Nains de Barak Narr
+2
Gefreiter8GC
niko
6 participants
Page 1 sur 1
Nains de Barak Narr
Voici le retour de mon armée de Nains de Krag boumhu Ils sentent des pieds et ont l'haleine chargée. Ils ont surtout des plateaux de mouvement fraichement terminés.
On commence avec des Mineurs, mélange de figurines en métal des années 90 et de plastique de la boite de base de la 6 ou 7e édition. A leur côté, un régiment du renom de 1986 : la compagnie Dragon du Prince Ulther.
Sous vos yeux , une petite unité de guerriers Nains composée de figurines diverses Citadel du début des année 80 avec aussi des figurines Asgard Miniatures de la même époque.
A leur côté, un fier régiment de Brise-Fer du début du 21e siècle.
On commence avec des Mineurs, mélange de figurines en métal des années 90 et de plastique de la boite de base de la 6 ou 7e édition. A leur côté, un régiment du renom de 1986 : la compagnie Dragon du Prince Ulther.
Sous vos yeux , une petite unité de guerriers Nains composée de figurines diverses Citadel du début des année 80 avec aussi des figurines Asgard Miniatures de la même époque.
A leur côté, un fier régiment de Brise-Fer du début du 21e siècle.
Dernière édition par niko le Mer 17 Juil 2024 - 11:11, édité 7 fois
niko- Messages : 2753
Re: Nains de Barak Narr
Top cette armée !!
Mais qu'elle est l'échelle de ces nains ? du 6mm ?
Mais qu'elle est l'échelle de ces nains ? du 6mm ?
Gefreiter8GC- Messages : 293
Splendide armée ! ça tombe bien, mes haut elfes manquent d'exercice
Guillaume- Messages : 2377
Et on poursuit l'aventure avec :
Une horde de guerriers Nains. A la fois marteau et enclume de mon armée. Figurines Citadel en plastique sauf état-major en métal. Années 90.
Un peu de tir mais pas trop. D'abord une unité d'arbalétrier de 1988 avec arbalètes en plastique. Figurines Citadel des frères Perry. et à leurs côtés, un second régiment du Renom de 1986, seconde édition, les fameux Rangers Nains de Joseph Bugman.
Un peu d'artillerie pour attendrir l'ennemi. La mère des catapulte, la Goblobber de 1986 avec ses 6 servants et son cuistot en arrière plan. Cette catapulte avait la possibilité d'avoir des gobelins comme munition alternative.
Puis une autre catapulte et un canon de la fin des années 90. A l'extrême gauche, deux lance-flammes Nains. Encore une invention géniale piquée et pervertie par les Skaven.
Et enfin, mes patrouilleurs ultimes , les gyrocoptères Nains. le premier modèle de 1986 et le second de 1992.
Une horde de guerriers Nains. A la fois marteau et enclume de mon armée. Figurines Citadel en plastique sauf état-major en métal. Années 90.
Un peu de tir mais pas trop. D'abord une unité d'arbalétrier de 1988 avec arbalètes en plastique. Figurines Citadel des frères Perry. et à leurs côtés, un second régiment du Renom de 1986, seconde édition, les fameux Rangers Nains de Joseph Bugman.
Un peu d'artillerie pour attendrir l'ennemi. La mère des catapulte, la Goblobber de 1986 avec ses 6 servants et son cuistot en arrière plan. Cette catapulte avait la possibilité d'avoir des gobelins comme munition alternative.
Puis une autre catapulte et un canon de la fin des années 90. A l'extrême gauche, deux lance-flammes Nains. Encore une invention géniale piquée et pervertie par les Skaven.
Et enfin, mes patrouilleurs ultimes , les gyrocoptères Nains. le premier modèle de 1986 et le second de 1992.
Dernière édition par niko le Dim 18 Avr 2021 - 13:48, édité 1 fois
Et pour commander cette armée de fils de Grugni, il me faut des héros et seigneurs.
