A l'Est, y'a du nouveau !
Page 1 sur 1
A l'Est, y'a du nouveau !
Depuis un an ou plus qu'elle dormait dans mon placard, une boite d'Autrichiens Victrix offerte par Niko !
Vu que les Hell's Twins ont sorti de superbes cavaleries pour cette nation, je me lance dans une nouvelle armée 1° Empire avec un premier bataillon.
Et un officier monté
A suivre...
Vu que les Hell's Twins ont sorti de superbes cavaleries pour cette nation, je me lance dans une nouvelle armée 1° Empire avec un premier bataillon.
Et un officier monté
A suivre...
Re: A l'Est, y'a du nouveau !
Les Jumeaux de l'Enfer, c'est pas des mickeys !
Commande le dimanche 10 novembre, réception le jeudi suivant ! Du coup j' me suis direct atelé à un canon.
J'ai donc fini ma première boite Victrix, avec un nouveau colon :
Et un bataillon de Hongrois (Hongrois que c'est bien peint... )
Mais si on regarde de près, on voir que c'est du 15/20 mn par figs
Bon, en attendant ma prochaine commande Perry, j'ai de l'Ork pour 40K en chantier !
Commande le dimanche 10 novembre, réception le jeudi suivant ! Du coup j' me suis direct atelé à un canon.
J'ai donc fini ma première boite Victrix, avec un nouveau colon :
Et un bataillon de Hongrois (Hongrois que c'est bien peint... )
Mais si on regarde de près, on voir que c'est du 15/20 mn par figs
Bon, en attendant ma prochaine commande Perry, j'ai de l'Ork pour 40K en chantier !
Et la suite de mes Autrichiens 1° Empire avec le Rgt n°4 des Chevaux Légers de Vincent (Perry Miniature)
A suivre...
A suivre...
Et je continue doucement cette armée autrichienne (j'ai le pinceau mollasson en ce moment ) avec un bataillon, de grenadiers (Victrix) et un officier monté en habit de chevaux légers.
A suivre...
A suivre...
Mon pinceau a retrouvé la frite !
Une unité de Jaëgers (Front Rank) peinte dans la journée d'hier
Bon, j'ai encore un bataillon de grenadiers dur l'établi et une commande Perry dans le tube
Une unité de Jaëgers (Front Rank) peinte dans la journée d'hier
Bon, j'ai encore un bataillon de grenadiers dur l'établi et une commande Perry dans le tube
Bon, en fait pas bon, ma commande Perry n'arrive pas
Du coup j'ai fait les Grenadiers Victrix en Hongrois (mais comme un con, je leur ai fait une distinctive orange comme les fusiliers hongrois que j'ai déjà peints, bonjour la variété )
Bon, j'espère que ma commande va vite arriver, j'ai un timing serré comme mes fringues en sortie d'hiver moi
Du coup j'ai fait les Grenadiers Victrix en Hongrois (mais comme un con, je leur ai fait une distinctive orange comme les fusiliers hongrois que j'ai déjà peints, bonjour la variété )
Bon, j'espère que ma commande va vite arriver, j'ai un timing serré comme mes fringues en sortie d'hiver moi
Ma commande Perry est arrivée (en même temps que la suivante d'ailleurs, du coup, j'en attends encore une autre !)
Avec 3 pièces d'artillerie :
Un régiment de Hussards (N° 6 Blankenstein)
Et ça, c'est le reliquat de deux boites Victrix, avec celui d'une troisième en attente et une grappe d'état-major plastique Perry, cela me fait un bon bataillon de frontière, histoire de changer du blanc, si chiant - dans les deux sens du terme, difficile et fastidieux - à peindre).
Aller, deux unités de Landwher Victrix, la fin du bataillon de frontière, une unité de Dragon, une de cuirassiers, un blister de généraux et un train d'artillerie (le tout de chez les Hell's Twins), je serai fin prêt pour Avaricum !
Avec 3 pièces d'artillerie :
Un régiment de Hussards (N° 6 Blankenstein)
Et ça, c'est le reliquat de deux boites Victrix, avec celui d'une troisième en attente et une grappe d'état-major plastique Perry, cela me fait un bon bataillon de frontière, histoire de changer du blanc, si chiant - dans les deux sens du terme, difficile et fastidieux - à peindre).
Aller, deux unités de Landwher Victrix, la fin du bataillon de frontière, une unité de Dragon, une de cuirassiers, un blister de généraux et un train d'artillerie (le tout de chez les Hell's Twins), je serai fin prêt pour Avaricum !
Et la suite de mes coups de truelle sur des Autrichiens Perry, avec un régiment de Dragons.
Et comme en ce mercredi après-midi, les d'jeuns m'ont fait faux bond (les premiers soleils je pense), je me suis fait une photo de famille de mes Autrichiens en W.I.P.
Bon, ben j'y retourne à mes pinceaux.
