Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tamurkhan ou le Trône du Chaos

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Ven 8 Juil 2016 - 8:30

C'est parti pour Tamurkhan.

Vous trouverez la description de la campagne et le 1er rapport de bataille ici :
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Guillaume Ven 8 Juil 2016 - 10:46

Fichtre ! Ce type de projet donne du relief et décuple l'intérêt de nos parties de figurines...bravo !
Guillaume
Guillaume

Messages : 2181
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:35

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120339
Les armées se font face dans l'antique cité de Zambajin !

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120342

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120340
Les banfits du chaos archers qui vont prélever un lourd tribut sur mes Minotaures !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120341
Les Trolls véritables panzer de l'armée de Mathieu qui apprêt quelques hésitations ( stupidité) défonceront mon armée !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120343

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120344
Mes centaures seront durement éprouvé par les bandits du chaos montés mais finiront par les détruire.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120345

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120424

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120426

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120425

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120427

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120429
Les Terribles Trolls boostés par le sort "miasme de pestilence". Comme si ils ne puaient déjà pas assez !!! Suspect
Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120430
Matthieu invoque un terrible champion squelette ! Laughing
Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120428
Qui retourne aussi sec dans la tombe !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos P1120431


Et bien cette première partie fut une sanglante boucherie qui vit la victoire des forces de Grand-père Nurgle face aux séides de Slaanesh le Prince du Chaos.
En fait c'était notre seconde partie ! Mais les images de cette rencontre furent dévorées par les dieux du Chaos !

Nous avons donc joués en V3 Shocked Eh oui les règles sortie en 1987. J'ai ressorti pour l'occasion ma vieille armée du Chaos d'époque.
Vue les couleurs chatoyantes de mon armée, Ah.......... le style Eighties , j'ai voué ma force à Slaanesh!

Matthieu de son coté adepte des teintes.....comment dire........sales Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes fit son choix pour Grand père Nurgle Dieu de la pestilence.

Ce fut une véritable boucherie avec Trolls des plus malodorants mettant une peignée à mes hommes bêtes et détruisant aussi mes Minotaures. Ils furent boostés par un sorcier infect qui augmenta les effets innommables de leur hygiène corporel déjà limite !

De mon coté,ce fut mon sorcier qui , à coup de Vortex bien placés envoya, nombre de serviteurs de Nurgle et aussi un peu de Slaanesh dans le Warp !

Donc la campagne de Tamurkan est lancé.

Vous retrouverez donc d'affreux serviteurs du chaos dans les temps à venir et pas que ! Par contre beaucoup de vieilleries que les moins de 30 ans ne peuvent connaître ! Rolling Eyes

A suivre........
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:38




Donc en 2510 du calendrier Imperial,les champions du Chaos luttent dans les ruines de la cité de Zambajin sous le regard des dieux du Chaos.
Mathieu ( Patatovich) dirige une force du Chaos de Nurgle, dieu de la pestilence et moi des adeptes du culte du plaisir de Slaanesh.
Lors de notre première rencontre, les forces de Nurgle ont triomphé. Mais les minions de Slaanesh reviennent de plus belle !

2nd Partie en 1000 pts de chaque coté. Règles de Warhammer battle 3ed.

Les séides de Nurgle contre les adeptes de Slaanesh.

Le déploiement des Slaaneshi et des Nurgleux
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280210

Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280287Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280287Tamurkhan ou le Trône du Chaos Tamurkan%201
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:39

Les hostilités vont bientôt commencer........ Nous jouons sur les angles opposés de la table avec un décor lunaire , que de la caillasse avec de maigres bosquets. J'aligne pour ma part, 6 centaures, 5 minotaures, 18 homme-bêtes , Mon sorcier Valerius mage de l'excès et Lucius l'inassouvi !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280211

Les forces de grand père Nurgle sont prêt à en découdre. Il y a un vil sorcier et Y'harg le champion de Nurgle qui mènent des bestigors et quelques esclaves Skaven. Puis 2 harpies puantes et 15 bandits du Chaos et 8 autres archers.Enfin un troisième sorcier accompagné de 4 misérables goblins dont le dénommé Thierry qui va se la donner avec sa fronde !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280212
Les dieux observent le champ de bataille !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280213
A suivre.........
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:41

Lucius champion de Slaanesh commence le grand tour pour prendre par derrière les bandits du chaos de Nurgle !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280214
Pendant ce temps là, Mathieu me rafale mes minotaures, qui perdent deux des leurs sous les flèches. Le dernier des deux est en fait achevé par un magistrale tir de fronde de Thierry le Gobelin ! Very Happy
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280215
Finalement, mes pauvres vachettes vont faire demi tour pour se cacher des tirs ennemis sous l'oeil goguenard de Mathieu ! Laughing Laughing Laughing
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280216
Pendant ce temps là, les troupes de Nurgle se rapprochent ! D'ailleurs ça commence à sentir !!!
pig pig :pig
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:42

Enfin, ça commence à bâcher ! Mes centaures ayant marre de tirer sans trop d'effets sur les bandits de Nurgle : 12 tirs CT 4 = 2 morts Suspect les chargent et..........se font poûtrer ! Suspect Suspect Suspect Les survivants fuient sans se faire rattraper !
Quand à Lucius mon champion qui était arrivé dans le dos de ces bandits pour une charge dévastatrice, il fit demi tour car il fût repoussé par un mage malodorant de Nurgle avec le sort "rafale de vent" !
Bref, ça commence à puer du slip pour moi ! Mais bon, face à du Nurgle, c'est un peu normal ! Embarassed
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280217
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:43

Enfin, il faut battre le fer quand il est chaud et Valérius mon mage envoya un vortex bien senti vers les pestigors et ces derniers commencèrent avoir des soucis d'étanchéité car le Vortex s'arrêta à quelques millimètres d'eux. Par contre, les Skavens n'eurent pas la même chance et 3 furent carbonisés par les boules de feu de mon mage.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280218
Le mage des Skavens quitta ces derniers et rejoignit les Pestigors mené par le Champion du chaos Y'harg et par le champion homme bête le "Pilonneur" qui fut finalement aspiré dans le Warp par le vortex.
Mathieu béni sont unité de Pestigor malodorants avec le sort "miasme pestilentielle" pour le combat à venir ! Mais Valérius mon mage voulant éviter une déconvenue certaine à ses hommes bêtes androgynes, lança un second Vortex qui fit disparaître toute l'unité dans les abysses insondables du Warp !  affraid

Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280310
Là les Nurgleux font moins les malins ! Razz Il ne reste plus que Y'harg le champion et le mage !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280311
Pendant ce temps sur l'aile gauche des Slaaneshi , Lucius charge et dépote tranquillement les bandits du chaos de Nurgle qui ont vaincus mes centaures. Ces derniers : 2 figurines  Rolling Eyes se rallieront pour ensuite se faire lacérer par les harpies de Mathieu !!!
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280312
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:46

Enfin de guerre lasse, les champions de Nurgle jettent l'éponge ( sale !) et se retire du champs de bataille ! Les adeptes de Slaneesh eux, s'abandonnent à la débauche pour célébrer leur victoire ! pig pig pig

Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280313" />

Prochaine partie :

Une alliance Slaanesh et Nurgle ( moi) contre Khorne et Tzeentch ( Mathieu). Le but de la partie est de prendre possession des ruines d'un temple du chaos sis au milieu de la table. Mathieu me prête ses Pesteux et joue pour l'occasion une autre horde du chaos avec des champions de khorne et de Tzeentch ! Et toujours en V3 et avec les suppléments "Realm of Chaos"
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:49

Et seconde bataille du jour dans les landes désolées des territoires du Chaos au Nord de l'Empire. Les champions des Dieux sombres continuent à se disputer leurs faveurs.

Cette fois ci, les adeptes de Slaanesh ont du s'allier avec les Disciples de Nurgle. En effet des champions de Khorne et de Tzeentch sont sur le point d'arriver sur la lande désolée. L'objectifs de ces guerriers maudits, c'est l'appropriation des ruines d'un temple du chaos qui détiendrait encore dans ses murs quelques secrets impies , gage de puissance incommensurable ! Twisted Evil

Donc cette fois ci, nous avons joué à 2000 pts de chaque coté. Je jouais mes Slaaneshi alliés aux malodorants de Nurgle et en face, Mathieu jouait une liste combiné de champions de Khorne et d Tzeentch.

Le temple maudit ( elle est facile celle là ! Rolling Eyes) dispose de défense magique et joue contre nos deux armées.

Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280314
Les deux lignes de bataille sous le regard des dieux mauvais.......
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:50

De mon coté je dispose de :

Mage de Slaanesh Valérius
Champion du Chaos de Slaanesh Lucius

3 minotaures
18 hommes-bêtes de Slaanesh
6 centaures

2 mages de Nurgle l'un avec 4 goblins dont Thierry le frondeur

Champion de Nurgle H'iarg
Maraudeur du Chaos archer ( champion des archers)
7 Bandits du Chaos archers
15 bandits du Chaos

2 harpies de Nurgle

Mathieu dispose de :

8 Khorngors
8 Maraudeurs de Khorne
1 enfant du Chaos de Malal
1 incendiaire de Tzeentch
1 sorcier de Tzeentch
8 Skaven
1 champion de Tzeentch (commande les bandits)
11 bandits du chaos
4 goules

Bref, j'ai le nombre, il a la qualité !

La ligne des serviteurs de Khorne et de Tzeentch
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280315
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280316
Et leurs adversaires les Slaaneshi et les Nurgleux
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280317
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:52

Et je commence en premier en lançant l'unité de Bandits du Chaos commandée par H'iarg champion de Nurgle vers le temple, le but : arriver le premier avec de la masse et un champion armée magiquement pour tenir.

Mes vachettes toujours aussi demeurées fonce vers les Maraudeurs de Khorne et les bandits de Tzeentch et leur terrible champion. Je vais l'apprendre à mes dépend !!! Suspect

Sur mon aile droite, on reste en position avec les centaures , les bandits archers et les harpies pour fusiller le plus possible les Khorngors qui ont l'air bien excités ! Twisted Evil

Mathieu me répondant en avançant tout son monde et surtout en lachant les Skavens sur le temple , ces derniers étant accompagné par un terrible champion de Khorne et sa suite de Goules et surtout l'inquiétant enfant du Chaos de Malal ! Embarassed

Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280318
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280319
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280320
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:53

Et ce sont les Skavens de Mathieu qui arrivent les premiers sur l'autel maudit ! Ils réveillent au passage des âmes hurlantes qui liquéfient la cervelle de deux hommes rats.
L'étrange enfant du chaos à la peau rouge et au griffe chitineuses semble être absolument à coté de la plaque malgré la présence d'un champion de Khorne à ses coté.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280321
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280322
Pendant ce temps là, mes Minotaures ont chargé imprudemment les bandits du chaos de Tzeentch et leur bizarre champion bleu qui à mon grand effroi manie une épée démoniaque qui à tôt fait de m'éliminer une vachette !
En retour mes Bovidés ne feront rien du tout !
Valerius désirant écourter l'affaire , lança un nouveau Vortex qui élimina l'enfant du chaos, le champion de Khorne et les 4 goules !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280323
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  niko Dim 7 Aoû 2016 - 16:55

Et la boucherie se poursuit avec le champion bleu de Tzeentch qui déboîte encore un minotaure avec sa terrible épée. Le dernier bovin essaie de se venger mais rate ses attaques ! Faut dire que le champion de Tzeentch a aussi un corps de flammes ! Twisted Evil

Les Skavens montent sur l'autel et affrontent assez rapidement H'iarg le champion de Nurgle et ses bandits du chaos. Les Skavens sont soutenus par l'incendiaire qui a bondi sur le temple grâce à son corps spongieux ! Les Skavens sont vaincus et fuient le temple.
5 morts quand même tandis que l'incendiaire invulnérable aux armes non magiques, carbonise 2 bandits du Chaos.
Ces derniers ne paniquent pas face au démon et c'est finalement le Champion de Nurgle qui détruit le démon avec son épée maléfique.
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280324
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280325
Finalement Valérius tout en restant en retrait, lance les hommes-bêtes de Slaanesh qui chargent les bandits et le champion de Tzeentch.
Tandis que Lucius engage les Maraudeurs de Khorne. Eh oui seul contre tous, il occis tout d'abord le champion de l'unité puis ensuite 2 maraudeurs. Ces derniers reculent devant tant de fureur et de haine.

Craignant la force de ce champion au corps de flamme, Valérius considérant que finalement les serviteurs sont là pour être sacrifiés, lance un nouveau Vortex qui consume 9 de ses hommes-bêtes et 6 Bandits du Chaos.
Devant cette débauche de magie, le champion de Tzeentch et ses derniers hommes reculent sagement.

Sur mon aile droite , les Khorngors de Mathieu après avoir perdu deux des leurs sous mes traits, chargent enfin mes centaures qui prennent cher mais reculent en bonne ordre.