De gauche à droite :
Félix et Gotrek, aventuriers de nombres de romans Warhammer.
Les Personnages de la "Rancune de Drong" , aux prémices de la guerre des Barbes . Drong avec le gros marteau, La reine Helga avec ses nattes et sa hache. Krud Folepioche le chef mineur, Skag le borgne et sa hache à deux mains et enfin Grung le maître Brasseur et aussi maître des runes.
Enfin a l'extrême droite , Gimbri Fine helm du scénario "Terror of the Lichemaster de 1985 et Ozrim Chardz du scénario "Blood bath at Orcs's drift"
Et en arrière plan, une grande bannière édition limitée du début des année 2000.
Voilà.....
A suivre donc...
De gauche à droite :
Félix et Gotrek, aventuriers de nombres de romans Warhammer.
Les Personnages de la "Rancune de Drong" , aux prémices de la guerre des Barbes . Drong avec le gros marteau, La reine Helga avec ses nattes et sa hache. Krud Folepioche le chef mineur, Skag le borgne et sa hache à deux mains et enfin Grung le maître Brasseur et aussi maître des runes.
Enfin a l'extrême droite , Gimbri Fine helm du scénario "Terror of the Lichemaster de 1985 et Ozrim Chardz du scénario "Blood bath at Orcs's drift"
Et en arrière plan, une grande bannière édition limitée du début des année 2000.
Voilà.....
A suivre donc...
Il me tarde de les voir sur une table !
tirailleur a écrit:
Il me tarde de les voir sur une table !
Quand le merdier sera terminé, on remettra ça avec le plus grand des plaisirs. Tu les a déjà affronté mes Nains ! Rappelle toi la "Rancune de Drong".
Il est vrai que tes elfes avaient pris cher à cette occasion. Et en plus à domicile....
Tes Peaux vertes se feront un plaisir à leur botter le cul ! Voir tes Nains pour une petite guerre civile à cause d'une addition non payée chez Bugman !
Dernière édition par niko le Lun 15 Mar 2021 - 20:41, édité 1 fois
Très belle armée
Ca annonce de belles parties
Ca annonce de belles parties
Roland 92- Messages : 640
Aussi beaux que nabots !!
Dave-id le nab
Dave-id le nab
lavall1- Messages : 2244
Merci les gars !
Des tueurs sont en route....
Des tueurs sont en route....
Sacré parterre .... adeptes de Khorne ou résultat de l'énervement des nabs ? Beau travail, Nico !!
Dave-id le nab
Dave-id le nab
Des belles têtes de nains, bien gras !
Encore des petits grassouillets
Ils ont la côte
J'ai hâte de les affronter
Ils ont la côte
J'ai hâte de les affronter
Roland 92- Messages : 640
Retour des Nains !
J'ai racheté à Roland ma vieille armée de Nains que je lui avais vendue il y a 10 ans environ. J'étais en manque de petits barbus. J'ai arraché les socles et maintenant ils peuvent se joindre au reste de mon armée avec un soclage tout neuf !
De fiers guerriers.
Des Longues barbes.
Des Balistes.
Des Rangers.
Canon à flammes et canon orgue.
L'enclume du destin avec des bannières faites maison.
A suivre....
J'ai racheté à Roland ma vieille armée de Nains que je lui avais vendue il y a 10 ans environ. J'étais en manque de petits barbus. J'ai arraché les socles et maintenant ils peuvent se joindre au reste de mon armée avec un soclage tout neuf !
De fiers guerriers.
Des Longues barbes.
Des Balistes.
Des Rangers.
Canon à flammes et canon orgue.
L'enclume du destin avec des bannières faites maison.
A suivre....
Merci pour ces photos, et pour voir de jolies figurines de nains. Une nation que j'affectionne particulièrement.....
Tegom- Messages : 234
Kazuk !
Guillaume a écrit:Kazuk !
Toi même !
Dwarffffffff poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!
Dave-id le nab
Dave-id le nab