Et comme en ce mercredi après-midi, les d'jeuns m'ont fait faux bond (les premiers soleils je pense), je me suis fait une photo de famille de mes Autrichiens en W.I.P.
Bon, ben j'y retourne à mes pinceaux.
Et le massacre continue !
Avec un train d'artillerie (Perry)
La fin de mon bataillon de frontière :
Et l'unité au complet :
A suivre...
Avec un train d'artillerie (Perry)
La fin de mon bataillon de frontière :
Et l'unité au complet :
A suivre...
Dernière ligne droite avant Avaricum V !
Avec le Grand état major autrichien (Perry)
Un bataillon de Landwher de Salzburg (alors, on s'prend pour Didier Mozart ), Victrix, sauf le porte drapeau qui est un Perry plastique.
Et un régiment de Curiassiers (Perry)
Bon, plus qu'un bataillon de Landwher de Vienne déjà sur l'établi, et l'armée est complète !
... jusqu'à ce que les Perry sortent des Ulhans, auquel cas 2 rgts de Cav, 4 btn de bif' , 2 baterries ,une train et un caisson complèteront l'armée, mais, plus tard )
Avec le Grand état major autrichien (Perry)
Un bataillon de Landwher de Salzburg (alors, on s'prend pour Didier Mozart ), Victrix, sauf le porte drapeau qui est un Perry plastique.
Et un régiment de Curiassiers (Perry)
Bon, plus qu'un bataillon de Landwher de Vienne déjà sur l'établi, et l'armée est complète !
... jusqu'à ce que les Perry sortent des Ulhans, auquel cas 2 rgts de Cav, 4 btn de bif' , 2 baterries ,une train et un caisson complèteront l'armée, mais, plus tard )
Et la (provisoirement ) dernière unité de mon armée autrichienne, le Landwher de Vienne (Victrix, sauf les deux sous-offs, l'officier et le tambour, Perry plastique, toutes les têtes, exception faite de celle de l'officier sont des Victrix)
Et huit socles de marqueurs de pertes, un par unité d'infanterie de l'armée, faits d'un vieux blister et du reliquat Foundry qui trainait dans mon placard.
Le principe, comme mes unités austro-hongroises sont socclés par six (bon, trois pour les Jaëger), j'accole le marqueur à son unité correspondante, et dans la petite mare, je rajoute à chaque perte une perle en forme de crane, mignon non ?
Aller, au feu ce week end à Bourges
Et huit socles de marqueurs de pertes, un par unité d'infanterie de l'armée, faits d'un vieux blister et du reliquat Foundry qui trainait dans mon placard.
Le principe, comme mes unités austro-hongroises sont socclés par six (bon, trois pour les Jaëger), j'accole le marqueur à son unité correspondante, et dans la petite mare, je rajoute à chaque perte une perle en forme de crane, mignon non ?
Aller, au feu ce week end à Bourges
niko a écrit:...
Au moins les Autrichiens se sont accrochés pour faire chier les Français malgré leurs défaites ! Pas comme les Anglais qui rembarquent dès que cela chie un peu trop ! ...
Et pourtant dans quasi toutes les règles Napo, les Autrichiens sont des quiches et les Brittons des Dieux de Guerre, sans doute parce qu'elles sont écrites par des Anglais
En bien dans le mienne, il sont pas si mauvais que ça na !
Et la fin de mes Autrichiens pour Avaricum (c'est demain ), peints vite fait ce matin (chuis à la bourre j'avais mon armement à nettoyer pour la revue annuelle ), c'est les officiers montés des boites d'infanterie plastique de chez Victrix.
un général monté (j'aime bien le visage expressif)
Et le colon duLandwher de Vienne.
Bon, j'aurai pas eu le temps de construire une nouvelle table pour Bourges, désolé les gars , mais bon j'espère qu'elle sera ops pour les IPOs.
Bon, je peux m'en retourner à mes Perses Achéménides maintenant .
un général monté (j'aime bien le visage expressif)
Et le colon duLandwher de Vienne.
Bon, j'aurai pas eu le temps de construire une nouvelle table pour Bourges, désolé les gars , mais bon j'espère qu'elle sera ops pour les IPOs.
Bon, je peux m'en retourner à mes Perses Achéménides maintenant .
Voici mes derniers coups de pinceaux, pendant mes pauses déjeuner des deux derniers jours, peignant d'une main et cuisinant de l'autre, il s'agit
Le 10ème Hussard de Stipsics en "small unit" pour Black Powder (figs Perry)
A suivre...
Le 10ème Hussard de Stipsics en "small unit" pour Black Powder (figs Perry)
A suivre...
Et peints en urgence entre 5 et 7 vendredi, juste avant de l'envoyer à la marave, un train attelé autrichien et une pièce de 8 (figs Perry)
Et... il a rien fait de la partie (mais mes Autrichiens ont été...impériaux vendredi face aux Français de Matthieu )
Et... il a rien fait de la partie (mais mes Autrichiens ont été...impériaux vendredi face aux Français de Matthieu )