Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

+6
olivier
lavall1
Guillaume
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
10 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Roland 92 Lun 20 Avr 2020 - 12:41

Le calva conserve comme chacun sait

Et puis... les picardes c’est pas de la tarte

101 ans... fichtre

C’est la Jeanne Calmant de la famille.

Tu t’imagines peindre jusqu’à cet âge là... du 54mm histoire de soulager les yeux

Cyrille ouvrira un musée dans son château en Espagne

Nico aura presque fini ses macédoniens, Mathieu sera maître du monde. David grognera toute l journée en parlant de l guerre contre la Prusse (qu’on a failli gagner)

Yohan aura fini de peindre son premier régiment. Olivier se fera appeler Shogun et Laurent investira dans un deuxième hangar pour stocker ses 15mm

Et moi : j’aurai mon premier cheveu blanc

cheers

Roland 92

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Lun 20 Avr 2020 - 14:49

Journal de l'apocalypse, ça va comme un lundi !

Bon, entre vos somptueux coups de pinceau, la grosse verve de Roland pig , et une Mère Grand' Fuck ze Dead farao  une belle rasade de bonne humeur pour ce nouveau  lundi cheers bounce

Hier Céo m'a accroché un match nul à GoT (saleté de La Montagne qui voulait pas mourir !), j'ai mis les photos prises avec mon téléphone sur FB, mais je vais les rajouter sur le site, ça marche enfin !

Suite de mes Hommes-Bêtes , le premier régiment de Gors est achevé, ainsi qu'un grand chaman et le porteur de la Grande Bannière (je me suis essayé au free hand cherry ), une première unité de Youkis du Chaos est au soclage, la seconde suivra ce soir, et le boss de la Harde demain matin, voici donc le programme des coups de pinceau Very Happy .

Ah oui, mon appel de la forêt se nommera la Harde Quatre d'Ail, son chef Maklen le Jaune.Question quiz (bon c’est facile quand même Cool ) quelle est la référence Laughing Laughing Laughing  ?

Aller, à bientôt les copains, prenez bien soin de vous I love you

PS j'ai refait mon plein vendredi en anti viral (Dipomatico et Dictator drunken ) faut être prudent Basketball
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Message  niko Lun 20 Avr 2020 - 15:01

Salut les potos,

Un petit coup de fil de Roland ce matin, qui fait du bien et met de bonne humeur ! J'ai ressorti ma bande de minables de la marque jaune , serviteurs de Sssslip' le prince démon de Tzeentch ! Quelques photos en galerie et je prépare des petites batailles en solo à la maison. La bande est toujours à la recherche de son maître , perdue dans la forêt de Loren ! ( Guillaume, tu me dois une revanche ! Wink )
Aujourd'hui, un peu de peinture pour changer, j'attaque de la cavalerie de Ferrare pour compléter mon armée française Renaissance !
Voilà !!!
Bonne journée à tous ! cat cat cat
niko
niko

Message  Matthieu (aka Ogier) Lun 20 Avr 2020 - 15:47

Bon moi j'ai avancé.

J'ai resoclé toute mon armée dark ages (en swordpoint/hail ceasar) . Et j'ai commandé des renforts.

J'ai fini tous mes baratheron.. Et j'ai commandé mes renforts.
Et j'ai peins quelques renforts Stark.
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 20200411
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 20200414

Petite pause PlayStation pour faire reposer ma main... Et on repars...
Matthieu (aka Ogier)
Matthieu (aka Ogier)
Admin

Message  Invité Lun 20 Avr 2020 - 19:45

les motocycliste arrivent
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 111
le reste arrive à pied !

Invité
Invité

Message  carthago92 Lun 20 Avr 2020 - 20:28

Pour ma part des napos 15mm 3 régiments de dragons russes 1805 (AB Figures)
Dragons de Kharkov (tissu de selle orange) dragons de Twer (tissu de selle bleu) dragons de Tchernigov (tissu de selle vert)

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 <a href=Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 Img_3227" />
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 <a href=Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 Img_3224" />
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 <a href=Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 Img_3225" />
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 <a href=Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 Img_3221" />

dans la foulée un régiment de cuirassier de la garde impériale russe et un régiment de lanciers de la garde.
Et pour finir mon stock de vieux Battle Honours deux régiments de hussards ....

Et uqe tout le monde se garde bien de cette saloperie .
carthago92
carthago92

Message  Invité Lun 20 Avr 2020 - 22:55

Et sinon, j'imprime des serre-tête de visières pour les hôpitaux de Paris (85 pièces réalisées et transmises à ce jour).

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 20200422

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 20200424

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 20200423

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 8:17

Salut à tous,
Content de lire des bonnes nouvelles !

Le taf de la semaine passé :
Baltazar Gelt
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 P7
Un Hurricanum Céleste / Héliobolis de Hysh. C'est long à peindre mais la pièce envoie du bois une fois terminée! Je préfère la version avec les sphères et je regrette presque que le kit ne soit pas plus ambitieux avec plusieurs orbites.
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 P8
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 P9
Les hommes-bêtes avec le Cygor ! C'est principalement un lot que j'avais acheté peint mais qu'il fallait re-socler. Je n'ai pas pu résister à reprendre les Ungors que j'avais déjà et à convertir lourdement certaines figs. ils viennent compléter les hommes-bêtes plus anciens déjà dans la collec.
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 P10
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 P11

Portez-vous bien. On voit le bout !

Invité
Invité

Message  Cyrille (The boss !) Mar 21 Avr 2020 - 11:18

Chronique de l'apocalypse, un jour de plus mais on tient le coup !

Entre vos somptueux coups de pineaux, vos déconnades et une mention spéciale solidarité des soignants pour Jérôme, je vois que tout le monde conserve la forme bounce

" C'est pas un virus à la con qui va chausser assez grand pour nous émietter les burnes quoi merde ! Le COVID-19, on va lui arracher la tête et lui chier dans le cou, puis on va enculer son putain de cadavre avant d 'y foutre le feu et de se brosser les ratiches avec ses cendres !!!!!"

Maklen le Jaune, seigneur de la Harde Quatre d'Ail Cool

Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Message  niko Mar 21 Avr 2020 - 17:49

Ils sont ou les bestiaux ?! Shocked
niko
niko

Message  Cyrille (The boss !) Mer 22 Avr 2020 - 10:02

niko a écrit:Ils sont ou les bestiaux ?! Shocked
$

Facétieux comme je suis je dirais bien dans ton c... mais avec leurs cornes, cela risquerait d'être un tantinet inconfortable Razz
Je les mitraille cet après midi, et les mets en ligne, comme d'habitude, à l'heure de l'apéro Cool
Patience donc, Petit Scarabée Laughing Laughing Laughing

Chroniques de l’Apocalypse, milieu de la 6ème semaine

Encore une jour de beau temps gâché Neutral tant pi, peinture de Maklen le Jaune (tiens d’ailleurs personne n'a encore relevé la référence de la Harde Quatre d'Ail Razz )
Je vais peut être me faire une petite partie de FoW Normandie 44 en solo cette après midi, car Jérôme est reparti sur un cycle de garde, ou alors demain, si le taf m'en laisse le loisir.

Aller les gars on tien le bambou Very Happy on a jamais été aussi proche de la fin de ce patacaisse (de whisky) Basketball
Je vais commencer à travailler le commandement au corps pour qu'on puisse reprendre le jeu après le 11 mai, en lui vendant le respect des gestes barrière, la distanciation sociale et tout le merdier pirat
Je me demande même, si ça marche, voir pour ouvrir 2 ou 3 soirs par semaine, les premiers temps de confinement afin de rattraper le retard de maraves bounce
Bon, c'est pas dans la poche je vous tiens au courant des évolutions du truc cheers

Allez, prenez soin de vous les copains I love you on se retrouve bientôt cheers bounce

Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Message  carthago92 Jeu 23 Avr 2020 - 22:20

bon courage à toi dans tes négociations . Very Happy car cela risque de ne pas etre simple à négocier
carthago92
carthago92

Message  olivier Ven 24 Avr 2020 - 11:14

Bonjour à tous !

Désolé de ne plus avoir posté récemment, mais ma belle-mère n'ayant pas les caractéristiques d'Endurance et de Sauvegarde Invulnérable de la grand-mère de Guillaume, elle nous a quittés la semaine dernière. Crying or Very sad

Enfin, la vie continue, et je suis de retour sur le Forum, en espérant que nous puissions rejouer tous ensemble bientôt ! Very Happy
olivier
olivier
Admin

Message  Invité Ven 24 Avr 2020 - 11:54

Ho merde, toutes mes condoléances ainsi qu'à ton épouse Olivier Crying or Very sad

A bientôt au club pour des moments plus joyeux.

Invité
Invité

Message  niko Ven 24 Avr 2020 - 12:56

Mes condoléances pour ton épouse et pour toi Olivier. pale
Courage !
niko
niko

Message  Guillaume Ven 24 Avr 2020 - 13:17

Mes plus sincères condoléances Olivier.
Guillaume
Guillaume

Message  lavall1 Ven 24 Avr 2020 - 16:39

Itou, Olivier !! Courage à vous ....

Dave-id affraid

lavall1

Message  carthago92 Ven 24 Avr 2020 - 21:23

Mauvaise nouvelle toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
courage.
carthago92
carthago92

Message  Invité Sam 25 Avr 2020 - 15:35

Mes condoléances les plus sincères...

Invité
Invité

Message  olivier Sam 25 Avr 2020 - 15:57

Merci les amis, ça fait chaud au coeur, mais la page est tournée, je ne voulais pas plomber l'ambiance !
N'en parlons plus, continuez plutôt à partager vos belles réalisations ! Very Happy
olivier
olivier
Admin

Message  Roland 92 Sam 25 Avr 2020 - 17:39

Sincères condoléances Olivier

À très bientôt

Roland

Roland 92

Message  Invité Lun 27 Avr 2020 - 8:48

Oups. Condoléances.

Voici mes réalisations du week-end : 3 générations de griffons impériaux.
Dans l'ordre : Gregor Matrak (grand maître du Collège d'Ambre - futur Patriarche des collèges lorsque Gelt aura déplu), un autre que j'ai peint pour évoquer Theoderic Gausser (conte électeur du Nordland), Kark Franz Ier et, en petit, son fidèle porte-bannière dont le nom m'échappe.
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! - Page 7 P12
Nagash est sur l'atelier !

Invité
Invité

Message  Cyrille (The boss !) Mar 28 Avr 2020 - 10:06

Sympa mais surprenant Mathieu cette déclinaison de Griffons à travers les ages, on dirait que les sculpteurs de GW on développé des complexes avec le temps Laughing

Journal de l'apocalypse, milieu de la septième semaine !

Entre j'en ai plein le cul mais ce ne me fait pas jouir et résignation, ça commence quand même à faire long !  Suspect
Je rêve de faire la queue au ciné, de patienter pour une table au restau, de m'entasser dans le RER, respirer des gaz d’échappement dans les bouchons sur l'A86 et de prendre mon temps pour choisir ma marque de PQ  Laughing  Laughing  Laughing

Bon, j'ai quasi fini mon armée Hommes Bêtes en 2000pts vintage, je la passerai en 3000 plus tard quand j'aurais la motivation de m'atteler au plastique (à moins que je trouve d'autres vieux métal alors là...  bounce )
Du coup je me suis lancé dans l'inventaire de mes figs Hommes Lézards V5, j'ai de quoi me faire une armée complète assez sympa (j'ai des envies de vieilleries Warhammeresques en ce moment !) mais il me manque une vingtaine de Skinks plastique (les monoblocs de la V5) pour que ce soit top.
Si quelqu'un parmi vous ou vos contacts à ça dans ses fonds de tiroir, il ferait un heureux  Very Happy

Allez prenez soin d vous les gars, on se retrouve bientôt  cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Message  Matthieu (aka Ogier) Mar 28 Avr 2020 - 10:23

Hello à tous !
Moi je m'y fait bien à ce confinement.

Personnellement j'ai reçu pléthore de renforts ASOIAF... quelques 35 figs à peindre. mais après le coup de bourre Baratheon, j'ai besoin d'une pause.

A l'occasion de la sortie de la saison 4 de The Last Kingdom, série que je vous recommande chaudement au passage, j'ai commandé du saxon pour faire 12 socles de Huscarls.
Il n'aura échappé à personne que 12 socles veut dire 12 x 4 : 48 figs. Dont la moitiée au moins que je veux mettre épaule contre épaule en mur de bouclier.
J'ai donc acheté 34 huscarls (dont 2 prêtres) qui n’ont que des armes à deux mains... No
bien joué le boulet !!

En tout cas, toujours magnifiques ces figurines victrix ! même si j'ai du mal à les mettres en formation. ils écartent trop les jambes les coquinoux !
Matthieu (aka Ogier)
Matthieu (aka Ogier)
Admin

Message  Guillaume Mar 28 Avr 2020 - 12:40

Salut,

Semaine de vacances pour couper, et ça fait vraiment du bien. Vos photos font du bien au moral.
Du coup, j'ai enfin terminé mon unité de samouraïs vintage, et je vais passer à du Haut elfe...et peut-être bien aussi aux chaotiques qui attendent dans leurs boites, ou à des valaques - kislévites, ou à des romains bas-empire... Very Happy on n'a pas une vie facile ! Razz
Dans tout ça, les vendeurs de la maison que nous devions acheter ont annulé la vente avant de remettre en vente à un prix supérieur à celui que nous avions négocié (ils vont entendre parler d'un bon pote avocat) mais, pas grave : on a trouvé une maison dans notre chère vallée du Cailly, où je vais pouvoir aménager une salle digne de mes rêves les plus fous (il y a même un bar dans la dépendance concernée) et l'affaire a été réglée en une semaine, visites masquées / gantées affraid et signature à distance comprises ! Bus et gare TER accessibles pour les filles, c'est le pied bounce bounce bounce

A bientôt au club !
Guillaume
Guillaume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant