Chroniques de l'Apocalypse, volume II
+6
fressenc
Gefreiter8GC
olivier
lavall1
Cyrille (The boss !)
Guillaume
10 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II
Bon quelques news avant l'épisode III (ou la seconde mi-temps de l'épisode II on sait plsu trop)
Comme vous tous je ronge mon frein en attendant qu'on se retrouve pour jouer. Une partie clandé de ci de là en perspective pour patienter...
Côté peinture, je suis de plus en plus dans le Citadel Vintage (sur les 20 glorieuses de cette marque, 1990/2007 environ) 40k, WFB et SdA, un retour aux sources, de l'époque où.... je feuillette de vieux WD, d'anciens LA et Codex... et me régale de la lecture des romans de Dan Abnett, les Fantômes de Gaunt, je viens d'achever le T1 du second cycle.
Bon, en attendant, j'espère que je pourrais passer quelques jours à Chambon, j'ai mon billet de train pour le 17 !
Allez, portez vous bien les gars à bientôt
Comme vous tous je ronge mon frein en attendant qu'on se retrouve pour jouer. Une partie clandé de ci de là en perspective pour patienter...
Côté peinture, je suis de plus en plus dans le Citadel Vintage (sur les 20 glorieuses de cette marque, 1990/2007 environ) 40k, WFB et SdA, un retour aux sources, de l'époque où.... je feuillette de vieux WD, d'anciens LA et Codex... et me régale de la lecture des romans de Dan Abnett, les Fantômes de Gaunt, je viens d'achever le T1 du second cycle.
Bon, en attendant, j'espère que je pourrais passer quelques jours à Chambon, j'ai mon billet de train pour le 17 !
Allez, portez vous bien les gars à bientôt
Salut les gars !
Une période bien morose et j'ai le moral bien bas ! Heureusement que j'ai encore le boulot, car la solitude me pèse. J'essaie de peindre un peu et ce retour à l'historique et les grandes invasions me motivent bien. Des Equites romains sont en chantier. mais je vais vite revenir au Fantasy.
Portez vous bien !
Une période bien morose et j'ai le moral bien bas ! Heureusement que j'ai encore le boulot, car la solitude me pèse. J'essaie de peindre un peu et ce retour à l'historique et les grandes invasions me motivent bien. Des Equites romains sont en chantier. mais je vais vite revenir au Fantasy.
Portez vous bien !
niko- Messages : 2753
Courage Niko ! La Lumière suivra les ténèbres ! Après ces épreuves, nos parties auront une saveur décuplée.
De mon coté, ça va mieux, surmenage en voie de rémission, sommeil de meilleure qualité, moral en hausse, amabilité avec, et peinture de figurines en plein boom ! il ne manque plus que les activités associatives, les restos, les bars....ça viendra !
De mon coté, ça va mieux, surmenage en voie de rémission, sommeil de meilleure qualité, moral en hausse, amabilité avec, et peinture de figurines en plein boom ! il ne manque plus que les activités associatives, les restos, les bars....ça viendra !
Guillaume- Messages : 2378
Ouais faut garder le moral les gars
On a jamais été aussi près de la fin de cette lamentable histoire
On a jamais été aussi près de la fin de cette lamentable histoire
Salut,
Voilà, c'est tout
J'espère que vous allez bien.
JE VEUX JOUER ! J'EN AI GROS !
Voilà, c'est tout
J'espère que vous allez bien.
Putain j'veux jouer !
Bon, ce merdier n'en fini pas !
J'en ai plein le cul et ça ne me fait pas jouir !
Ces enculés de toubibs continuent de nous empêcher de vivre, pour empêcher des grabataires de mourir ! Ras le bol de cette dictature médicale, devant laquelle nos eunuques de politiciens ont le froc sur les chevilles !
Car si on fait le vrai bilan des l'affaire, le titre du film c'est "Tout ça pour ça !" quelle honte ! Et ces sois-disant Gaulois réfractaires... des moutons pétochards et décérébrés, effrayés par une grippe ! Tous ces jeunes dont on bousille le présent et l'avenir, pour rien, et qui subissent, sans rien faire d'autre de pleurer sur leur smartphone...
Putain de jeunesse Dudulle, celle qui rit quand on l'encule !
Cela n'améliore pas ma vision custerienne de l'humanité !
Sinon, je suis dispo les deux prochains mercredi en journée
J'en ai plein le cul et ça ne me fait pas jouir !
Ces enculés de toubibs continuent de nous empêcher de vivre, pour empêcher des grabataires de mourir ! Ras le bol de cette dictature médicale, devant laquelle nos eunuques de politiciens ont le froc sur les chevilles !
Car si on fait le vrai bilan des l'affaire, le titre du film c'est "Tout ça pour ça !" quelle honte ! Et ces sois-disant Gaulois réfractaires... des moutons pétochards et décérébrés, effrayés par une grippe ! Tous ces jeunes dont on bousille le présent et l'avenir, pour rien, et qui subissent, sans rien faire d'autre de pleurer sur leur smartphone...
