Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Du V8 pour les Borntoubywaildes !

Aller en bas

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! Empty Du V8 pour les Borntoubywaildes !

Message  Cyrille (The boss !) Sam 15 Nov 2014 - 11:31

Hier soir, j’ai fait mes premiers pas en V8 ! GW n'a pas su me la vendre, mais Fred si !
Ce fut un régal, 3000 pts d'orgues sauvages plein la table face à un ost de lopettes glabres et parfumées, plein de grosses bestioles à la marave. De l'héroic fanatsy comme j'en avait pas pratiqué depuis longtemps ! J'avais affirmé fort et clair, la V8, jamais ! Et j'avais aussi dit la même chose de Black Powder et Hail Caesar Rolling Eyes

Bon déploiement classique pour moi, un fort centre d'infanterie et deux ailes de cavalerie histoire de mettre en place ma manœuvre favorite dite "les cuisses de la ribaude", tactique enseignée à St Cyr Coëtquidan, West Point et l'académie militaire de Chèvrecujol (Corrèze), et le Fred, lui sournoisement, à l'Elfe quoi, me répond par le mépris et un flanc refusé !

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040421

Las, je balance un Waagh à décoller le crépi du club, et lance toutes mes forces, ainsi qu'un regard en arrière, en avant !
Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040422

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040423

Mais ça n'a pas l'heur d'impressionner le moins du monde ces arrogants maigrichons, et ma magie eud'la mort ne fais pas grand chose non plus (de toutes façons, j'avais pris le grand chaman sur vouivre juste pour jouer la figs que j'adore !)

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040512

Le tir ? hé le gars cé dé zorks sauvag', y'en en deux ou trois qui ont bien balancé leurs arcs, mais bon...
Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040424

Et paf, mes gorets boys se réceptionnent un phénix, eux qui venaient juste d'arrêter de fumer ! Ben y vont le fumer à petit feu la bestiole !
Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040511


Tandis que la ligne haut elfe, m'arrose de flèches en mousse, mais les balistes prélèvent un lourd tribu à mes cochons à gauche, qui tentaient... une bascule de force.

Attirés par les Elfes comme ma pomme par le contenu du frigo du club, mes boys ratent toutes leur charges, sauf mes deux persos sur vouivre (ah oui, je joue les deux éléphants comme des chars orques)

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040513

Mais je continue ma... bascule de force !
Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040514

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040515

Bien entendu mes deux mickeys bien montés, Branlon Mado le Big Boss et Zielanjels le Chaman, se font déboîter grave sur le hérissons elfiques, mon chamane en meut d'ailleurs (peut être de honte), sa vouivre tourne bride et se fait transformer en su-shi dans la poursuite qui s'en suit, et mon big boss, lui, bien amoché, optera pour un repli stratégique derrières ses Kostos.
Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040516

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040517

Du coup, les hauts elfes en profitent lâchement pour envoyer leur cavalerie et leur matous sur un pavé d'boys, et on est parti pour jeter des dés par bottes de 12 ! Mes gars prennent cher, mais tiennent leur terrain (tout en lâchant leur frénésie), mais mes cochons à droite, usent le phénix... à petit feu !
Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040518

Alors que mes boys luttent avec l'énergie du désespoir, les Maîtres des Épées d'en prennent à d'innocents trolls, qui leur rendent la monnaie de leur pièce en grosses coupures !
Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040519

Et les Gardes de Lothern, trouvent enfin le bon sens pour encocher leur flèches, entamant lourdement mes pavés de kostos et d'archers, Gork et Mork pour qui j'avais pourtant posé des idoles sur la table, étaient partis boire l'apéro ailleurs, et les invus de peinture de guerre on été vraiment anecdotiques !

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040520

A mon tour, j'envoie mes deux zéléfans sus au pavé qui avait maravé l'boss !
Ça a fait splash... et du jus d'elfe ! Mais alors que mes cochons à gauche finissent d'éteindre le phénix, ce dernier renaît de ses cendres, juste derrière eux ! Sale bête !
Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040521

Et c'est là que ça a commencer à VRAIMENT merder !
Le boss de Fred sur Dragon est venu achever les derniers boys qui se maravaient contre la cavalerie, les Maîtres des Épées de Hoeth qui ont fini par avoir le dessus sur mes trolls chargent le flanc de ma deuxième unité d'archers, et les dispersent façon puzzle ! Et son héros sur Griffon m'achève les Gorets boys bien étrillés par les balistes !

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040522

Au dernier tour c'est le drame ! Alors que mes chars vengent leur potes en passant sur les balistes tels soudards sur ribaudes en solde, mes cochons qui voulaient se refaire un inefficace phénix (ses attaques au passage ont à peine roussi le poil des sangliers), mes kostos et mes derniers archers qui partaient pour suivre le boss reparti en charge... Tous ! Tous ratent leur test d'animosité !

Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040523

Mais bon, je peux charger les derniers Maîtres des épées et rallier mes trolls.
Du V8 pour les Borntoubywaildes ! P1040524

Mon boss isolé sera achevé par les lanciers elfes, et les gars de Hoeth seront tous bouffés !
La messe était dite pour une victoire elfique....

Mais nous les orques on perd jamais !!
Quand on gagne on gagne, quand on perd ça compte pas pisqu'on reviendra se battre, et quand on est mort ça compte pas pisqu'on est morts !

Bon, ben me voila (enfin) séduit par la V8 Warhammer Embarassed
... qui a dit que j'étais un garçon facile ? Razz


Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 17 Nov 2014 - 11:15, édité 2 fois
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6561
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum