Chroniques de l'Apocalypse, volume II
+6
fressenc
Gefreiter8GC
olivier
lavall1
Cyrille (The boss !)
Guillaume
10 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II
Ah que c'est beau ! Au moins, tu peints !
Chaque jour passé nous rapproche de la reprise des batailles !
Et si la période peut avoir eu un mérite, c'est celui de pointer la faillite de l'Etat à exercer ses missions de souveraineté. Cela produira nécessairement une réaction, le recul des conneries du New public management, et allez, pourquoi pas, l'élection de chefs et non plus de managers ! La réaction, c'est la vie !
ça y est, je suis un vieux con réactionnaire (avant, j'en étais un jeune )
Ce WE, partie à la maison Gobs/ nains ! J'ai hâte...
Chaque jour passé nous rapproche de la reprise des batailles !
Et si la période peut avoir eu un mérite, c'est celui de pointer la faillite de l'Etat à exercer ses missions de souveraineté. Cela produira nécessairement une réaction, le recul des conneries du New public management, et allez, pourquoi pas, l'élection de chefs et non plus de managers ! La réaction, c'est la vie !
ça y est, je suis un vieux con réactionnaire (avant, j'en étais un jeune )
Ce WE, partie à la maison Gobs/ nains ! J'ai hâte...
Guillaume- Messages : 2378
Même plus envie de brocarder l'actualité .... à pleurer !! Voici ce qui m'a occupé ces derniers temps .... de vils Fimirs qui me permettent de terminer mon armée ... à suivre donc sur un autre post ... des Citadel, des Forgeworld et de vieux Heroquets offerts par notre Nico national .. allez, on se revoit bientôt .... 'tain, c'est long !!
Bon, ça bugge .... je recommence après !!!
Dave-id le borgne
Bon, ça bugge .... je recommence après !!!
Dave-id le borgne
lavall1- Messages : 2244
Seconde traversée du désert, on a encore largement dépassé les 40 jours....
Pfff, sans commentaire je redoute les annonces de ce soir
Bon, je viens de faire des photos aux club, je vous les mets en ligne tout àç l'heure, en buvant l'apéro, au moins il reste encore ça
Allez, gardez le moral les gars, le miens est au fond du verre !
Pfff, sans commentaire je redoute les annonces de ce soir
Bon, je viens de faire des photos aux club, je vous les mets en ligne tout àç l'heure, en buvant l'apéro, au moins il reste encore ça
Allez, gardez le moral les gars, le miens est au fond du verre !
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Jeu 17 Déc 2020 - 8:38, édité 1 fois
Et v'la
Les figs Empire de la boite de base V6, 20 ans déjà (et des sorciers en métal de la même époque et aussi un chaman gobelin Black Tree)
Je mets tout le détail dans la rubrique idoine
Bon, vacances en Creuses vacances heureuses, ça vient de se confirmer
Mais bordel de merde, je serai bien allé au ciné d'ici là
Les figs Empire de la boite de base V6, 20 ans déjà (et des sorciers en métal de la même époque et aussi un chaman gobelin Black Tree)
Je mets tout le détail dans la rubrique idoine
Bon, vacances en Creuses vacances heureuses, ça vient de se confirmer
Mais bordel de merde, je serai bien allé au ciné d'ici là
Bon, ben on se verra ... en 2025 !! Et pis, d'ici là tous les restaus auront mis la clef sous la porte mais .... on pourra faire le uberbeaujolbiff !! Monde de m ...
Dave-id
Dave-id
Second chant du désespoir, bientôt 50 jours !
Vous le sentez vous le retour en Janvier ? Ca pue plutôt le reconfinement
On s'en sortira jamais de cette dictature des médecins ! Laissez nous vivre et mourir bordel !
Du coup, du Pike ans Shott et du Seigneur des Anneaux
En gros plan dans les rubriques idoines
Vous le sentez vous le retour en Janvier ? Ca pue plutôt le reconfinement
On s'en sortira jamais de cette dictature des médecins ! Laissez nous vivre et mourir bordel !
Du coup, du Pike ans Shott et du Seigneur des Anneaux
En gros plan dans les rubriques idoines
Second tocsin, premier jour de l'hiver...
Bon, c’est mal engagé cette histoire... troisième vague en janvier (impliquant bien entendu un, troisième confinement ), mutation anglaise du virus qui panique tout le monde, une campagne de vaccination qui ressemble en intensité, à la miction d'un grabataire prostatique....
Année de meeeeeeeerrrrrrrrrrrrdddddeeeeeeeeeeeuuuuhhhhhh !!!!!!
On va tenter de se faire une dimanche après midi de jeu avant tout autre restriction de phase III en janvier, peut être le 3 si vous êtes dispo
Dans 75 heures, je suis en perm', un réveillon de Noël tranquille à Rathelot (avec nos trois sales gosses célibataires de circonstance , rien que pour nous deux si Max se tape par une inter de merde du 24 au soir ) et le lendemain direction la Creuse enneigée ; où Cléo prise en otage par les glaces sera bien obligée de tôler son père (à WFB; 40K, SDA, et FoW je suis ops sur ces 4 jeux dans mon théâtre d'opérations de Bachmon Prime * ), j'y amène d’ailleurs aussi un peu de SDA et de l'O&G V6, donc collector à peindre, pour pas me refroidir le pinceau
Les Primaris (finalement des Dark Crusader, dérivés des Back Templar) sont en chantier, peut être pourrai-je faire des photos avant que je parte .
Vous me manquez les gars passez tous, malgré cette ambiance morose de bonne fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et de vos proches, c'est important.
Mais tout ayant une fin, même les choses les plus merdiques, on se retrouvera, c’est une question de patience (certes, sacrement mise à rude épreuve notre patience...)
* BACHMON Prime... Les moins mous du bulbe auront compris qu'il s'agit de l’anagramme de Chambon (sur Voueize ), et Prime, finalement, rendons à César ce qui est à César ; c'est à Chambon que j'ai posé ma première table de jeu, une pôvre planche d'aglo de 110 de coté peinte en vert sapin, sur laquelle j'avais tenté de faire adhérer l'herbe statique rien qu'avec la peinture , j'avais poussé le soin à lui installer une cornière d'angle pour la rendre plus cossue Elle a accueilli mes premières parties de WFB-V5 et 40K-V3 avec Max , peu de temps avant que je sois affecté à Nanterre .
Ce qui implique donc que le Club devienne ALTHEORT Secundus (appelé encore SANCTION IV, rappelez vous les excellents RdB de 40K écrit par Jérôme, un camarade de l'arme qui est parti y'a une dizaine d'année pour l'escadron... de Guéret ) et par répercussion, ma table de jeu d'Ampuria se nome Peninsula III.
Bref, dans la vie faut être logique, même (et peut être surtout ) avec ce qu'il y a de plus futile
Bon, c’est mal engagé cette histoire... troisième vague en janvier (impliquant bien entendu un, troisième confinement ), mutation anglaise du virus qui panique tout le monde, une campagne de vaccination qui ressemble en intensité, à la miction d'un grabataire prostatique....
Année de meeeeeeeerrrrrrrrrrrrdddddeeeeeeeeeeeuuuuhhhhhh !!!!!!
On va tenter de se faire une dimanche après midi de jeu avant tout autre restriction de phase III en janvier, peut être le 3 si vous êtes dispo
Dans 75 heures, je suis en perm', un réveillon de Noël tranquille à Rathelot (avec nos trois sales gosses célibataires de circonstance , rien que pour nous deux si Max se tape par une inter de merde du 24 au soir ) et le lendemain direction la Creuse enneigée ; où Cléo prise en otage par les glaces sera bien obligée de tôler son père (à WFB; 40K, SDA, et FoW je suis ops sur ces 4 jeux dans mon théâtre d'opérations de Bachmon Prime * ), j'y amène d’ailleurs aussi un peu de SDA et de l'O&G V6, donc collector à peindre, pour pas me refroidir le pinceau
Les Primaris (finalement des Dark Crusader, dérivés des Back Templar) sont en chantier, peut être pourrai-je faire des photos avant que je parte .
Vous me manquez les gars passez tous, malgré cette ambiance morose de bonne fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et de vos proches, c'est important.
Mais tout ayant une fin, même les choses les plus merdiques, on se retrouvera, c’est une question de patience (certes, sacrement mise à rude épreuve notre patience...)
* BACHMON Prime... Les moins mous du bulbe auront compris qu'il s'agit de l’anagramme de Chambon (sur Voueize ), et Prime, finalement, rendons à César ce qui est à César ; c'est à Chambon que j'ai posé ma première table de jeu, une pôvre planche d'aglo de 110 de coté peinte en vert sapin, sur laquelle j'avais tenté de faire adhérer l'herbe statique rien qu'avec la peinture , j'avais poussé le soin à lui installer une cornière d'angle pour la rendre plus cossue Elle a accueilli mes premières parties de WFB-V5 et 40K-V3 avec Max , peu de temps avant que je sois affecté à Nanterre .
Ce qui implique donc que le Club devienne ALTHEORT Secundus (appelé encore SANCTION IV, rappelez vous les excellents RdB de 40K écrit par Jérôme, un camarade de l'arme qui est parti y'a une dizaine d'année pour l'escadron... de Guéret ) et par répercussion, ma table de jeu d'Ampuria se nome Peninsula III.
Bref, dans la vie faut être logique, même (et peut être surtout ) avec ce qu'il y a de plus futile
Comme le dit le Boss, c'est la soupe à la grimace en ce moment. J'ai même arrêté la peinture depuis mon Duc du changement ! J'y arrive plus, je suis trop crevé. Les commerces et la Fnac sont ouverts avec des jauges, une fois à l'intérieur, c'est le bordel, les gens te collent, t'attrpent pour te demander un renseignement etc... Je suis surpris de ne pas avoir encore été contaminé !?
Et vivant seul, pas de partie de figurines....
Bref la loose !!! Et je ne peux même pas me faire une toile ou une expo !!! Comme dit Jupiter en haut des cieux, la culture c'est beau mais ça ne rapporte pas au pays. Il vaut mieux flatter les actionnaires etc....
En attendant de retrouver des jours meilleurs, je vous souhaite à l'avance de belles fêtes de fin d'année.
Et vivant seul, pas de partie de figurines....
Bref la loose !!! Et je ne peux même pas me faire une toile ou une expo !!! Comme dit Jupiter en haut des cieux, la culture c'est beau mais ça ne rapporte pas au pays. Il vaut mieux flatter les actionnaires etc....
En attendant de retrouver des jours meilleurs, je vous souhaite à l'avance de belles fêtes de fin d'année.
niko- Messages : 2753
Merci Boss pour ces bons voeux et ces nouvelles.
Je sors d'une période professionnelle que je comparerais à un TGV lancé à pleine vitesse dans un tunnel non éclairé ...du coup les vacances sont comme le paradis. Bon, j'ai commencé une phase de bricolage avec l'aménagement d'un coin peinture de figurines sur mesure, dans un espace perdu, avant de me lancer dans la chambre de ma dernière, Emma ( lit, bureau et bibliothèque ) et après il faudra que je m'attaque au rafraichissement de la salle-bar...
Quand même, quel plaisir de retrouver les pinceaux...bientôt des photos.
Super partant pour un dimanche le 03!
Passez un joyeux Noël.
A bientôt
Je sors d'une période professionnelle que je comparerais à un TGV lancé à pleine vitesse dans un tunnel non éclairé ...du coup les vacances sont comme le paradis. Bon, j'ai commencé une phase de bricolage avec l'aménagement d'un coin peinture de figurines sur mesure, dans un espace perdu, avant de me lancer dans la chambre de ma dernière, Emma ( lit, bureau et bibliothèque ) et après il faudra que je m'attaque au rafraichissement de la salle-bar...
Quand même, quel plaisir de retrouver les pinceaux...bientôt des photos.
Super partant pour un dimanche le 03!
Passez un joyeux Noël.
A bientôt
Ready pour le 03/01/2021
joyeux Noël
A bientôt
joyeux Noël
A bientôt
fressenc- Messages : 344
Joyeuses fêtes à tous !
Sans doute pas dispo le 3, mais très vite après j'espère.
Sans doute pas dispo le 3, mais très vite après j'espère.
olivier- Admin
A voir pour le 3 ... Cyrille et/ou d'autres.
Joyeuses fêtes à tous en attendant
Joyeuses fêtes à tous en attendant
Padepanix- Messages : 281
Bonjour,
pas dispo le 03/01 masi j'espère après en tout cas bons jeux,, bonnes fêtes de fin d'année à tous
(pas d'émoticones car je n'ai plis accès sur mon PC , why ??????=
pas dispo le 03/01 masi j'espère après en tout cas bons jeux,, bonnes fêtes de fin d'année à tous
(pas d'émoticones car je n'ai plis accès sur mon PC , why ??????=
carthago92- Messages : 1165
Chalut hier à touche !
Pas sûr d'hêtre dispo le 3/01 mais ... de tt coeur avec ceux qui auront la chance de jouer en vrai !! Petite pause pinceau pour qques taons, déshydratation oblige !!
J'espère bien que long se retrouvera un jour mais j'avoue en douter de plus en plus ....
Dave-id le Prozac
Pas sûr d'hêtre dispo le 3/01 mais ... de tt coeur avec ceux qui auront la chance de jouer en vrai !! Petite pause pinceau pour qques taons, déshydratation oblige !!
J'espère bien que long se retrouvera un jour mais j'avoue en douter de plus en plus ....
Dave-id le Prozac
Bonnes fêtes de fin d'année à tous avec un joyeux Noël plein de figurines sous le sapin.
Je vous souhaite de les passer en bonne santé et auprès de vos proches.
Loïc
Je vous souhaite de les passer en bonne santé et auprès de vos proches.
Loïc
Gefreiter8GC- Messages : 293
Cyrille (The boss !) a écrit:Journal de bord des confinés à cause de cons finis ! Deuxième semaine
'tain les gars on est plus que 5 survivants au club !
Ma pomme, Guillaume, Niko, David et Laurent ! Les z'autres donnée vite de vos nouvelles
Bon, hier, relâche internet, ça fait du bien, surtout une fois défoncé par une garde au Château
Un peu de peinture (mes cavaliers ECW ne seront finis que bien plus tard ) et une bonne série sur Netflix "Le jeu de la Dame" qui m'a fait replonger dans les Échecs Un peu de cérébralitude, ça compense le fait que je peux pas aller à la muscu (avec touts ces cons de jeunes sportifs musclés qui encombrent les lits en réanimation c'est logique qu'ils aient fermé les salles de sport )
Allez, les dernier coups de pinceau, des troupes de choc de la Garde Impériale (j'ai peint aussi quelques maraudeurs plastique pour mes Hommes Ours D'Urslo, pas pris en photo)
Bon WE et à Lundi
Les bons vieux qui n'existent plus, remplacés aujourd'hui par les tempestus de scions je crois ? Je les ai aussi, je les peindrai quand je me remettrais à la GI (c'est pas demain la veille hélas !)
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je vous écris du boulot ou la clientèle se fait rare, heureusement ! Une année de merde de merde se termine , une autre démarre ! je ne vous souhaiterai pas une bonne année 2021 car il n'y a aucune raison de réjouir de ce monde de merde. il y aura toujours voir plus de fachos et d'adeptes du pognon de la bourse et du capitalisme !
Bref , je l'ai mauvaise avec cette pandémie de mes deux !
Je n'ai pas joué depuis des temps immémoriaux et je m'emmerde !
Je vous écris du boulot ou la clientèle se fait rare, heureusement ! Une année de merde de merde se termine , une autre démarre ! je ne vous souhaiterai pas une bonne année 2021 car il n'y a aucune raison de réjouir de ce monde de merde. il y aura toujours voir plus de fachos et d'adeptes du pognon de la bourse et du capitalisme !
Bref , je l'ai mauvaise avec cette pandémie de mes deux !
Je n'ai pas joué depuis des temps immémoriaux et je m'emmerde !
niko- Messages : 2753
Bonjour,
je ne serais pas aussi pessimiste que notre ami Niko car il faut toujours espérer dans l'avenir.
En attendant je vous souhaite une bonne année 2021 avec mes Meilleurs Voeux pour vous et vos familles et pour nous beaucoup de parties.
A bientôt
Laurent
je ne serais pas aussi pessimiste que notre ami Niko car il faut toujours espérer dans l'avenir.
En attendant je vous souhaite une bonne année 2021 avec mes Meilleurs Voeux pour vous et vos familles et pour nous beaucoup de parties.
A bientôt
Laurent
carthago92- Messages : 1165
Bon ben bonne année à tous !
En l'espérant meilleure que la précédente.
Bon on aura quand même un an de plus... Moins de cheveux et plus de bide...
Et un peu plus d'avenir... Dans le rétroviseur !
Mais bon, la seule solution pour éviter ça c'est la méthode James Dean !
Non seulement elle est à chier, mais en plus, c'est trop tard
En l'espérant meilleure que la précédente.
Bon on aura quand même un an de plus... Moins de cheveux et plus de bide...
Et un peu plus d'avenir... Dans le rétroviseur !
Mais bon, la seule solution pour éviter ça c'est la méthode James Dean !
Non seulement elle est à chier, mais en plus, c'est trop tard
Bonne année à tous !
J'espère qu'elle vous apportera joie et santé. Et si en plus on pouvait rapidement avoir le bonheur de se retrouver autour des tables du club...
A bientôt
Guillaume
J'espère qu'elle vous apportera joie et santé. Et si en plus on pouvait rapidement avoir le bonheur de se retrouver autour des tables du club...
A bientôt
Guillaume
Bonne année à toussent !!
Sans thé, joie et tout le reste ... et en vrai, si ça arrive ... un jour !!
Dave-id
Sans thé, joie et tout le reste ... et en vrai, si ça arrive ... un jour !!
Dave-id
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7