Putain de jeunesse Dudulle, celle qui rit quand on l'encule !
Cela n'améliore pas ma vision custerienne de l'humanité !
Cyrille (The boss !) a écrit:
Je ferais bien un tour à Nanterre mercredi prochain !
tirailleur a écrit:Cyrille (The boss !) a écrit:
Avec plaisir
Le 3 ou le 10 ?
Et les jeunes vieux ? On en fait quoi ?
Dave-id
PS : "Joseph et les blouses blanches", ça vous dit qqchose ?
Dave-id
PS : "Joseph et les blouses blanches", ça vous dit qqchose ?
lavall1- Messages : 2244
C'est pas pour faire peur mais moi je commence à me dire que 2022 c'est pas si loin...
Et puis d'ici là une nouvelle variété de gastro-entérite vietnamienne va sortir.
Et puis d'ici là une nouvelle variété de gastro-entérite vietnamienne va sortir.
Roland 92- Messages : 640
Cyrille (The boss !) a écrit:tirailleur a écrit:Cyrille (The boss !) a écrit:
Avec plaisir
Le 3 ou le 10 ?
Le 03. Je suis en congés cette semaine.🤩
Bon, je sens un frémissement vers le mieux je pense qu'on a plus qu'un gros mois de merdier avant la in du couvre feu et le retour de nos parties enflammées du vendredi soir
Changement d'emploi du temps je suis plus dispo mercredi toute la journée mais seulement l’après midi.
Par contre j'ai pu me dégager les trois prochains vendredis toutes la journée (ben oui ça me fait trois WE de trois jours d'affilée pour atteindre le grand WE de Paques, où je descends en Creuse )
Bref si y'a du monde dispo sur ces dates là pour venir jouer au club, présent !
Changement d'emploi du temps je suis plus dispo mercredi toute la journée mais seulement l’après midi.
Par contre j'ai pu me dégager les trois prochains vendredis toutes la journée (ben oui ça me fait trois WE de trois jours d'affilée pour atteindre le grand WE de Paques, où je descends en Creuse )
Je pose une option sur le vendredi 26 mars ! Vive la RTT !Cyrille (The boss !) a écrit:
RTT = Réserve Ta Table ?
Padepanix- Messages : 281
tirailleur a écrit:Je pose une option sur le vendredi 26 mars ! Vive la RTT !Cyrille (The boss !) a écrit:
Oups changement de plan pour le 26, je descends Elora et Cédric en Creuse car ce jour là ils signent pour l'achat de la maison désolé Guillaume
Donc plus disponible le 26, il reste le 19 car Niko vient de poser une option sur le 12.
Oups changement de plan pour le 26, je descends Elora et Cédric en Creuse car ce jour là ils signent pour l'achat de la maison désolé Guillaume
Donc plus disponible le 26, il reste le 19 car Niko vient de poser une option sur le 12.
Hélas, pas possible le 19. Pas grave, ce sera pour avril !
tirailleur a écrit:Oups changement de plan pour le 26, je descends Elora et Cédric en Creuse car ce jour là ils signent pour l'achat de la maison désolé Guillaume
Hélas, pas possible le 19. Pas grave, ce sera pour avril !
Je peux être disponible le 19 si tu es dispo le 12 pour jouer avec Cyrille . On peut switcher si tu veux !
Salut
Si personne le 19, je suis partant pour un SDA
fressenc- Messages : 344
Salut Fred dispo mais pour SDA j'ai tout mon matos en Creuse. Mais je suis ouvert à tout autre jeufressenc a écrit:Salut
Salut
je te proposes une petite initiation à Tercio 28mm
la règle est simple et intuitive
je m'occupe des listes (le soclage est compatible Pike&shot)
J'apporte mes ottomans
je te proposes une petite initiation à Tercio 28mm
la règle est simple et intuitive
je m'occupe des listes (le soclage est compatible Pike&shot)
J'apporte mes ottomans
Bon tu vas dire que je suis chiant mais je préfère un pile and shott, pas chaud du tout pour une autre règle
RE: CHRONIQUES DE L'APOCALYPSE, VOLUME II
Cyrille (The boss !) a écrit:Bon tu vas dire que je suis chiant mais je préfère un pile and shott, pas chaud du tout pour une autre règle
Bon ok je vois le client
Et des gros space marines de la peste qui débarquent sur la planète Rathelot pour tout raser ?
Ça ça me va tiens quitte à faire du sale je te donne le choix entre des Orks ki puent et de la Death Guard yi sent pas bon.
Mais si tu voulais jouer tes Ottomans, un P&S que je connais bien me convient parfaitement.
Cyrille
Nain réfractaire à la nouveauté
Ben oui, et les circonstances le prouvent, c'était mieux avant
Mais si tu voulais jouer tes Ottomans, un P&S que je connais bien me convient parfaitement.
Cyrille
Nain réfractaire à la nouveauté
Ben oui, et les circonstances le prouvent, c'était mieux avant
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7