Le seul sorcier de Tzentch n'aura rien fait de la partie, en effet Tzeentch étant des plus capricieux, lui octroya des sortilèges bien inutiles pour cette bataille. En outre, autre moment comique de la partie, il fit des bonds assez harmonieux pendant trois tours afin d'esquiver avec succès il est vrai ,mon premier Vortex qui ne voulait pas se dissiper !
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280326
Tamurkhan ou le Trône du Chaos <a href=Tamurkhan ou le Trône du Chaos P7280327
Le temple finalement tomba entre les mains sales et aussi gracieuses des serviteurs de Nurgle et Slaanesh.

Suite de la campagne à la rentrée !!!
niko
niko

Messages : 2554
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Mer 5 Oct 2016 - 8:41

Tzeentch ne pouvait pas laisser passer impunément sa défaite face à son antithèse. Il convoque un nouveau démon majeur et lui ordonne de détruire les témoins mortels de sa précédente défaite.

Le rapport de la 5ème bataille :
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_1_5_vengeance.html
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_5_6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Cyrille (The boss !) Sam 8 Oct 2016 - 14:04

Super RdB Mathieu bounce
Et bravo une fois de plus pour les Verrah Rubicon cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6568
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Jeu 20 Oct 2016 - 9:13

Rapport de bataille n°6 :
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_1_6_rabattage.html

Fin de la phase 1 (même s'il faudra encore jouer les Dolgans Raiders): le camp de Tamurkhan est gagnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 20 Oct 2016 - 9:23

Merci Mathieu de ce super sitequ'est le Goret Rougeaud ;-)
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6568
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Mar 25 Oct 2016 - 16:22

Tamurkhan continue son avancée :
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

Il a échoué à assujettir des géants :
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_22_2


Je suis en train de monter un mammouth du Chaos pour pouvoir affronter Cathay (comme dans l'histoire de Tamurkhan).
Pour la prochaine, je recrute un adversaire cathayen (environ 3000pts V8) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 18:12

Hello,

J'ai trouvé le temps de mettre à jour le compte-rendu de la campagne !
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

Il y a eu des mammouths :
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_23_2

Des Cathayens :
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_23_4

Des ogres :
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_24_08

Des nains :
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_31_04



La bande des Camaros à la fin de la phase 2
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_0_camaros2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Cyrille (The boss !) Mar 20 Déc 2016 - 18:34

Merci Mathieu d'être le gardien de ce temple dédié à Warhammer qu'est le Verrah Rubicon ! bounce cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6568
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 21:26

Merci à toi d'être à la tête d'un autre genre de temple : sans doute le meilleur club de figurines de France. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Mar 31 Jan 2017 - 18:44

La dernière bataille :

Marcus et Valerius
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_33_01
La bataille :
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_33_06

http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_3_3_rebellion.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 14:55

Hello,

La phase 3 de la campagne de Tamurkhan est terminée !
La traversée des Terres Sombres s'est plutôt bien passée pour Tamurkhan et sa horde. Il a réussi à négocier une alliance avec les nains du Chaos en relative position de force et il a pu rééquiper ses troupes.
Le seigneur de Nurgle a pu traverser les montagnes du Bord du Monde par le Col de la Mort. Les nains, les gobelinoïdes et les skavens, présents dans ses montagnes, n’ont pas cherché à s’opposer à son passage. Le voila qui s'approche des Principautés Frontalières et du sud de l'Empire...

http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Invité Sam 1 Juil 2017 - 21:38

Petit à petit, le gros nurgleux fait son chemin. Je parle de Tamurkhan. ^_^
Les obscurs et les sans-grades qui le suivent progressent aussi.

La phase 4 de la campagne, dans les Principautés Frontalières, s'achève avec 7 batailles de plus au compteur. La bande des Camaros a bien évolué : 2 nouveaux champions, un mort, de nouvelles récompenses, de nouveaux suivants :
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb23_camaros_0

Il y a eu des tensions dans la horde, il a fallu combattre des hommes-bêtes...
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_45_11

Des morts vivants :
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_44_00

Tzeentch a tenté de se mettre sur le chemin du dieu de la Déchéance :
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_42_2

Les humains des Principautés Frontalières se sont bien défendus, mais ils ont été battus à chaque fois...
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_43_1
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb21_46_02
Tamurkhan ou le Trône du Chaos Rdb23_0

Pour lire tout ça, le lien est toujours le même :
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tamurkhan ou le Trône du Chaos Empty Re: Tamurkhan ou le Trône du Chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum