans tous les sens

Fort Salambo Img_1219

Au centre les hurllements de rage des chaotiques est couvert un instan par la mitraille du feu d'enfer, puis c'est le choc ... les régiments explosent. Partout on s'entretue. L'empire tientt bon et riposte. Le capitaine Dulcolax remporte l'échange et dirige ses hommes dans une folle contre atttaque

Fort Salambo Img_1220

La bête Malogenou escalade quant à elle la façade de la taverne, tel King Kong dans un film d'Hollywood

Fort Salambo Img_1221

... et se fait proprement éparpillé

La horde est stoppée. Pépère le mou fini sa carrière lorsqu'un boulet de canon ajustée lui désajuste le citron. Khorne l'a abandonné et Dédé se gausse.

Fort Salambo Img_1222

Petit coucou de Dédé qui appparait dans un nuage de gaz moutarde et emporte tout le monde

Fort Salambo Img_1227

Serviteur cheers









Roland 92

Messages : 609
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fort Salambo Empty Re: Fort Salambo

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 21 Déc 2017 - 7:25

Là Roland, je dis mes respects !
La relève de ma verve en berne du fait de l'age et des exigences de la !république est assurée !
Bravo et merci bounce cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Salambo Empty Re: Fort Salambo

Message  niko Jeu 21 Déc 2017 - 10:26

Bravo Roland ! Mais j'ai la tête qui tourne et je sais pas pourquoi ? Razz Razz Razz
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fort Salambo Empty Re: Fort Salambo

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 21 Déc 2017 - 12:47

Pas faux mon Niko Razz
J'aurais maté ce RdB samedi dernier, et c'était l'appel des frères Hugues et Raoul sur mon clavier pale silent affraid drunken



Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Salambo Empty Re: Fort Salambo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum