Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Armée Skaven Clan Moulder et autres....

4 participants

Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Empty Armée Skaven Clan Moulder et autres....

Message  niko Sam 3 Aoû 2024 - 13:53

Je suis un grand fan des Skaven avec leur historique génial et démentiel. Je les ais découvert en 1987 dans les pages du Citadel journal de 1987. Ils apparaissaient dans une fantastique illustration de John Blanche, représentant l'assaut du monastère de la MaisonTaal. Une communauté de moines dirigée par le mage Bagrian devait repousser un assaut Skaven ainsi que les forces du nécromancien Heinrich Kemmler.
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... John_b12
Les premiers modèles sont sortis à cette occasion. Des merveilles de malice et de corruption. Andy Chambers a ensuite émerveillé des générations entières d'amoureux de rongeurs avec son armée dans le White Dwarf 137 de 1991.
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Andy_c10
Ainsi, plus de trente ans plus tard et ayant rassemblé suffisamment de figurines de cette époque bénie, c'est à mon tour de m'y mettre !
Pour me motiver encore plus, nous avons lancé avec Guillaume le projet TOW de Skavenicide (la guerre civile des Skaven).

Kikouine le maître Moulder lance sa campagne de recrutement, oui oui ! Klakoskifwet son rival détesté du clan Pestilien veut le pouvoir pour son clan malodorant. Il va falloir le calmer rapidement.

Les guerriers se rassemblent.
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Skaven10
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Skaven12
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Skaven11
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Skaven13
Des ingénieurs Skryre sont la ! Des alliés sans doute ???
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Skaven14
Des assassins du clan Eshin et des pesteux renégats !
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Skaven15
Kwik et Slaash deux maîtres corrupteurs.
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Skaven16

Les guerriers sont rassemblés à coups de fouet. Un premier régiment de guerriers des clans se tient prêt pour soutenir les ambitions de Kikouine !
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Skaven18
Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Skaven17

A suivre oui oui....
niko
niko

Revenir en haut Aller en bas

Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Empty Re: Armée Skaven Clan Moulder et autres....

Message  Guillaume Dim 4 Aoû 2024 - 20:34

Voilà qui augure d'une guerre civile bien sale et tordue ! Que des vieilles figurines ! ça promet Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... 1f60b Couic couic !
Guillaume
Guillaume

Armée Skaven  Clan Moulder et autres.... Empty Re: Armée Skaven Clan Moulder et autres....

Message  Roland 92 Lun 5 Aoû 2024 - 21:17

Magnifiques ces figurines Nico. 

Je suis bien partant pour votre campagne. Je n'ai pas de skavens mais je jouerai le punching Ball avec plaisir dans une partie a thème . Ou si vous avez quelque fig à me prêter je peux aussi tenter un choix des armes 

A +

Dernière édition par Roland 92 le Lun 12 Aoû 2024 - 23:58, édité 1 fois

Roland 92

Message  JB Warfo Lun 12 Aoû 2024 - 12:28

Je joue Skavens a TOW ces temps ci, donc tenez moi au jus

JB Warfo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé